Jeu de lumière.... " /> Un énième bouclier ...... " />

28 novembre 2006

Changement  de musique...

Bonsoir  Voyageur .... tu viens d'où  ?  Peu m'importe ... mais assieds toi là  sur le coussin à droite  .... oui là  ... tu es bien ?  Tu entends  ?  Non ?  Débranches ta musique dans tes écouteurs  ...entends le chant des autres ..... laisses-toi emmener dans des ailleurs  .... écoutes  !
Il était une fois  une musique qui te ferait  vibrer à d'autres rythmes inconnus de toi ...mélange d'Orient et d'Occident ...écoutes bien  Voyageur ... c'est la musique  qui t'emmène là où tu veux  .... prière chantée , revendication  énoncée  qu'importe  ..c'est le chant libre de la musique  .... fermes les yeux ...Sois  que musique ! Sois  Souffle Rêveur !

Bonne soirée à Toi  Voyageur !

Musique d'ambiance Pepe  Habichuela

00:44 Écrit par *MeL* | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Belle Hôtesse,
Merci d’accueillir mes fatigues dans ta maison, d’oublier délicatement mes poussières de voyage, et d’offrir l’hospitalité au pèlerin de passage que je suis, douillettement étendu sur tes coussins ornés d’Orient et de douceurs.

A la mode ancienne, celles des maisons de branches et de peaux, celle des steppes de l’enfance dans lesquelles immensités verdoyantes, forêts, brumes, et voiles azurés se mélangent chaque fois un peu plus dans nos larmes et nos souvenirs.

J’autorise un répit aux humeurs noires de ma triste condition, ôte mes cuirs de marche,
et lentement nourrit de ces herbes volées aux jardins du diable, la longue pipe que tu me tends courtoisement.
Les premières bouffées de fumée exhalées s’empourprent de mille formes et de couleurs, aux rayons couchants de ce havre de paix , douce mélopée que cette musique que tu m’offres, étrange alchimie dans mon sang s’ouvrant aux magies de l’instant.

Entre pénombre et lumières, tes yeux plissés et perçants appellent le félin qui grandit en moi,
Sous les volutes sensuelles et tourbillonnantes de cette offrande du passé.
Viens près de moi, viens boire mes histoires d’aventures et de voyages, rejoint l’Errant aux feux des libertés, sombre avec délices, regard contre regard.
Et quand tard dans la nuit parfumée devenue silencieuse, nous aurons brûlé de la substance toutes les énergies, que restera-t-il alors ? … un grand Voyage à Deux….

::zorg::

Écrit par : Zorg | 28 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

trés belle musique, libre comme les chevaux galopants dans des lieux ou l'homme sentirais lui aussi le vent lui carreser les cheveux.

salut

Écrit par : AL | 29 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Zorg ... Un bien joli texte que tu m'avais laissé ... qu'ensuite tu as mis en anim ... une bien belle anim certes ....anim que je m'étais autorisée de mettre ici puisque tu m'en avais envoyé le swf , afin que je pose ici.... mais c'était encore un cadeau empoisonné et j'ai ôté ce swf et là, je m'excuse auprès de mes visiteurs car en l'ôtant , j'ai aussi dissous leurs commentaires .... tu vois Zorg ta façon de faire est toujours si peu claire que tu créés des interférences toujours ... tu as du talent en tant que " poète " et flasheur ...pas en tant qu'homme !
Sorry !
Je sais que ce commentaire est blessant pour toi ...mais combien de fois as-tu été blessant pour autrui en ces 3 ans que je te connais ?
Tu ne te souviens plus ?
Trop à mon avis ... ton talent ne mérite pas d'anéantir quand bon te semble l'éxistence de l'autre .
Pour moi la chose est réglée .... tu es et c'est tant mieux ! Mais moi, je suis aussi avec mes qualités et défautts et je n'accepte plus parceque je suis une femme libre tes coups bas sans talent !
Bonne route ailleurs Zorg
( je ne me fais aucun soucis sur ton devenir ... tu es assez fin et finaud pour utiliser des ailleurs que mes présents ....qui plus est que moi, je ne cherche aucune prospérité )
*MeL*

Écrit par : *MeL* | 05 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

simplement magnifique...
l'imagination prend son envol...
quand on ferme les yeux impossible de ne pas ressentir une chaleur, une force et meme de sentir des parfums chauds et envoutant....
"etrange " peut etre mais c'est ce que je ressents ...

Écrit par : pat | 06 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Pat ... Merci pour Pepe Habichuela :-)

La musique je ne fais que la poser pour vous la faire entendre !

Elle me convient bien dans mes périgrinations imagées ... et contente qu'elle plaise à beaucoup.

Écrit par : *MeL* | 06 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.