Pyramide...." /> Et zou encore une histoire de coeur en image.... " />

06 novembre 2008

Tendresse Fraternelle "Mon Tian"....

Comment parler de Lui..ma moitiée en ciel....Nous nous sommes jamais rencontrés ...même pas au détour d'une ruelle de Toulouse ....nous nous sommes rencontrés je ne sais plus comment ....comme ça, parce que cela devait- être ...au détour des blogs ..... et une immense tendresse m'a envahie pour ce garçon inconnu qui savait parler à mon âme ....longtemps et encore d'ailleurs je le lis sans laisser de trace ..... mais avec plein de bonheur au coeur, je suis en " trumanité " avec lui...un mot qui je crois n'existe pas ...rires ..mais dedans il y a le mot " tru(e )" qui en anglais veut dire " véritable...sincère...juste "

Pourquoi je vous raconte tout ça .... ???? Moi, la silencieuse ! Mais parce que j'ai envie de voir couronné mon P'tit Frère Chris-Tian Vidal ..recevoir le premier " Prix Gros Sel 2008 " pour son livre " Carnets d'Asie " parce qu'il le vaut bien .....alors cliquez sur les mots en couleurs afin de savoir, de connaitre le personnage ....et votez svp ..ça ne vous rapportera que le bonheur de le découvrir ..et ça ...c'est gratuit ...ça vous coûtera que quelques instants d'attentions .....quelques minutes dont vous êtes avares ..trop souvent !

Vous êtes bien souvent aussi " fous " qu'au volant " Vous allez vite sans rien voir en fait .....vous ne regardez rien ....votre moyenne d'attention sur une page est de 1 seconde en majorité ....vous posez une question qui vous semble la meilleure ....vous en lisez même pas la réponse ...vous vous enfuyez sans essayer de mieux peaufiner vos questions à vos modules de recherches ...dommage, perso, mes plus belles rencontres se sont faites via " google " mais avec surtout toute mon attention....apprenez à en avoir et c'est fou les mondes que vous pourrez découvrir avec un peu de temps ...rien que quelques minutes .....quelques laps de votre temps !

Apprenez à errer sans but .....butinez comme nos amies les abeilles ...... le miel est souvent délicieux ! Excellent même ...il rend meilleur son " moi "

 

15:55 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le plus beau Est souvent au coin de la rue. Tout d'abord, je te dis MERCI, ma MEL. Merci, ça semble rien. Pour moi, c'est beaucoup. C'est de ces mots qu'on ne dit presque plus, comme bonjour dans la rue ou sur un blog... Tu sais, Ma Mel, je le dis à tes lecteurs aussi : au début, quand j'ai fait connaissance de ton blog, j'étais un peu maladroit. Je voulais comprendre comment on faisait, comprendre. Aujourd'hui, je ne cherche pas à comprendre, je viens et je te salue et je goûte à tes créations, aux créations de celle que j'appelle ma magicienne. Je prends le temps. Je pense au "Petit Prince"... On dit que les hommes n'ont plus le temps... Je dis, trop souvent que je n'ai plus le temps mais il ne faut pas que j'oublie qu'une rose, ça demande du temps et un peu de pluie et quelques fois des larmes d'émotion et de fraternité... Un peu de temps, donc... Et tu en as pris pour moi, avec douceur et tendresse et j'en suis ému. Merci. Ton petit frère TIAN.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 07 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'avais déjà voté et tout ceux qui m'accompagnent également !

ps : tu en parles très bien de ton Tian, plein de sincérité et une sensibilité particulière tout comme toi Mel... et ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble :-)))

Écrit par : Joëlle | 07 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.