Mosaïque........." /> Rêverie........." />

20 juin 2007

Mandala........

Cette image est composée de 2 fractales , une Apophysis et une FractalExplorer ...

J'ai passé beaucoup de temps à les assembler....mais qu'est-ce que le temps ? Rien ou pas grand chose...de plus quand je suis plongée dans mes images il s'installe en moi un immense sentiment de calme. Mes yeux restent attentifs certes, mais mon esprit, lui, vagabonde sur des faits soit agréable ou désagréable que j'ai ressenti le jour même ou dans des moments plus anciens et j'analyse mes réactions...et lorsque je ferme ma machine pour retourner dans le monde dit réel je me sens plus forte, plus légère et si je croise une personne qui m'a blessée hier ou un autre jour, je lui fait un grand sourire...un vrai ... j'ai quasiment effaçé de ma mémoire le ressentiment que j'avais contre la personne ... elle peut penser que je suis bien sotte de lui sourire et d'être si peu rancunière, je m'en fous total ! Encore une centaine d'année à faire des images et je serai " Une Sage " rires !!

A bientôt !

04:22 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Oui Tu seras une Sage !!
Gros bisou Mel
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 25 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Yasmina... Rires ..alors il va me falloir encore pas mal de siècles !
Je suis triste que Toi, tu te pose en silence sur ton blog, comme je regrette que Cygne nous quitte aussi ...
C'est la vie !
Dommage
Je t'embrasse très fort Malika la Goeland ...mais que le chemin de ta vie soit bon .
Mel

Écrit par : *MeL* | 25 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Comme tout cela est joliment dit. Moi, je me défoule ou je me vide l'esprit en écrivant: parfois drôle (je l'espère) parfois caustique, mais toujours sincère et ensuite, je passe à autre chose car, comme toi, je ne suis pas rancunière.
Je n'ai aucun talent pour les images, je laisse cela à ma fille qui se détend également en créant des avatars, des wallpapers...l'essentiel n'est-il pas de se distraire pour, après, se sentir bien.
Bonne soirée. Amicalement

Écrit par : Victoire | 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.