Flash ...." /> Mémoire ...." />

06 avril 2007

Kaléidoscope....

J'ai toujours eu une fascination pour les kaléidoscopes  ... je ne suis pas la seule ... Un Monsieur  que je visite tard dans mes nuits  a cette fascination, il en parle avec finesse ... ce blog ,  je l'ai découvert par la grâce de Ikkar ( que je visite chaque nuit aussi ..j'aime les voiles de la nuit  )

 Ce Monsieur  est  magnifique en tout  ..il photographie ensuite il fait des croquis ... ensuite il peint  ...et comme cela ne lui suffit pas , il écrit  ...et il pense et s'exprime  avec conviction....mais toujours avec respect, élégance et finesse  ... un monde dans lequel on aime se perdre en voyages fabuleux  ... Merci à toi  Michel Giliberti  de m'y recevoir même si je n'ose pas trop laisser une trace dans tes commentaires  de mon passage , comme chez Ikkar ...il y a des endroits  où sa peur de troubler empêche cet instinct de commenter.

Alors, modestement , je pose mon image dédiée à Michel Giliberti  ...
Visitez -le  ... fouillez, lisez, remplissez vos yeux de lumières et de couleurs, de douceur et de tendresse! Vous verrez cela sera des instants  magnifiques  .... bonnes  errances  !

Une petite conjugaison de 2 flames créées avec Apophysis  205bêta2Zplus_Cplus  et  quelques applications de scripts  de Sasha  (  ToAPP  ) et beaucoup de travail avec PhotoFiltre Studio  et quelques filtres de Mehdi et Flaming Pear  et autres ... c'est fou comme on se laisse aller  quand on se perd dans les images en écoutant Dhafer Youssef  !

Bonne fin de semaine à tous  ..moi je m'en vais continuer mes transferts de fichiers sur ma petite perle d'ordi que mon fils Sergueï  m'a montée ... merci mon fils ( mais overclock pas trop hein ... me fait peur ça  ! Tu n'es pas un peu fou toi ?? Rires .. sisi , normal, tu es mon fils ! )

14:17 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Quand je le disais...
Nous avons les mêmes visites... et ton blog fait aussi partie de mes nuits ...
Ikkar, with love... always

Écrit par : Ikkar | 06 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel, Entrer chez toi c'est ouvrir une porte sur l'art que tu mets en valeur par tes propres fractales mais aussi par les présentations des autres créateurs. Je suis entrée dans le monde de Monsieur Michel Giliberti, et ben, tu sais quoi, je me suis tue, pas un mot, pas un son, pas un écrit, rien que de l'admiration et je suis partie sans bruit...
Bisou à toi Mel,
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 06 avril 2007

Répondre à ce commentaire

coucou Joyeuses fêtes de Pâques ma toute talentueuse dame. En revisitant tes pages, je me suis évadée dans les formes, les courbes et les couleurs. Je me suis dit aussi que je ne t'avais jamais remerciée de m'avoir fait découvrir Lisa Gérard. Elle a le même effet sur moi.
Bisous

Écrit par : lapetiteféeperdue | 07 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Nous devrions voyager ensemble tous les trois, puisqu'apparemment nos chemins se croisent souvent la nuit... je suis si heureux, heureux du bonheur des enfants quand j'entends avec la musique envoutante de ton blog, des mots amis, des interférences entre enfance et heures d'aujourd'hui.
Merci Mel, de ce Mel-ange...
Michel

Écrit par : michel giliberti | 07 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Pour une fois, Pas de petit poème mais un immense merci pour les univers que tu nous fais découvrir. Tu as toujours été le lien entre l'ici et l'ailleurs quel qu'il soit et chacune de tes trouvaille ravit les yeux, le coeur et l'âme.

Je viens de voir l'animation du billet précédent, je trouve cela superbe Mel.

Joyeuses fêtes de Pâques que je vais passer dans ton pays :)

A bientôt
Marie

Écrit par : Marie Lanson | 07 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Yasmina ... Nous sommes peut-être des silencieuses sous nos apparences de volubiles :-)
Je t'embrasse Yasmina

Écrit par : *MeL* | 09 avril 2007

Répondre à ce commentaire

La petite fée pas perdue :-)... Tu n'as pas à me remercier ... je suis contente que Lisa Gerrard les mêmes effets qu'à moi et certainement d'autres :-)
Je t'embrasse affectueusement

Écrit par : *MeL* | 09 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Marie ... J'espère que ma belle Aquitaine t'a accueillie comme il se doit ... avec le soleil et que tu y as passé d'agréables momens.
A bientôt Marie :-)

Écrit par : *MeL* | 09 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Ikkar ... Merci d'être

Écrit par : *MeL* | 09 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Michel ... Merci ... très touchée

Écrit par : *MeL* | 09 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou du téléphone :) Après notre petit coup de téléphone, je vous laisse un petit mot sur ce fabuleux blog. Comme je vous l'ai dit, vous avez toujours la possibilité de créer votre blog sur www.blog-dream.com qui est toujours online :)

Bravo pour le blog et bonne continuation :)

Écrit par : Anthony LIEVAUX | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

un petit coucou de Sashana Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et admire toujours tes créations...avec un petit faible pour "ta porte des étoiles"qui semble être la porte vers un univers de toute beauté...qui est le tien...merci...bises

Écrit par : sashana | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Anthony ... ;-)
Pourquoi pas m'évader vers blog-dream.com ...je ne sais pas :-) dream ..rêve !!!
Ici je me sens bien ... mais tenter de faire autrement ailleurs pourquoi pas !
Faut voir !
Je vais voir ...mais j'aime les grands espaces ... rires ! Ceux qui restent et ne disparaissent pas ....
J'ai apprécié notre conversation téléphonique ... je souhaite ne pas vous avoir froissé.
Sympathies Anthony

Écrit par : *MeL* | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Shashana... Bonjour gentille Shashana ..quel joli pseudo que tu as .... il chante, le sais -tu ? Je te présente mes excuses d'être silencieuse en te visitant ... mais je te lis souvent ...comme toi je fais des retours en arrière ( la nuit venue ) et à chaque fois je suis très émue, touchée par ton écriture ...alors je me sauve enfermant en moi toutes ces jolies phrases.... ensuite je vole vers le pays des rêves .. et parfois peut-être que sans le vouloir en faisant une image maladroitement, une bribe de toi transparait ... vas savoir ! ?? !
Je te pose dans mes favoris ... merci pour ton attention toute particulière sur une image qui compte beaucoup pour moi .... la porte des étoiles est ouverte à tous ! Il suffit délicatement pousser !
Je t'embrasse Shashana

Écrit par : *MeL* | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.