Black and White.....and blur..." /> Parler des autres..." />

10 avril 2008

Jeu de lumières et de flou...

Bien souvent quand je m'immerge dans Apophysis, je me laisse aller à des harmonies de formes et de couleurs ...il suffit de changer " le gradient " pour que les formes changent l'apparence de la flame ...et on peut tomber " en amour " Alors j'enregistre bien souvent en png transparent et par la suite j'ouvre ce png dans PhotoFiltre Studio afin de lui donner un fond et une ambiance .... avec celle-ci, cela fut un peu une torture pour elle ..une fois ouverte dans PFS, elle ne me parlait plus dans ses couleurs clinquantes...dans un premier temps je me suis obligée à lui donner une apparence métallisée avec un peu de relief...le résultat me plut mais la forme là me déplut...alors je me suis amusée avec le filtre de Mehdi ( kadeiloscope ) et un doublage en calque à lui donner une autre forme ....le résultat me plaisait assez mais sans plus, alors j'ai abandonné...ce matin, je l'ai réouverte et avec quelques calques et transformations et surtout un jeu de lumières et de flou, j'ai fait celle que je vous présente là...je l'aime bien, et vous ?

Ci-dessous, si vous êtes curieux, les miniatures de l'évolution...

Bonne fin de soirée à tous !

22:26 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'aime bien oui , belle réalisation !

Écrit par : Erik | 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

l'image dessous que tu as crée,ressemble à de la mousseline..MAIS CELLE CI ME FAIT UN EFFET DE PROFONDEUR, et les teintes ..je n'en parle pas..j'aime! amicalement

Écrit par : orphea | 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Fruit de la passion... ... tout en dentelle et en finesse.
(mon cerveau légèrement embrumé me suggère ces associations de mots avec ces superbes compositions. Va savoir!)
Merci et @+

Écrit par : tpv | 12 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Moi... ... ce que j'aimesurtout, c'est la manière dont tu en parles... c'est presque de l'amour...

Écrit par : syrius | 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Syrius ..... C'est vrai, c'est de l'amour que je porte à mes vagabondages "apophysicaux " Chaque " flame " qui en sort sont des mots que je ne sais pas offrir .... écrire .... j'offre ma pensée fractalisée, à ceux qui regardent ... à eux de comprendre ! Inch'Allah !
Je caresse mes " flames " comme des bijoux précieux ..ce sont mes mots ! Ce sont mes portes de survies dans ce monde " tordu " dans lequel nous vivons hélas !
Amitiés
Mel

Écrit par : *MeL* | 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.