Un petit tour avec Apophysis 206_3Dhack..." /> Jouer avec Apophysis 3DHack......" />

06 novembre 2007

Je ne suis pas très vidéo....

Mais à la suite d'une visite chez mon ami Geronimo que je connais depuis bientôt 3 ans je crois ....il n'a pas pris une ride :-) il est toujours le Monsieur qui a pour culte " La Nature " .... je vous engage à le visiter si vous ne connaissez pas ses espaces fort bien articulés, un travail de présentation soigné, des liens à suivre ...et aussi une page collaborative .... etc ... bref, je vous pose ces 2 vidéos que j'ai glanées grâce aux collaborateurs amis de Geronimo

La première est très douce ... la seconde plus dure ...

Voilà...je vous souhaite une bonne journée et une agréable visite chez mon Ami Geronimo ... un clic sur son nom et hop vous êtes chez-lui !

15:29 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour ma petite Mel De ces deux vidéos (très belles) la deuxième est particulièrement poignante.
Elle ne montre pas seulement la destruction de notre milieu, mais il y a aussi des images très dures montrant très bien le drame Humain qui se joue, les laissés pour compte de nos sociétés "développées", ceux qui ne se soucient plus de mangé bio, équilibré, de boire Vittel ou Evian, de compter leurs calories, ou même de leur pouvoir d'achat.
Nous qui nous plaignions sans cesse, nous devrions prendre conscience que malgré tout, nous sommes les privilégiés.
Toutes les images de déteresse montrées sur cette vidéo, sont en fait ce qu'il me plairait de nommer les "bugs" de notre mode de vie, mais qui touchent essentiellement ceux qui ne jouissent pas de ce mode de vie.
C'est triste à dire, dur peut être, mais lorsqu'on y réfléchi bien, nous devrions avoir honte de toujours nous plaindre, et pour une fois, sérieusement penser un peu a ces "autres".
Merci Mel
Bisous

Écrit par : Geronimo | 07 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

P'tit Indien.. Je n'ai aucune honte de parfois m'étaler .. car je sais aussi , comme toi d'ailleurs et beaucoup d'autres " oeuvrer " pour que cette Planète soit respectée ...mais aussi ses humbles habitants , les plus démunis .
Je t'embrasse très fort Ami

Écrit par : *MeL* | 07 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'avais vu un film il y longtemps qui s'appelait "Soleil vert "et où les gens avant de mourir avaient le droit d'être installés devant un écran géant et contempler la terre avant sa déstruction puisqu'ils ce film se passait dans un futur qui hélas est en train de se préciser dans notre tête... Pourvu que les esprits et les consciences se remuent avant que tout ces désordres soient irrémédiables.
Merci Mel de nous montrer toutes ces belles images de notre patrimoine si fragile.

Écrit par : Giliberti | 09 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Michel.. C'est vrai Michel ... un film peut-être à revoir ... "Soleil vert" de Richard Fleischer

Écrit par : *MeL* | 09 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon film à l'époque De l'anticipation pure au moment de sa sortie, mais il est vrai que vu aujourd'hui, ce film peut être "inquiétant", tellement la Réalité semble cette fois donner plus de poid à son scénario.
J'en avis parlé sur le lien qui suit.

Écrit par : Geronimo | 09 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Merci la première ma fait rêver
la deuxième nous fait comprendre
que nous y sommes déjà dans cette ère
j'espère que nous pourrons renverser
la machine et faire marche arrière pour
nos enfants... je prend ton lien sur mon blog

Écrit par : Tchânou | 22 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.