L'antre d'un dieu....peut-être..." /> Un peu diabolique... .." />

01 avril 2008

Dans la nuit...

Apophysis s'amuse à capter votre regard et vous n'avez de cesse de lui soutirer, au fil de vos pensées, l'image de votre instant ...

Sur une "flame "aléatoire avec beaucoup de "jeux"dans l'éditeur et sans retouche dans PhotoFiltre Studio sauf pour la signature...

Bonne journée à tous!

12:48 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bonjour Mel Merci pour ton long commentaire sur mon blog et pour tes compliments qui me vont droit au coeur, sachant que tu ne pratiques pas la langues de bois et que tu dis toujours sincèrement ce que tu penses :-)
Je ne vois aucune moquerie dans le fait que tu dis que je peins d'une façon presque enfantine, c'est vrai que les puristes appellent ça le style "naïf"... Je ne l'ai pas cherché, il est venu à moi et je l'ai accueillis avec plaisir :-)
Quant à toi, tes oeuvres se suivent et ne ressemblent pas si ce n'est dans la beauté... j'aime venir te voir... souvent en cachette.
Bisous amitieux.
Patrick

Écrit par : syrius | 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

magnifique ! tu sais au début, je n'étais guère sensible à ce genre d'images. et bien mais maintenant j'ai changé de regard, et ce grâce à l'harmonie et à la finesse qui se dégagent de tes créations. Bonne journée MeL

Écrit par : Maryse | 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mel,c'est la danse de deux fleurs,de deux plumes,...dans un tourbillon de lumière.

Écrit par : orphea | 03 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Syrius.. Rires... coquin qui passe en cachette ..merci de tes visites
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Maryse... Merci Maryse .. mais tu sais toutes mes créations ne sont pas aériennes ...comme celle qui suit....rires.
Amitiés
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Orphea... Comme souvent j'ai expliqué je joue avec Apophysis en dialoguant avec mon " moi "
Quand les gens me disent qu'ils ne pensent à rien au moment où je leurs pose la question " à quoi vous pensez ? " je souris...nous pensons toujours ...moi j'appelle ça dialoguer avec mon " moi " et dans le cas de cette image purement Apophysis ( tout le travail fut fait dans Apo, aucune retouche avec PFS ) j'ai tenté d' exprimer un mal-être d'un moment de ma vie journalière, un constat ! Cette image ( pour moi ) est la représentation de 2 âmes jumelles qui se poursuivent sur une planète par encore connue et encore loin de la Lumière ...elles se ressemblent mais ont des buts différents...et jamais, je crois .. qu'elles pourront vivre en harmonie ensemble...elles sont trop semblables dans les apparences mais pas assez dans le vrai....donc " conflit "
Heu... je n'aime pas trop parlé de mes images ...chacun y voit comme dans les tâches d'encre ce que justement la préoccupation qui habite leur esprit, leur laissera voir . Je crois !
Merci de ta visite.
Amitiés
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir en schématisant Ying et Yang qui ne seraient pas compatibles..!comme je découvre ce style d'images,je laisse aller mon imagination,mais c'est vrai que pour toi ça signifie autre chose certainement...Bonne soirée..

Écrit par : orphea | 07 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.