Lisa Gerrard ....." /> Cristóbal Vila" />

29 octobre 2008

Sérénité........

Sur une musique de Homeless Balloon ....Melody Warm...

©*MeL*. Copyrighted 2008. *All Rights Reserved.You may not use my work without my written permission

Mariage de plusieurs flames Apophysis de mon cru ( et avec la magie des scripts des talentueux Artistes de DeviantArt ) via PhotoFiltre Studio et quelques applications de filtres ( effets ) un assez long travail...je suis très lente et je me laisse distraire facilement par le passage d'un chat, d'un oiseau ...même d'un humain....et bien souvent je ferme les yeux pour mieux entendre la musique .....alors là, je pars dans des rêves étranges où tout le Monde est gentil....de beaux rêves .....mais hélas le Monde actuellement n'est pas si beau que celà..je parle du monde que la finance nous impose ! Un monde vulgaire d'affameurs ...être riche encore plus riche ...toujours plus et encore plus ...un jour ils seront seuls sur La Mère Terre et ne sauront même pas faire un feu pour se réchauffer...ils n'auront plus de valets...que leurs mains blanches et pures de cals ..leurs mains inutiles ....!!!!

Je vous souhaite une journée sereine ....si c'est encore possible dans le monde où nous vivons .....et pourtant, il suffit que nous voulions le changer et peut-être que chaque jour nouveau sera serein pour tous ....un rêve parmi tant d'autres .....un Rêve ! Oui, je rêve encore ....j'espère ! Pourquoi pas ? Il faut croire en la bonté que chacun d'entre nous possède malgré tout ! Espérer encore ! Toujours ....

Dure est la vie d'un Passager de la Terre ....

*MeL*

NB:Je précise pour les " mal embouchés " malgré que je change mes musiques sur mon blog suivant mon inspiration de l'instant ..il est presque toujours possible de joindre par les liens que je pose les sites des dits musiciens .... il suffit d'être curieux un peu et de jouer avec votre souris .....en général ce sont des mots en couleurs ....pas dur ça ? ! Si ....?

J'avoue être lasse

Lasse de faire des images certainement non ! ...

Les poser à votre vue sûrement ....

Sans importance .......une pensée  entre d'autres ......

15:07 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Toujours aussi envoûtant... Ce petit coucou pour dire que je suis revenu après plusieurs mois d'absence.
A bientôt

Écrit par : JB | 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

suite à ton commentaire sur le blog de caro, je passe voir de visu, et je constate que tes réalisations sont sidérantes de beauté. Mais ce qui me tracasse, et si du moins le blog que j'ai sous les yeux est bien celui qui existe depuis le départ des skynetblogs....c'est de constater que malgré de telles beautés, tu as si peu de visiteurs. Alors oui, je suis d'accord avec toi...certains devraient être contents d'être là où ils sont...(je m'inclus) et un peu la mettre en vieilleuse. Pourtant, lorsque j'ai créé ce blog, j'ai moi aussi fait appel à quelques anciens qui m'ont bien aidés. Donc l'entraide existait encore au début 2006. Après les choses se sont gâtées, et plus d'une fois, j'ai été la cible d'autres anciens ,jaloux sans doute de la belle évolution de mon blog. J'ai résisté, prit cela à la légère, et aujourd'hui comme par enchantement, ils se sont tus. Bizarre. Pourtant, je reste persudadée qu'un blog est créé en premier lieu pour se faire plaisir, et tout les reste, réussite, nombreux visiteurs sont un plus.
Merci de m'avoir lue, et bravo pour votre commentaire. je vous suit à 100%
Bonne soirée;

Écrit par : MichCiné | 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je crie avec toi. Mel, je regrette de ne pas être venu avant, ici, chez toi, ma Douce. Hier, je lisais dans les rues de Toulouse : "Le capitalisme est malade, qu'il crève"! Eh bien, je me suis dit : qu'il crève après tout. Et tu as bien raison, les hommes d'aujourd'hui sont bien incapables de faire un feu, de cultiver la terre. Ils savent juste aller aux bourses acheter des trucs qui n'ont que des chiffres et aucune autre valeur. Je crie avec toi car, en France, on expulse, on laisse les gens crever de faim et ensuite, on nous dit qu'il n'y a pas de fric alors que le gouvernement en donne pour les banques ! Mais oui, avec toi je crie et j'espère que nous allons être nombreux de tes lecteurs à crier en cœur-choeur. Avec toute mon affection et toute ma hargne contre ce capitalisme qui tue l'humanité. Si nous ne restons que quelques uns à y croire encore, nous serons de ceux-là ! TIAN. Tu sais, ta création, Mel, celle de l'apaisement, j'aimerais l'avoir, aussi. J'ai celle que tu m'as offerte dans ma chambre. Apaisante. Merci, grande sœur. le capitalisme est malade, qu'il crève !

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 31 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.