Sierpinski's fractal..." />

21 avril 2008

Ce n'est qu'une fiction..bien que ...

Ce cours métrage 3D est le travail de fin d'étude co-réalisé par 4 personnes du  ESMA  de Montpellier ( Sébastien Buisson, Michaël Desnoyelles, Tristan Le Granché, Flavien Lens et pour la musique Mylcis )

Pour voir, cliquez sur l'image ... et ensuite cliquez sur " Oracle " et choisissez votre dimension ..Low or Hight ..pour le reste, à vous d'interprétrer .... animation et réflexion !

Bonne journée à tous !

Nb: ESMA = Ecole supérieure des métiers artistiques

12:55 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo !!! J'ai pas pu m'empêcher de contacter Flavien pour le féliciter chaudement...
Pour ma part, à 22 ans faire des trucs comme ça , ça promet du prodige.. scénario et musique compris en plus... :-)
On est en haleine tout le temps, jusqu'à une fin super morale pour ma part ;-) on voyage du "meilleur des mondes" de Huxley au monde prophétique de "Kaena" pour ceux qui connaissent le film..., vraiment un très beau cout-métrage, encore une perle ..., mais comment tu fais Mel ???
Bisous

Écrit par : Zorg | 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Zorg... Comment je fais ...mais je me promène M'sieur et je regarde :-)
Moi, aussi j'ai aimé la fin...et je connais Huxley aussi ;-)
Voyons voir si mes visiteurs auront un avis à émettre
Bonne soirée M'sieur
Mel

Écrit par : *MeL* | 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Oracle Merci pour le lien Mel ! Il faut en effet être très vigilant face à ces tentatives de normalisation qui apparaissent de plus en plus avec des arguments soi-disant scientifiques. Je m'intéresse beaucoup à la science et je suis père, bref, je ne suis pas indifférent au sujet... Quant à la technique, je ne suis pas apte à juger, c'est très bien fait, mais est-ce vraiment artistique ? :)
Bonne continuation Mel , et bonne nuit à cette heure-ci :)

Écrit par : Lechantdupain | 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

c'est très bien fait, mais aussi très science-fiction. Donc fiction. Je ne crois pas qu'on puisse tout comprendre avec la génétique, et encore moins en déduire un chemin prédestiné pour un individu . Je préfère croire que la vie aura toujours sa part de mystère qui nous échappera. comme on a très peur de certaines dérives, on imagine beaucoup de choses effrayantes, (il y en a d'ailleurs déjà aujourd'hui qui sont devenues des pratiques, certes, ne serait-ce que l'énorme surface cultivable occupée par des plantes transgéniques). mais le futur n'est jamais comme on l'imagine. Il suffit de regarder comment vers les années 50 ou 60 on imaginait l'an 2000 !
Après cette tirade, je te souhaite une bonne soirée. bises et @+

Écrit par : Maryse | 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.