Et zou encore une histoire de coeur en image.... " /> Chat-Fakir ...." />

13 novembre 2008

Serpent ou Dragon....

Evolution.......

©*MeL*. Copyrighted 2008. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Une base dans Apophysis, une flame entre tant d'autres, que j'ai générée sans magie avec un peu d'attention simplement ...

Regarder...voir ...imaginer ...extrapoler ....

©*MeL*. Copyrighted 2008. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Vu via Apophysis 2.08b2.....toujours la même flame ...avec quelque changement par l'éditeur

©*MeL*. Copyrighted 2008. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Là, la flame d'origine vue par Apophysis2.08b2 sans changement via l'éditeur de Apophysis 3D

©*MeL*. Copyrighted 2008. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Là mon petit délire dans PhotoFiltre Studio...et une surcharge d'effets ......un humble clin d'oeil à M'zelle

Un bel antre de Dragon .....non ?

J'aime les dragons ..leurs têtes sont des coeurs ......rires !

19:53 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Et les coeurs, Ma douce ? Je savais que je viendrais et que je te retrouverais ici avec des nouvelles de tes œuvres. Une de celles que tu m'as offerte est dans ma chambre pagode au-dessus de mon sommeil. Sois bien en ton blog de nuit. Ton fidèle petit frère TIAN. P.S. : La dernière de tes œuvres semble dans le brouillard. Un dragon qui avance dans le fog d'une grande mégalopole américaine. Telle est ma lecture, ce soir, ma MEL. "Y ' a une route", Gérard Manset.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tian... Si tu savais comment tu me rassures...si tu savais !
Mel

Écrit par : *MeL* | 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Toutes tes créations ont leur cœur de vie, leur respiration douce et tranquille. Dans leur centre, ton cœur bat tout doucement, en rouge parfois timide, parfois plus vif et toujours en rouge de vie. Tu ne l'entends pas ? Prends soin de toi. Ton petit frère qui t'embrasse affectueusement. TON TIAN.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma petite Mel (Rire) rien qu'en écrivant le titre de mon commentaire, car petite Mel est en fait pour moi une très grande dame, une Dame de coeur qui se cache parfois derrière des coups de gueule, un coeur timide qui ne s'étale jamais, mais est toujours bien là, et se manifeste à profusion derrière son très grand art des images, encore faut il pouvoir décrypter ses mots, ses images, mais lorsque l'on y arrive, l'on y découvre, ........., tout simplement, ........, Mel,....., et je rajouterais, car indissociables à mon sens, Bloodflowers!

Sqaw Mel avoir devancé Geronimo pour visite dans Typi, car lui être de retour après exil sur Montagne sacrée, car besoin de parler avec grand Spirit pour retrouver tranquillité intérieure, Hughhhh! (Euhhhh, non Mel, toi pas rire, quand Gero dire parler avec grand Spirit, ça pas être Jonny Walker).

Euh Mel, décoration de typi à toi être de plus en plus fantastique, Gero continuer ici à se croire sur montagne sacrée, lui voir Dragons partout à tête de Serpent!
Prochaine fois Gero besoins parler à esprit, lui plus escalader Big Mountain, Pfffffff, ça être fatigant, lui plutôt venir dans typi à Mel, Fumer bonnes herbes et regarder grand dragon, car lui aussi aimer.

Arrghhhfffff, Gero devoir interrompre message, car comme lui faire message de fumée, quand toi ouvrir, y avoir trop de fumée dans joli typi de nuit de toi.

Gros bisous à toi Mel

Écrit par : Geronimo | 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tian.... Mon coeur bat ..parfois la chamade ...parfois il dort comme les chats que d'un oeil.... un jour il s'endormira " bienheureux " ...en voyage dans des ailleurs étoilés ...en recherche " du pourquoi je suis ? "
Eternelle recherche .....
Je t'embrasse P'tit Frère de moi
Mel

Écrit par : *MeL* | 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Whah ... Mon chef indien ...Geronimo ...toi là ?
Mon coeur revit ...il bat très vite .... mais bon, une fois de plus, tu as fait un Feu de Joie avec des bois humides ...et ça fumé dur ...tu sens les courants d'airs là ?Tu as oublié d'ouvrir les fenêtres pour aérer ...arf Toi ! Et c'est moi qui me gèle maintenant ... grrrrrrrrrrr !
En plus je viens de trouver un calumet qui distillait encore quelques fumeroles de produit illicite ...le tabac ! Tu n'as pas honte grand chef ? C'est interdit ....comme l'eau de feu ....j'en ai retrouvé une fiole , là, sous des coussins ...de l'eau de VIE...pour ceux qui ne suivent pas, c'est que de l'EAU PURE sans additif ...sans poly machinschose....que de l'eau ...avec un peu de sirop de cerises en souvenir des cerises que Geronimo m'a volé sous un Tepee il y a longtemps ....
Tu sais mon P'Tit Indien de mon coeur ...je t'ai toujours " regardé" Tu es mon frère ..je t'aime ...
C'est fou comme j'aime mes frères en humanité ...j'aimais mon Frère en " réalité " il me manque ....tu es où ?
Dans des Ailleurs où je t'imagine sourire des " conneries de te soeur "
Bisous Géronimo ...bisous aussi mon vrai frère ( celui qui n'est plus là ...mais ailleurs )
Mel

Écrit par : *MeL* | 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Nom de nom, toujours en bataille avec le navigateur mais voici voilà M'zelle, qui comme tu t'en doutes ne décolle pas de cette image... je cherche mes mots... le Dragon en miroir sous le firmament d'un univers de lumières d'espoir et rougeoyantes de vie.
Merci Magicienne de Tian pour cette fabuleuse création... je t'embrasse

Écrit par : Joëlle | 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

M'zelle.. La plate-forme skynetblogs est un peu en turbulences actuellement ...c'est toujours en évolution ici ( je parle de skynetblogs )
Merci d'avoir apprécié mon clin d'oeil
Je t'embrasse M'Zelle
Mel

Écrit par : *MeL* | 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou M'dame,
Je revenais te dire que la première image me fait penser à un petit dragon accueillant... j'aime beaucoup la finesse de ses traits dans cette mosaïque de roug ;-)))
Merci pour ces flammes dont tu as le secret Magicienne de Tian, elles me réchauffent souvent les yeux.
Des bibis pour toi... tu vois j'ai retrouvé un peu de mes mots laissés ici en émotion

Écrit par : Joëlle | 20 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.