Image fractale. ????" />  Il était une fois......." />

05 septembre 2006

 Variation sur image fractale.......

Oui, variation...car la base de cette image qui peut vous sembler un peu terne provient d'une " fractale " que j'avais  en juin de cette année  tirée de FractalExplorer et j'en avais par extrait ( oui elle est assez grande 1024 par 768 )  fait quelques images qui n'étaient pas si moches que ça puisque certains d'entre-vous les avaient appréciées . Mon propos aujourd'hui est de vous expliquer  ma démarche ...Je ne suis pas une professionnelle de l'image ( loin s'en faut ! ) mais mon métier est lié à la création d'environnements de vos habitations  .... je ponds, enfin je pondais des installations de cuisine et de salle de bain pour des clients divers  ... métier totalement squatté par des incompétents techniques et d'imagination sauf en de rares occasions, hélas ! Pourtant avec peu de moyen on peut faire d'un endroit banal et usuel, un endroit beau ! Et aussi avec de gros moyens  ... rires ... j'ai quelques unes de mes réalisations  dans des lieux splendides ...mais je n'oublie pas que mes "délires" sur calques sont devenus visuels grâce au travail des autres...peut-être pour ça que j'insiste souvent que mes petites images  fractales deviennent vraiment belles que sous la patte de Zorg qui au passage a réalisé ma petite capsule-signature en swf  pour mes images...merci Monsieur, un petit bisou au passage pour toi, tu ne sais pas à quel point je t'aime TOI !  Bref  pour vous dire simplement que nous sommes tous  complémentaires les uns des autres  ...alors quand vous passez ici et ailleurs et que vous ne laissez aucun commentaire , vous tuez l'envie de communiquer  .... je sais vous n'avez pas le temps  ... mais sans le savoir vous vous isolez du monde créatif, on a besoin de vos critiques positives comme des négatives.... nous avons besoin des uns et des autres ...c'est ça partager !

Maintenant pour un Ami Virtuel ( et cet ami est très important pour moi ... il m'a aidé  à découvrir  la magie du net...avec lui de petite curieuse, je suis passée au grade de novice .... merci Ptit Belge de moi ...tu es à jamais mon Ami  ) qui hier m'a envoyé par mail une demande  sur une de mes images en plus grand ... merci de me faire remarquer que lancée dans mes " délires fractalisés " j'en oublie  de régler parfois la dimension de  préservation ...j'avoue ne jamais penser en fond d'écran ..je pense en image  pour mon blog  ...je ferais plus attention à l'avenir Ptit Belge de moi ! Bisous Mr !

Pour en revenir à mon image actuelle ...celle que vous voyez là , sur ce post....je la pose simplement pour expliquer  que tout est in-fini ! Tout peut varier infiniment ... car l'image est " fractal " car nous sommes aussi " fractal "

Fractalement votre !
*MeL*

12:30 Écrit par *MeL* | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Petite précision... Et un grand merci à JJ qui l'a déjà fait remarqué, par un clic droit sur le swf on peu zoomer sur chaque détail de l'image .... c'est vrai il faut apprendre à se servir de sa souris .... elle nous réserve bien des surprises parfois :-) particulièrement sur les swf

Écrit par : *MeL* | 05 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Wouahhhh Superbeeee ! J'adore ce que tu as écris, et les images sont splendides. Moi aussi je crois que tout est in-fini :)
Ton blog est superbe , je reviendrai souvent te lire.
Bizzz

PS: En suivant ton commentaire dans mon blog, j'ai donc agrandi les photos, merci pour ton opinion.
@+

Écrit par : Alizarine | 05 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Alizarine .... Merci :-)
J'ai vu que tu as agrandi tes images :-) j'ai même vu que tu expliquais " la peinture à la caseïne "
Continues ...ton blog est très interessant , mais ( ce n'est que mon avis ) ôtes ces " plus" de notations de ton blog.
Ton blog tu le fais pour toi ... pas pour être jugé ... il va devenir très beau j'en suis certaine .... à bientôt :-)

Écrit par : *MeL* | 06 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.