Mental 0......." /> Inch'Allah Youssef Chahine....." />

24 juillet 2008

Mental 01....

2 Flames Apophysis aléatoires revues par moi....Une avec " Foci_WovenTile_Pinwheel_Script " ..l'autre avec " The Colored FBI Guy_Script " et beaucoup d'errances dans l'éditeur d'Apophysis.....

Ensuite un mariage entre-elles via PhotoFiltre Studio avec sur l'une un effet Xero...Iridium et là encore de nombreuses hésitations ! Pour l'autre, je ne me souviens même plus des souffrances que je lui ai infligée!

C'est fou comme je suis souvent indécise sur mes petites créations, jamais je ne suis contente...pas assez de lumière...trop de rouge ...pas assez de je ne sais quoi mais que je sens caché, là quelque part.....en attente que je revienne dessus plus tard ....un jour ! Un jour oui...peut-être !

La musique que je viens de poser est de PlanetsCitizens ( The Yang Tse Memory ) un petit clin d'oeil à un de mes visiteurs ....Tian que je vous invite à visiter, il raconte à merveille ses voyages sur Terre et ses " Voyages Intérieurs ".....

Savez-vous que l'eau a une mémoire ? Alors je pense que le Yang Tsé, un des plus grand fleuve du Monde qui nait au Tibet pour " se fondre en Mer de Chine " a de très belles histoires à nous conter....écoutez ! Pas que Bruit et Fureur ! Des histoires de voyages, de Cultures...d' Humanité ...!

A bientôt !

23:32 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Au fil de l'eau. Bonjour Mel et merci de ce clin d'œil amical que tu me fais. Oui, l'eau a une histoire et j'aime écouter la source de l'eau nous en conter. J'aime le rêve, c'est pourquoi j'aime ton blog et ses créations, comme j'aime les ruisseaux et les fleuves. Tu n'es pas satisfaite de tes créations... Je crois que c'est le lot de tout artiste, non, de ne pas être satisfait de ses créations ? Moi, je les aime et je te remercie de ton partage. J'aime les couleurs ouatées de celle-ci. Très chatoyantes et douces et au fur et à mesure que j'écris, je retrouve les musiques des pagodes d'Asie. Je t'embrasse affectueusement. MERCI. Chris-Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Mel,

Merci de ton passage, c'est toujours une grande joie de te lire... j'aime toujours autant tes flammes, celles-ci en clin d'oeil à ton ami Chris-Tian, à qui je rends volontiers visite.
Tiens !... tu as mis ma frimousse en lien ça m'a surprise sur le coup :-).
T'embrasse chère Magicienne de Tian

Écrit par : Joëlle | 28 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Rires M'Zelle ... Ta frimousse comme tu dis me dit je la trouve très belle dans ma colonne de gauche ....j'aime tes peintures ..... c'est ainsi....j'ai volé ton visage pardon ! Tu me pardonnes ? :-))))
Bisous M'Zelle
Mel

Écrit par : *MeL* | 28 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.