Une vieille image..." /> Un petit tour avec Apophysis 206_3Dhack..." />

31 octobre 2007

Un certain ras le bol des problèmes du Président de la République Française ...

J'aimerai savoir si le Président de la République Française se considère comme un " salarié " donc un employé d'une société qui se nomme " France " ??? !!! Si oui .... ben oui, puisque nous parlons de salaire là  et qu'il s'arroge le droit de demander un surplus de salaire ! ???

Voici plus de 6 mois, il a postulé le poste en toute connaissance de cause .. de son futur environnement, lieu de travail etc ainsi que de son salaire et devoirs envers la société " France " dont nous sommes tous ( 63 millions de petits porteurs environ ) propriétaires . Donc s'il considère qu'il est sous-payé qu' il s'adresse à son syndicat afin d'obtenir une augmentation de salaire ... et au suffrage universel nous nous ferons une joie de lui accorder ..ou de lui refuser ....perso vu les résultats de l'individu, je dis " NIET " ...peut mieux faire ...à voir dans 6 mois pour 2%! Et reconnaissons vu son salaire actuel c'est beau 2% si on lui accorde un jour !

Put1 de merde de combien a été révalorisé les bas salaires cette année en France ? Alors cher Président il va falloir vous contenter de votre petite paye .... et si vous vous trouvez dans le besoin en fin de mois pour régler vos factures vous pourrez toujours poser une demande d'aide au près des services sociaux de votre mairie ...celle du 8eme arrondissement de Paris et pourquoi pas celle de Neuilly sur Seine .... mais cessez de faire perdre leur temps aux mandatés de la Chambres des Députés ...je crois qu'il y a plus urgent que vos petits soucis d'argent.... et ,Vous , les mandatés de nos circonscriptions, Vous les Députés ( parce que l'on a bien voulu voter pour vous ) souvenez vous qu'en FRANCE c'est le peuple qui est le Patron ....ou faut-il vous remettre en esprit ce qu'est un mandat de députation ?

15:54 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah... ma chère Mel, on pas fini d'être étonné avec un tel grand président... Moi, je n'arrive même plus à parler de lui.
@ bientôt,

Michel

Écrit par : Giliberti | 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Mais je lis, je lis...
Est-ce vraiment si illisible?

Écrit par : µ | 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

µbiqµitoµz... ABSOLUMENT

Amitiés M'sieur

Écrit par : *MeL* | 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Michel... c'est vrai tu as raison ... être étonné on va encore l'être ... ce soir j'ai froid...

Écrit par : *MeL* | 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.