Pour vous changer un peu...." /> Allegretto.." />

08 septembre 2008

Temple's Cats....

Apophysis et FractalExplorer pour le fond......le reste mise en ambiance via PhotoFiltre Studio....

J'adore les félins ....n'y voyez rien de diabolique là .....mais le monde étrange de ces animaux !

Et je connais pour avoir vécu avec des chats et un guépard un temps très certain.....

Et que je sais plonger dans leurs yeux !

Pour toi Madame Belphégor et pour ton Océane ...

11:31 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Oh Dame, que dire de cette magnifique création, elle est SUPERBE, et me va droit au coeur.

Tu vois, la semaine dernière j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et aujourd'hui je pleure de joie grâce à ce merveilleux cadeau.

J'ai de la chance d'avoir des amies dignes de ce nom, et si je n'ai jamais franchi cette fameuse ligne virtuelle qui mène au plus grand des désespoirs, c'est grâce à vous, à ma patou, et à mon océ.

Mille merci Dame Mel, et gros bisousss du fonds de mon coeur.

Océ pour tatie Mel : fiouuu c'est croc croc zoli cette création, vin djuuu c'est presque aussi bo que moua :o))) /ME n'est po prétentieuse pour 2 sous... Slurppsssss rapeux tatie Mel.

Écrit par : Belphy | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Vraiment magnifique,avec en plus une ambiance envoùtante,mystérieuse.

Écrit par : Elisa | 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Miaou tatie Mel, Y a un cadeau pour touaa sur le blog d'ma vieille.

Slurps rapeux, et bonne journée.

Écrit par : Océane | 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

O Mel, combien cette création me plaît que je découvre sur cette musique sautillante. Et tu sais que j'aime mes angoras turcs comme j'aime les chats des rues. J'aime tous les chats. J'espère que tu te portes bien. Je t'embrasse. Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Dame Mel, je t'envoie un ptit rayon de soleil de Pontoise :o))

Quelle chance d'avoir eu un guépard, c'est vraiment un félin superbe. Tu l'as eu comment, et quel comportement il avait ? Je n'envisage po d'en avoir un bien sur lol.. j'imagine la tête de mon bébé... quoique un jour peut être si je vais au fond de la france profonde avec un immense terrain, je serais assez tenté par un léopard, ou un tigre, mon rève...

Bonne journée et gross bisous Dame Mel.

Écrit par : Belphy | 11 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Réponse à Belphy... Il est absolument interdit de détenir des animaux dits sauvages dans nos contrées ....
Les guépards et les autres que tu nomment sont pour vivre leur vie dans leur monde de liberté ..... ils ne doivent jamais être asservis à nos convenances ....jamais tu entends là !! JAMAIS!
Si j'ai vécu cette expérience ...il y a longtemps...c'est parce qu'une de mes relations qui avait vécu longtemps en Afrique avait " récupéré ce bb guépard " après le passage d'une bande de cinglés en safari organisé en europe ( ils avaient tué la mère pour la gloriole..salopes de cons ces chasseurs de merde ! Parfois je rêve de faire un safari sur eux... façon fauve ! )
Bref "ma relation" a eu l'autorisation de s'occupper de ce bébé guépard....mais la vie l'a obligée à revenir en France pour des raisons X, dont sa santé ! Il a donc demandé légalement de ramener Monsieur Guépard ( se fut à jamais son nom ) et là par des raisons longues à expliquer, je fus amenée à vivre avec lui .... des instants sublimes .... voir se finir une journée avec comme compagnon appuyé contre votre épaule un guépard les yeux braqués sur la ligne d'horizon...là où le soleil se couche ....ensuite voir ce compagnon vous regarder et vous dire dans son langage " je veux revoir mon Afrique " je veux mourir LIBRE en guépard.... c'est, je ne trouve pas les mots ....
Il est retourné dans son Afrique ... on l'a habitué à retrouver ses marques de fauve ....et un jour il est parti vers son destin de Guépard... quelque part dans sa tête il a emmené nos " conversations du soir " et peut-être que le crépuscule venant il pensait à moi !
Il est mort LIBRE ! Il me manque certain soir de coucher de soleil à l'horizon...mais je sens sa présence " caline "

Ste plé Belph...ne rêve jamais d'avoir comme " jouet " ( c'est horrible ce mot non ? ) un animal dit sauvage ....il n'appartient à personne ...il doit vivre sa vie LIBRE dans une nature respectée ! Comme nous devons nous aussi vivre libre dans nos mondes !

Écrit par : *MeL* | 11 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Dame Mel,

J'ai bien dit que ce n'était qu'un rêve... je suis comme toi, je préfère savoir les animaux en pleine liberté... mais tu as eu raison de m'en faire la remarque, je me suis certainement mal exprimée, je ne suis pas très douée à l'écrit :o)

En effet, tu as su rester la même, et tu mérites le respect pour ça et pour bien d'autres qualités que tu as.

J'ai été heureuse de t'avoir retrouvé et d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne continuation.

Sylvie.

Écrit par : Belphy | 11 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Belph... Je vois parce que je viens de te visiter là... que je t'ai blessée sans le vouloir ...au point que tu m'as effaçée de tes favoris ailleurs ...c'est triste que tu aies fait cela ! Pas que je pleure " sur une add dans tes favoris " mais que tu réagisses comme ça à des " vérités "
Notre vie ne doit pas asservir qui que soit ...encore moins un pseudo animal de compagnie ... les guépards et les autres fauves n'en sont pas ! Ils sont des Seigneurs de leur monde , pas des pantins que l'on enferme pour se faire plaisir ....même si c'est pas " amour " de la gent animalière .
Pardon si je t'ai blessée.... mais je ne changerais rien à ma façon de voir !
Tu seras toujours la bienvenue sur mes pages ....et cela sans l'utilisation de ce que je n'aime pas : la censure .....l'effaçage !
Cette image sur laquelle je parle te reste acquise ...fais en bon usage tout en respectant ma création .
Tchao Belph.... à un jour dans des ailleurs ... peut-être !
Mel

Écrit par : *MeL* | 11 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.