Spirale....." /> Promenade dans Apophysis......" />

14 mars 2007

Non je ne suis pas morte ....

Bonjour, voici quelques jours que je n'ai rien posé ici ... pour une des premières raisons, j'étais fatiguée par un vilain rhume et ensuite par un moral plus qu'en dessous des chaussettes ( je remercie d'ailleurs la personne qui me sape le moral sporadiquement depuis bientôt 3 ans passés  ... toi, un jour je vais t'effacer de ma mémoire à jamais  ! Jouer du mépris est ton jeu favori, mais attention que cela ne se retourne pas contre toi !  )
B
ref  faire des images  fut mon dérivatif, mais bon...j'ai planté  X fois la machine à vouloir lui faire faire ce qu'elle ne comprend pas  ...étrange non ? Elle devrait me comprendre..  non  mais ?  Je ne suis pas compliquée tout de même ... si ? Grrrrrrrrr... mais bon elle a tout ce qui lui faut la petite machine pour ne pas planter sur les renders  ...grrrrrrrrrrrr ! Y a Sergueï qui doit lui mettre encore plus de mémoire et d'autre trucs bizarres  ... quand hein ? Tu te remues un peu là Sergueï ! RIRES !!
Donc elle va en avoir plus que moi de mémoire " miss machine " ! Et pourtant j'en ai une sacrée mémoire  ... j'oublie ce qu'il faut mais me souviens que du bon ...bien que parfois .... les méchancetés gratuites , mensonges de certains me reviennent et me tuent l'esprit  ! Et toi " petite machine " tu plantes bêtement sur des renders Apo
( pour m'emmerder hein? tu en profites ! ) Reprends-toi ste plé  ...cette après midi tu vas tourner à mort  ...non mais hoo !! Toi, petite machine tu es importante  ... le quidam qui me fout le moral à 0 lui est un Zéro ! Go !!!  Au boulot  la machine !

Bon je vous pose une de mes dernières images  ..... Apophysis +scripts divers  etc  ! Sans plus  ... loin d'être terminée celle-là !

Changement de musique .... PePe Habichuela ... je l'ai déjà mise et donné des indications sur cette musique ... je l'aime et elle m'accompagne souvent dans mes délires Apo ...Une merveille ! Prenez le temps d'écouter jusqu'au bout  !

Bonne journée à tous !

16:08 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

il se degage quelque chose de spacial, trés ouvert, avec les lignes qui se perdent dans cette espace.

Écrit par : AL | 14 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Tres jolie la photo , on se perd ds ses pensées en la regardant!

Écrit par : Poetesse inconnue | 15 mars 2007

Répondre à ce commentaire

AL... Merci de voir quelque chose là .... il y a comme tu dis , quelque chose qui se perd dans l'espace .... tout se perd dans l'espace ...rires !
Je vais exploiter peut-être ...bien que l'envie me quitte!
merci Al de ta visite :-)

Écrit par : *MeL* | 15 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Poetesse inconnue :-)))
Cela me fait toujours sourire ceux ou celles qui se targuent d'être poète ... sans laisser de vraies traces !
Mais je suis ravie que tu te perdes dans mon image ....peut-êre qu'elle t'inspira un beau poême .... mais si cela se fait j'espère en avoir la primeur !
RIRES ... j'en doute là !
Bref Madame la poétesse inconnue ...je n'aime pas votre incognito !
Par ailleurs mon image n'est pas une photo ( non, je n'ai pas fait clic-clac kodack là...pliée de rire ) mais bien une création numérique avec un petit logiciel tout simple Apophysis .

Je sais ce n'est pas sympa ce que je répond là !
Mais j'ai horreur des anonymes .... et je ne pense pas que tu lises ma réponse non plus .... vous êtes si rares à lire les réponses !
:-)))))

Écrit par : *MeL* | 15 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Bravo et encore bravo ,je suis soufflée par la beauté de vos créations,merci de nous apporter ainsi votre talent?

Écrit par : Elisabeth | 15 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Elisabeth ... Pourquoi un point d'interrogation en fin de ton commentaire ?

;-)

Écrit par : *MeL*... | 15 mars 2007

Répondre à ce commentaire

......... Hello Mel,
A chacun son interprétation de ta création, personnellement, j'y vois le chemin sinueux de la vie, avec tout au bout la lumière du but à atteindre, belle création de toutes façons.
Un loup est passé...

Écrit par : Lonewolf | 16 mars 2007

Répondre à ce commentaire

... Aux arabesques ultimes de l'horizon,
N'y attacher que son dernier frisson,
Glisser sur les faisceaux de lumière,
Jusqu'au coeur de nos vies éphémères...

A bientôt Mel... Beau travail, j'aime particulièrement cette fractale...

Écrit par : Marie Lanson | 16 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Comment cela? Nous sommes donc si rares à lire les réponses aux commentaires?! Moi qui passe des nuits à lire les réponses, qui sont souvent plus importantes que les articles eux-mêmes... !
Tiens, c'est moi qui râle, pour une fois... Excuse-moi de le faire chez toi...
Ikkar, with love

Écrit par : Ikkar | 17 mars 2007

Répondre à ce commentaire

LoneWolf... Oui mais la lumière est bien lointaine ...non ?
Caresses sur ton museau de gentil loup :-)

Écrit par : *MeL* | 19 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Marie ... Comme toujours un bien beau texte que tu laisses là ...merci ... à bientôt Marie

Écrit par : *MeL* | 19 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Ikkar ... :-)
Je sais que certains lisent les réponses ...mais je sais que d'autres non !
Et c'est bien dommage ... mais c'est ainsi
Amitiés

Écrit par : *MeL* | 19 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.