TIBET....." /> L'antre d'un dieu....peut-être..." />

27 mars 2008

Broderie..peut-être !...

Un mariage difficile via PhotoFiltre Studio entre une FractalExplorer et une Apophysis ...

02:15 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est drole tous ces petits détails précis ,comme autant de symboles précieux;oui,on se croirait entre deux mondes..tu crées vraiment des tableaux magiques..bisous et bonne nuit!(je vienns de rentrer! dodo)

Écrit par : orphea | 28 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Orphea... Moi, je me régale de tes ecrits si en harmonie avec les images que tu choisis ...elles sont magnifiques et tes textes sont excellents ! Mais un reproche que je vais te faire .... cites les créateurs de ces images :-) faire une image c'est aussi profond que de faire un texte ! ils méritent d'être nommés les créateurs..non ?
Confidence pour confidence , lorsque tu m'as envoyé par mail l'adresse de ton blog, je me suis empressée d'y aller ....la première " chose" que j'ai vu est une réduction d'une oeuvre de Siudmak ( les mains qui enveloppent un cristal ) mais je n'ai vu son nom nulle part ( mais peut-être que je n'ai pas bien regardé ! ) et je me suis dit " elle aime et apprécie Siudmak alors je vais plus loin ! "
Le bonheur d'internet c'est de pouvoir croiser tout ces talents ...musiciens, écrivains et graphistes connus ou inconnus ( peintre compris et tant d'autres ! ) et de partager ce que l'on peut nommer 'L'ART " Ce bonheur de voir que " les rêves existent " et que beaucoup s'offrent à la vue de tous ...alors ne nous privons pas de les nommer quand nous les utilisons....croisons !
Ne vois pas dans mon aparté une quelqu'oncque agression ( je ne sais pas toujours me temporiser ) mais l'ART se nourrit de tous alors quand on se sert d'un autre artiste on le cite !
Amitiés Orphea
Mel

Écrit par : *MeL* | 28 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.