Dans le lointain.... " /> Et zou...un coeur de plus .... " />

18 août 2008

Variation sur FractalExplorer....

Original ( d'après un projet pds 01945.frs )...comme je l'ai créée dans FractalExplorer...

Là...mariée via Photo Filtre Studio à une de mes " flames "Apophysis ...

Et pour finir...là, mariée avec une autre de mes FractalExplorer...

 

Bonne journée à tous !

13:09 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Coucou Mel, misère dur dur pour arriver jusque chez toi aujourd'hui, j'ai dû pédalé :o) Si je trouve ces trois créations superbes, ma préférence va pour la numéro 2. Quand on est chez toi Dame Mel, on se met à réver... un ptit moment de bonheur dans la journée... Je t'embrasse. bonne journée à toi.

Écrit par : Belphy | 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

Belphy... La deuxième est aussi ma préférée...
Bisous m'dame et bonne journée à toi
Mel

Écrit par : *MeL* | 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Allez allez Dame Mel, sors de ta cuisine, et fais nous une jolie création dont tu as le secret :o)) J'atta mouaaa ! lol... Il a bien de la chance ton fils d'avoir une moman qui lui prépare de bon repas :o)) je t'embrasse Dame Mel, je repasse plus tard.

Écrit par : Belphy | 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Vin djuuu Dame Mel, ça doit être un super festin que tu lui prépares à ton fils, il semble que tu ne sois po encore sortie de ta cuisine loolll... Très bonne soirée à toi, et gros bisous :o)

Écrit par : Belphy | 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Superbe. Là, c'est superbe, cristallin. Do you want to be a bird with me in my blog? Je t'embrasse. Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 21 août 2008

Répondre à ce commentaire

Czette fois... ... la mariée n'est pas en blanc....

Superbes couleurs, Mel.. et tu sais combien j'aime les couleurs ...

A tout bientôt, bissous...

Écrit par : patrick | 22 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel Que de poésie,de charme,de beauté dans tes créations,je suis émerveillée ,je te souhaite une excellente fin de semaine et un petit rayon de soleil pour réchauffer nos coeurs.

Écrit par : Elisa | 22 août 2008

Répondre à ce commentaire

Merci à tous.... Je vous demande de m'excuser de ne pas être plus présente ces jours-ci..... je suis en plein travaux dans ma maison......alors je laisse un peu dormir mon ordi :-)
Là, je suis crevée ... j'ai mal aux mains ...mes yeux se ferment bref, je suis HS!
Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine .
Je vous embrasse tous
Mel

Écrit par : *MeL* | 23 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.