Soeur Emmanuelle....." /> La Faucheuse ....." />

21 octobre 2008

Sur une musique chacun a sa vision....film...image...

Je vous repose la mienne de vision ....charité bien organisée commence par soi-même ...

Ensuite quelques vidéos de qualité....à mon avis ....

Je vous conseille de couper le son diffusé sur mon blog afin de pas avoir d'interférence ......

Lux Aeterna ....Requiem for a Dream....Clint Mansell/Kronos Quartet

Je me sens sacrément pacifique dans mes visions .....

Mais j'aime beaucoup ces vidéos, la première simplement parce que je suis une fan de " Kubrick "

Fan aussi de " Star Wars " pour une des autres vidéos et aussi beaucoup pour un jeu" Prince of Persia "....

Pour la deuxième....certainement parce que je suis parfois " peplum "

Je vous souhaite une bonne journée ....

Je ré-ouvre l'accès aux commentaires ..... bien que je me demande à quoi ça sert ...

Vous êtes si silencieux de nature .....mais bon c'est une forme de vous faire de la pub ...

Alors pourquoi pas !

16:09 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Couper la musique ??? ...dur !!! Elle est si belle...
Jaime bcp ta (ton ?) fractale... j'aime aussi bcp Jubu2..... et chapeau pour ton hommage à la Grande Dame...

Pas bcp de com ?? Pareil chez moi... presque 10 jours sans en recevoir avant le tien... C'est un choix, tant pis....Ce que tu postes n'en est pas moins beau pour autant tsé... que nenni :-)

Allez, allons de l'avant... Bonne journée ma Melinette, bisous du p'tit belge...

Écrit par : patrick | 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié... J'ai regardé la troisième vidéo, car j'aime voir ma terre de la haut, où je n'irais jamais...Je reviens voir les autres bientôt..

Rebisous

Écrit par : patrick | 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci Patrick Petite étoile tes mots me réchauffent toujours .... je suis contente que tu aimes ma fractale ( ou mon fractal ...on dit les 2 ...une petite polémique à ce sujet parmi les matheux et les linguistes ...perso, je dis au féminin...normal, non?! Je suis une femme ..rires! )
Pour en revenir à la musique ....si je dis de la couper sur mon blog où je la diffuse actuellement c'est pour ne pas faire de " bins ( bordel ) " avec les vidéos si vous les lancez....puisque la même musique est dedans .
Mon propos était ..est de montrer que sur une même musique ...chacun pouvait faire, créer des associations d'images totalement différentes....à ma connaissance aucune des vidéos ...films originaux ne contiennent cette musique " Lux Aeterna " et je tire mon chapeau à ces personnes ( les créateurs de ces vidéos ) qui ont su prendre du temps et à partir de quelque chose d'existant " les films pour 3 d'entre-elles et un jeu " ajuster cette musique ...et rester fluide ....c'est pas beau ça ? :-)
Perso, je suis statique....je ne fais que des fractales ....mais toujours accompagnée par de la musique ...et sur mes états d'âmes, chacune peuve varier de par mon humeur de l'instant .....
Y a un psy dans la salle là ....rires ! Help !


Merci aussi pour La Grande Dame ...toujours une déchirure de voir s'envoler ceux qui sont vos repères ... Inch' Allah !

Je t'embrasse Patrick
Mel

Écrit par : *MeL* | 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.