Inch'Allah Youssef Chahine....." /> Apophysis 2.07 change ....." />

31 juillet 2008

Dans mes ailleurs .....

Vu l'affluence des commentaires sur mes petits ouvrages accompagnés de musiques en tout genres ..... l'envie d'hier soir était de fermer l'accès à ce qui vous chers visiteurs ne vous sert en rien ...les dits-access-commentaires .... mais bon ce n'est pas parce que 99% de vous qui êtes sans clavier que je vais priver le 1% restant d'accès à me laisser quelques mots .....car ces mots me font chaud au coeur ....vos silences de passants, eux m'indiffèrent...et comme j'ai un traceur :-)))) parfois je souris en voyant vos IP qui s'endorment pendant des fois 20 minutes sur mes pages....... avez-vous des problèmes d'accès à vos claviers ou d'extinction de pages ? Si je puis vous aider, je le ferai volontier :-)))))

Bref, je change la musique ...et comme j'ai l'humeur taquine ce jour, je lance un concours...il y a à gagner " un coquetier en bois du Japon massivement en OR " Alors c'est de qui la musique là ? Perso j'aime ...et je garde des souvenirs où je roulais pour mon travail dans les pinèdes landaises hiver comme été .....les vitres baissées parce que je suis claustrophobe .... je tappais même les cadences sur ma portière ....dingue que je suis ..pas grave sur les routes au travers des landes y a pas grand monde ...si, des biches effarées par mes musiques ...et je m'arrêtais pour les saluer ....c'est beau des biches au petit matin dans les premiers rayons solaires....fumantes de leurs chaleurs corporelles....ces vapeurs dansantes autour d'elles ! Clair obscur ...lumière solaire...Une journée de plus sur mes périgrinations ......c'était merveille ! Et les odeurs de pin ! Ca me manque .... mais je me souviens ! Et c'est bon de se souvenir ! Tant que la mémoire tient !

Je vous pose en dessous une image qui n'est pas de moi.... une image que je me permet de prendre à Aexion de DeviantArt....il me pardonnera j'en suis certaine ..... magnifique et qui n'a rien à voir avec mon blabla précédent ...bien que.....mais ça c'est mon appréciation !

Son image ..son talent ( un clic pour agrandir )....son " outil " Je rêve de faire un millionnème de ça un jour ...... pardon Aexion ...je pose ! Le logiciel de sa création se nomme " Incendia "........je ne l'ai pas ...j'aimerai ! Un jour peut-être ! Bonne visite dans son Univers !

13:45 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

No te olvido. Je ne t'oublie pas Mel et je viens puiser de la force dans ton univers. Je ne connais pas cette musique, il y a des gouttes d'eau en or qui se déposent dans une source des origines, sans doute... Et si cette musique était tienne ? J'aime rouler, en voiture, musique, la nuit, surtout.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 01 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel :-)
je fais parie de ceux qui visite votre espace et c'est vrai mes coms sont rares.
Tout est beau ici , refuge serein et évasion...
Je m'amuse avec Apo mais juste pour mon plaisir :-)
Merci de votre bel espace Mel
kelcia

Écrit par : Bonjour | 02 août 2008

Répondre à ce commentaire

Pour Miss Chen.... Heu il faut cliquer sur la ligne écrite si tu vois pas le bins à recopier .....

Écrit par : *MeL* | 05 août 2008

Répondre à ce commentaire

Je viens faire un tour chez toi pour voir si de nouvelles créations. J'entends l'eau d'une source claire et pure qui coule ici. Je t'embrasse. Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 05 août 2008

Répondre à ce commentaire

... euh... ... très belles ces images mais étranges, non ??? Elles me font un peu peur à moi...
Je préfère le monde à Mel et ses couleurs magnifiques....

Bisous toi, à tout bientôt...

Écrit par : syrius | 07 août 2008

Répondre à ce commentaire

Syrius... C'est vrai qu'elles sont étranges ..... mais j'aimerai bien jouer avec ce logiciel .... je vais faire la danse des 7 voiles à Aexion afin qu'il accepte de me mettre dans " ces beta_testers " r:-))))
Bisous M'sieur l'étoile
Mel

Écrit par : *MeL* | 07 août 2008

Répondre à ce commentaire

Tian... :-( Pas de nouvelles créations ....que de bb pas développés.
Je suis contente de te revoir ....prends soin de toi
Je t'embrasse
Mel

Écrit par : *MeL* | 07 août 2008

Répondre à ce commentaire

Arts Et Peinture Très belle photo représentative du surréalisme et du surnaturel bien choisi @bientôt

Écrit par : ITALO | 08 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.