Style Coeur...." /> Tendresse Fraternelle "Mon Tian".... " />

06 novembre 2008

Pyramide....

©*MeL*. Copyrighted 2008. *All Rights Reserved.You may not use my work without my written permission

Sur une de mes anciennes " Flame Apophysis " je me suis amusée à y rajouter 2 éléments créés avec Incendia, programme que j'explore actuellement et dans lequel je patauge joyeusement, encore quelques années et peut-être que je deviendrai " experte " .....on a le droit de rêver non ? J'aime les rêves ...ils deviennent parfois réalités, voyez l'élection de Barack Hussein Obama à la Présidence des Etats-Unis ....peut-être une ère nouvelle se pointe ...rêvons encore .....et faisons que nos rêves deviennent Réalité .....

11:35 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'adoooooooooore, je suis touchée en plein coeur là !... et pour B.H. Obama c'est ce rêve que M. L. KING avait fait et qui en train de se réaliser ;-)
Bizouille M'dame

Écrit par : Joëlle | 07 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Futuriste. Ta création est futuriste, ma MEL. Les USA nous donnent une belle leçon de courage. L'Europe est bien frileuse, hein ? Quand, souvent, j'ai pensé que Obama pouvait être élu, j'ai pleuré. J'ai pleuré quand il l'a été... Je sais ce n'est pas le black de l'apartheid ni des ghettos mais le symbole est fort. Un black à la maison blanche. Peut-être entendra-t-il cette douce musique par-delà l'océan et peut-être cette création futuriste lui arrivera-t-elle dans ses rêves dans une fusée ultra-rapide... Je t'embrasse. TON TIAN de petit frère.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 07 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

M'zelle.... :-) ma façon à moi de saluer Monsieur Obama et de lui , de leurs, de nous souhaiter " good luck " pour le Temps à venir
Je t'embrasse M'zelle
Mel

Écrit par : *MeL* | 10 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tian.... La France n'est pas frileuse ...elle est simplement endormie... un jour je rêve qu'elle redevienne un phare dans le monde .... il faut se battre pour ce rêve .
Ta soeur
Mel

Écrit par : *MeL* | 10 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.