2008 est né ...." /> Résonance.. " />

16 janvier 2008

Me revoilà...

Bonjour...oui me revoilà ...15 jours que j'ai abandonné mon blog pour des raisons diverses ...je tiens à remercier certains d'entre-vous qui m'ont envoyé de gentils mails ....ils se reconnaitront !! Pendant ces 15jours de "silence" lorsque mon moral était loin du beau fixe, je me suis replongée de brefs instants à m'essayer à la tablette graphique et j'ai réouvert Xenodream et longuement navigué dedans...un outil bien complexe ..peut-être un peu trop compliqué pour moi...mais je ne désespère pas ...un jour peut-être, je gagnerai la bataille " des holons " Bref ...je vous pose un petit travail perso ayant pour base un de mes dessins que j'ai retravaillé dans PhotoFiltre Studio sur plusieurs calques après avoir fait un petit tour dans les effets de Xénodream pour la lumière ( là dans les applications d'effets, je m'en sors pas trop mal )...Je vous souhaite une bonne journée à tous ...à bientôt !

L'ambiance musicale est de Grails ...album:Burning Off Impurities ....Dead Vine Blues

12:35 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je ne connais pas ce logiciel , mais apprivoiser un nouvel outil n'est pas toujours évident , en tout cas ça à l'air bien sympa !
Eric

Écrit par : Eric | 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

tu as toujours des musiques originales que j'aime beaucoup .Cette image est très belle aussi. J'espère que tu vas mieux, difficile d'avoir le moral au beau fixe en huver car il est très dépendant de la couleur du ciel aussi . Merci pour ton passage sur mon blog, en ce moment je le laisse de coté moi aussi.... Bises et Bonne année !

Écrit par : Maryse | 18 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Mel, me voilà, j'accours pour être au rendez-vous et ne rien louper de tes nouvelles images. Je te souhaite une bonne continuation avec Xenodream. Je t'embrasse.

Écrit par : Joëlle | 19 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

A vous 3 ... Merci pour vos gentils conmentaires

Écrit par : *MeL* | 22 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.