Variations sur image......." />  Stefi......." />

12 septembre 2006

 Une bien étrange image.......

 J'avais dans mes petites archives depuis un  certain temps le rendu en png d'une Apo que je trouvais bien jolie.... mais je ne savais qu'en faire, elle ne me parlait pas... et ce matin je l'ai ouverte dans PhotoFiltre Studio et après quelques heures  et quelques calques et beaucoup d'essais  d'effets  voilà la petite chose !

 Bonne soirée à tous !

20:17 Écrit par *MeL* | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

huhum ce blog est depitant de connerie, du copier coller pur et simple, c'est trop facile d'imiter les autres !!!!!!!!!!!!!!
trop amateur, sans âme, ni coeur, que des interêts pfffft...................

Écrit par : stefi | 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mel Je reprend petit à petit mes habitudes après l'incident qui m'est arrivé (cf Mail envoyé) alors je passe chez toi, et je dirais que sur cette dernière image, le petit Homme vert a une bouille bien sympathique, tout le contraire de ce "Stefi" anonyme s'il en est et tellement stupide qu'il ne se rend même pas compte que par son commentaire, c'est lui qui passe pour un con.
Gero penser que Stefi être pêté à donf, lui trop fumer moquette et être confusion totale dans spirit à lui, "HUHUN" Stefi faire attention à scalp de toi, critique être facile mais art difficile.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Geronimo :-) SiSi j'ai lu ton mail ..et je suis à battre parceque je ne t'ai pas répondu ... je voulais le faire ce matin ... je vais le faire d'ailleurs.
Pour la stfe ou le stefi , tu crois que c'est vraiment le fumage de moquette qui le rends comme ça ? Le ou la pôvre ! :-))))
Moi je crois que c'est une pauvre petite chose pleine de rancoeur ... il faudrait lui trouver quelques dérivatifs dans sa petite vie qui le ou la décolle de sa planque derrière l'écran . Mais attention c'est un (e) habitué(e) du genre sous divers pseudo ... une petite merde quoi !

Écrit par : *MeL* | 15 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.