Un trèfle à 4 feuilles...." /> Temple's Cats...." />

04 septembre 2008

Pour vous changer un peu....

Je suis une fanatique de jeux et là, en ce moment je joue à rechercher le"DocteurEsculape "

Si vous voulez me rejoindre, un clic sur l'image..... whahhh! je viens de me faire électrocutée..

23:21 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Avis à certaine personne ... Il est interdit de jouer au boulot ...hein Belph ! ;-)
Quant au minette rouquine et qui miaule ... on ne joue pas de la souris quand moman n'est pas là ...hein Océane ! ( pliée de rires voilà que je parle à une chatte sur le net .... complétement dingue )
Bises à la première et caresse à la deuxième
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

lol Dame Mel, mon premier sourire depuis qq jours, je te le dois :o) merci. Mais nan, tu n'es pas complètement dingue, je te rassure, océ parle à pas mal de ses copines sur le net, et elles lui répondent toutes, sans compter son amoureux Chiffon...

Ton jeu à l'air sympa, j'adore jouer aussi, mais mon fauteuil à la maison ne me permet pas de rester assise pendant des heures lol, va falloir que j'investisse :o)

Allez hop, je ne bosse que ce matin, ce midi c'est miam avec papounet, et ensuiète ptites courses.

Je te souhaite un bon week end Dame Mel. je t'embrasse bien fort, et Océ te fait de gros ronrons et câlins.

Écrit par : Belphy | 05 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oups. Électrocutée notre Mel. Prends soin de toi. Je te souhaite un excellent we. Bises. Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 06 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

yeahhh... ô toi, toi !!!
Génial... je me précipite !!

Caresses
::Z::

Écrit par : Zorg | 07 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

15 mn plus tard... Héhé..., très bien ce jeu.. :-)
Faudra que je m'essaie un jour à cela..., quand je serais à la retraite... lol...
ps : j'ai eu du mal à trouver le lance pierre mais après ... arf, pôvre volaille !!!
Baiser tout doux Mel...
::Z::

Écrit par : Zorg | 07 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Kikoo Dame Me,

T'es ou ? :o)) Bonne semaine à toi, et gros bisous.

Ronrons d'océ :o)

Écrit par : Belphy | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Rires Belphy... Pas loin ....justement je vais poser une image à faire dresser les poils de miss Océane ....

Écrit par : *MeL* | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Zorg..... Yop..... tu n'es pas resté longtemps coincé ....moi non plus ...bien que le lance-pierre ne fut pas évident de suite.
J'ai mis ce petit flash pour ce que représente le temps de travail du créateur ...car hélas , les " regardeurs ne savent pas encore mesurer "ce travail de création! Ils ne savent que quelques secondes c'est des heures de travail!
Je tembrasse avec tendresse M'sieur Zorg
Mel

Écrit par : *MeL* | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tian... La foudre du ciel peut-être Tian ..rires !
Toi, prends soin de toi toujours ... je t'embrasse
Mel

Écrit par : *MeL* | 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.