Feux d'Artifices....... Un Univers en bleu et rose......." />

15 juillet 2008

Suite à "Hélice de Notre Vie ".......

Je continue à me promener dans Apophysis 3D..je n'invente rien....je ne suis qu'attentive à ce que m'offre ce logiciel gratuit et à ce qu'il offre comme possibilité grâce à plein de personnes qui jouent avec en " éditant des scripts " A vous de découvrir ces scripts ....Ici, c'est avec un script de Bunny Clarke ....Zen Flowers version 2... Bonne soirée à tous !

22:21 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour Mèl, tu dis ne rien inventer mais c'est de tes créations que tu nous fais partager en musiques. Je viens sur ton blog pour y trouver des instants d'évasions et j'y suis bien. On en oublie le quotidien. C'est ce que l'on demande à l'Art : un remède au quotidien parfois lourd. Le thème des hélices de la vie est un thème qui me parle. Qu'est-ce donc qui nous anime, nous autres, "trumains" en vie ?

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Tian.... Comme c'est doux ce plus de " prénom " que tu as créés à ton prénom unique en scindant les 2 parties.( Chris-Tian )
Il me semble savoir que Tian veut dire docteur ou maitre ...je crois .?! Peux-tu me dire ?
Grr...tu n'as même pas remarqué ( rires ) que je signe avec un "idéogramme " qui veut dire MeL sans l'accent sur le e ...rires !! Avant je signais avec " une arabesque" qui est mon prénom en arabe..cela m'arrivera encore ....c'est suivant mon inspiration !
Pour en revenir ( ça t'intéresse ? ) :-) Mel...ce n'est que la contraction de mon prénom avec mon nom de jeune fille et celui de mon nom de femme mariée....sans plus ! Et je les aime et je suis fière de les porter .
Pourquoi je te raconte tout ça ..je ne sais pas ...peut-être parce que tu es plus attentif que d'autres !
Mon thème " helice " il y a longtemps que je navigue dedans ....je n'ai pas mis le mot " svatiska " car c'est un mot qui a été souillé par un energumène raciste ...je ne le nommerais pas!
Cet emblème on le retrouve dans beaucoup de " cultures ", dans toutes je crois .... le mystère de nos vies " négatives ou positives " mais nos vies de "Passagers de la Terre ".....

Écrit par : *MeL* | 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, cette fameuse croix... Je vois celle à laquelle tu fais allusion, Mel. J'allais justement te signifier que j'avais remarqué l'idéogramme chinois que je n'avais pas vu la fois passée et tu me le notes en commentaire. J'enlève l'accent à ton pseudo... Tian, en chinois, c'est le Ciel. Et Tiantan, c'est le temple du Ciel à Pékin. J'aime beaucoup ce lieu. Au départ, quand j'ai découvert ton blog, je pensais que c'était celui d'une sœur ou d'un frère arabe de l'autre côté de la Méditerranée. Cette fameuse croix, souillée par le mec qu'on ne nomme pas, elle est aussi souvent représentée en Asie. Ta dernière création que j'appellerai : "La Terre et ses galaxies magiques", ça serait bien qu'elle occupe une plus large part de l'écran. Tu l'as écrit mais je ne sais pas si c'est possible. Oui, ça m'intéresse que tu expliques. Le thème des hélices de la vie m'interroge : qu'est-ce qui nous porte ? Où allons-nous ? C'est bien que tous les blogs ne soient pas éteints cet été. Je réfléchis sérieusement à une séance de dédicaces sur Bordeaux. C'était si convivial et si chaleureux, humain, dans les Alpes que je recommencerais bien à Bordeaux ! Bisous, Mel. Chris-Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Un seul mot : enivrant...

Je t'embrasse Dame Mel.

Écrit par : Belphy | 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.