Un peu diabolique... .." /> Black and White.....and blur..." />

07 avril 2008

Enfin, je viens de tirer un trait sur 4 ans de vie ( virtuelle)...

4 ans où je me suis perdue à croire en l'amitié d'une personne ...cette image le représente...un masque grimaçant ...que j'ai découvert ces derniers jours alors qu'une fois de plus je lui tendais la main quand " sa faune " l'avait abandonné ! Mais, comme a son habitude il a bien fallut que le sieur passe ces " petits nerfs " sur une idiote de service ..moi ! Ah! je pouvais comme à l'accoutumé me la fermer et subir ..m'écraser et me laisser piétiner par ce soudard qui se prend parfois pour un chevalier dans ses délires " flash" mais non, pauvre de moi, je me suis reguimbée ( une fois de trop ) et je me suis permise de lui dire ses vérités ...alors, une fois de plus le sieur à triste figure a joué du " kick " et m'a interdit l'accès à son site comme on fait avec une malpropre...et de ce fait a cassé les liens que je semais sur mes posts où je parlais de lui et de son talent ( bravo petit monsieur, comme c'est gentil de faire ça et courageux surtout ...il est vrai que le courage ne doit pas être une de tes premières qualités.... mais, c'est vrai, que tu as eu le courage de faire un"flash"sur les gros culs qui te visitent..les mêmes d'ailleurs qui t'adulent actuellement..rires, tu vois que tu es doué pour la pub même la plus conne..encore quelques efforts et tu pourras vivre de ton talent ..les gros culs comme tu dis aiment ton savoir faire ! ) donc, pardon pour cet aparté en bleu, si vous tombez sur des posts où je parle de ce monsieur et que les liens que j'avais posés sont morts ...ben ce n'est pas de mon fait mais du sien ..vive la pub!

Lectrice ou lecteur qui passez par ici..pardon de m'être permise de jeter ma colère ici envers ce petit monsieur de quatre sous ...mais j'avoue qu'au bout de 4 ans de baffes virtuelles de sa part, ça me fait du bien ! Et là, à défaut d'être fière de moi ...je me sens bien ...toujours ça de gagné !

06:39 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Une nuit calme très bien l'habillage et super la musique, je viendrait un soir pour le voir mieux bravo Eddy

Écrit par : Eddy22 | 07 avril 2008

Répondre à ce commentaire

j'ai toujours beaucoup apprécié ce que tu réalisais mais tu ne m'as pas toujours bien compris ..
Mais laisse moi te dire sincèrement que j'aime beaucoup ce que tu fais ...
Sincère amitié, car voilà plus de quatre ans que je viens voir ce que tu fais

Écrit par : aramis-echotier | 07 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C'est fort dommage!!!... ...moi j'adore ce que tu fais ou réalise, c'est super beau et si mystérieux, ce que j'apprécie d'autant plus...
Il ne faut pas t'arrêter à ce genre d'indivu...
Continue donc à créer sinon tu lui donnes raison...
Ps: moi aussi je suis décue de beaucoup de gens qui ne font que mentir sur les blogs mais bon...
Tu as du talent c'est sur!...de l'imagination à revendre.
Amitiés...

Écrit par : Ethae | 07 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.