Apophysis 2.07 change ....." /> Dans le lointain.... " />

13 août 2008

Génies des Eaux .....

Une autre version de la précédente ....Apophysis version 2.08 ...mariage de 2 flames ...

Je dédie cette image au Dalaï Lama ....

Il est bien dommage qu'IL soit reçu en catimini dans le Beau Pays de France ...

Il est vrai que notre cher Président de La République Française préfère recevoir officiellement des " Présidents élus à vie "

J'ai honte pour lui ! Mais qu'importe, jamais je n'ai pensé qu'il me représentait ce " triste sire " Je n'ai pas voté pour cet olibrius !

    Alors je me sens sereine quand je dis " Bienvenue Dalaï Lama "

    Un petit clic sur l'image pour lire quelques infos de mon journal hebdomaire favori ....

    Marianne  et je recommande cet article  ICI

14:56 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Très belle dédicace mél... et tout à fait d'accord avec toi au sujet de ton article, sauf que moi j'ai été assez couillonne pour voter sarko ! Ralalala !!! Bisousss à toi Dame Mél, et bonne journée.

Écrit par : Belphy | 14 août 2008

Répondre à ce commentaire

Belphy...gentille copine de tchat .. Hum, je me sens honteuse de te rendre si peu visite....je suis trop plongée dans mes fractales ...tu me pardonnes ?
Tu sais tu n'as pas à croire que tu es " couillonne " d'avoir voté pour le nimbus ....il avait mis le paquet pour vous faire rêver à des lendemains qui chantent.....
Bisous ma belle
Mel

Écrit par : *MeL* | 14 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel. C'est honteux que la France ne serre pas la main du Dalaï Lama. Elle reçoit le sanguinaire Khadafi... Il doit avoir du fric, donc, le dictateur? Le Président Chirac n'avait pas reçu le Dalaï Lama, je pense. Le Président Mitterrand l'avait reçu, en privé, mais l'avait reçu. Quant à notre nabot de petit napoléon, tu sais ce que j'en pense... Il préfère vendre des avions, des TGV, des centrales nucléaires. Ce n'est rien d'autre qu'un avocat d'affaire. Je n'ai pas voté pour lui, il faudrait que je perde la tête pour lui donner ma voix!!! Toujours Cabrel... Je l'ai mis aussi dans l'un de mes billets... Son album est réussi. Je n'oublie pas ton invitation à vous faire écouter Véronique... Une sacrée femme, tu sais, Sanson. J'aime le vert de ta dernière création. Il faudra bien qu'en France on nous dessine un peu d'espoir. Je t'embrasse. Tian. P.S; : Pour Belphy, comme je le dis aux gens que je connais qui ont fait comme vous, vous avez été couillonne... Mais maintenant, il ne nous reste plus qu'à avaler les couleuvres. Puisque notre nabot, il a été démocratiquement élu!

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 15 août 2008

Répondre à ce commentaire

Cabrel sur mon blog. Voilà l'article où je mets une chanson de Cabrel :
http://www.chris-tian-vidal.org/article-21457854.html
Et tu sais, Mel, il est comme un peu en correspondance avec ton billet du 13 août. Je t'embrasse.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 15 août 2008

Répondre à ce commentaire

Tian... Oui le petit olibrius fût élu .... un certain jour de 2007 .... au fait pourquoi ?
Pas un peu grâce au Parti Socialiste Français ? Ce parti qui a oublié la " cause commune " depuis longtemps ! ? Qui se fait la guerre entre militants depuis trop de temps ! Que s'en est crevant ...de rire !
Le pire vois-tu Tian, ce n'est pas la présence du nabot ...c'est de savoir que c'est grâce aux guerres intestines du PS que nous avons un " sarkoland " désormais .... hélas élu démocratiquement .
Si il y a eu tromperie ...ce ne sont pas les " pauvres électeurs égarés " qui sont responsables ..."mais bien certains clowns" du PS...bizarrement recyclés via le nabot ! Ou en voie de l'être !
Je crois que désormais je ne voterais plus que blanc ! Car le vote " blanc " n'est pas un vote de lâche ...mais un refus total des programmes offerts ...ça demande de vouloir savoir plus ...mais les partis n'ont pas le temps n'est-ce pas d'entendre le peuple ! Alors on refuse le vote blanc ... en le noyant avec les abstentions ou pêcheurs à ligne ....et pourtant il y a une sacré différence...rien que le fait de faire usage de son droit de vote et dire avec un bulletin blanc que ce que l'on nous offre " c'est insuffisament développés " une copie à revoir en quelque sorte .
Bref, je suis de gauche ...mais nullement asservie aux " clowns de gauches " qui font carrières sans se soucier du mal-être du Peuple ....qui ne se soucient que de leurs " jobs" du moment .
Je ne crois plus au lendemain qui chante depuis longtemps .... mais parfois avec beaucoup de circonspection j'accepte certaines idées d'hommes et de femmes de droite ou de gauche qui pensent encore " Démocratie, Laicité, République " Ils éxistent ...peut-être qu'un jour après un sacré dialogue nous auront autre chose que la caricature de ce que nous subissons.

Pourquoi je te dis celà Tian....parce que je ne suis pas une inconditionnelle d'un " homme " ni d'un parti ...je me rêve " LIBRE " de penser, de dire, de faire comme je peux mais honnêtement !
Je ne vois plus trop d'honnêteté au parti socialiste ....comme j'en vois peu ailleurs d'ailleurs .
Je te garde à toi le petit frère honnête toute mon affection ...je m'en retourne vers mes fractales qui ne sont que des chaos mathématiques....mais si beaux eux parfois ! Si souvent et avec les quels je me bats ( rire il n'y a jamais de mort que ma bécane qui crie " pouce " ) ! Je répare et je repars de plus belle dans ce monde loin de ce que je vois dans la vie ...bien que, au détour d'un instant sur une flame née par " hasard " au son de musique mon esprit reprend contact avec notre " réalité " et la tristesse me prend ..... la lassitude surtout . A quoi bon ! ? Oui, à quoi bon !?
Inch'Allah !
Je t'embrasse Tian
Mel

nb: le lien derrière mon image ne fonctionne plus .... comme quand je l'avais pris sur AFP et qu'il fut "no founded " 1 heure après .... je l'avais relayé via Marianne ....mais il est là aussi aujourd'hui " no founded " censure ou quoi ? Mais c'est peut-être moi qui suis sotte ! Rires ! C'est tellement plus simple ! Je suis idiote et je tricote dans mon coin :-)))))

Écrit par : *MeL* | 15 août 2008

Répondre à ce commentaire

Non, tu n'es pas idiote Mel et je suis conscient du fait que le PS s'est coupé de sa base, des gens qui travaillent et qui ont un quotidien difficile. Cependant, je crois toujours à un monde meilleur et s'il n'est pas meilleur, je le pense moins pire avec un pari de gauche qui veuille bien gouverner. Ma colère contre les injustices est intacte. Je pense qu'il faut replacer l'homme au cœur de toute entreprise, quelle qu'elle soit. Ce à quoi je m'attache. Ici, sur ton blog, on est bien, on rêve... Il faut des rêves pour nous aider à supporter ce quotidien en gris. Je t'embrasse. TIAN.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 17 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.