Serpent ou Dragon.... " /> Chorus des commères ...." />

16 novembre 2008

Chat-Fakir ....

FractalExplorer et PhotoFiltre Studio pour la mise en ambiance ....

Je profite de mon petit passage ici pour saluer le retour parmi nous de Geronimo ...mon Apache favori ...

Embarquement immédiat en cliquant sur son nom .....un type formidable

©*MeL*. Copyrighted 2008. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Changement de musique ..The Mozdok's Train .Astrakan Café ..Anouar Brahem..

11:52 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Rhooo, soeurette Être bien que toi écrire Geronimo en rouge car lui être ému de geste de toi et figure prendre même couleur!!!!!! Héhé, lui avoir maintenant trait de famille avec soeur bien aimée, lui avoir tête de Bloodflower, nous être fait de même sang!
Euhh, Gero te demander pardon pour foutoir laisser chez toi, fumée être bonne fumée, pas bois vert, non non, fumée de champignons hallucinogènes, comme ça nous voir encore plus de Dragons, héhé, Gero aimer univers de Mel.
Toi tout comprendre, car quand Gero boire eau de vie, être vraie eau de vie, eau de source de montagne sacrée, euh,........., sans bulles car gaz carbo pas bon pour effet de serre.
Sqaw Blood, quand Gero monter voir grand spirit (voir, ......., pas boire), sur Montagne sacrée, lui expliquer à Gero grand mécanisme de Vie, lui expliquer à Gero que vie et mort être pure invention de Homme blanc, Indiens préférer appeler fin de vie terrestre, passage vers autre monde parallèle et non mort.
Fin être début autre chose, et famille disparue être toujours bien là, eux nous voir, et grand spirit donner preuve, nous avoir émotions quand penser à amis et famille disparus, ça pas être tristesse, être signes envoyés par eux pas par ondes Gsm, mais par ondes de coeur, alors toi ressentir message arriver et avoir chaud au coeur.
Frère de Blood qui est là haut pas sourire de conneries de Blood, être fier!!!!!.........., ça Gero pouvoir te prouver, car toi dire que lui aussi être frère à Blood, et bien Gero être fier d'avoir soeurette comme toi!!!!! Et si un jour Gero aussi partir voir autre frère de toi, toi ressentir double chaleur dans coeur!!!........Normal,......pas oublier, gero, lui être vieille école, et messages à lui envoyés par fumée.

Soeurette, toi aussi déja avoir changé de vie!
Et Gero, de temps à autres, retourner voir première vie de blood, lui connaître porte, ....., normal, Gero malin, porte se trouver dans typi blog de nuit , au plafond à gauche.
Gero aimer retrouver premiers échanges avec soeurette, lui jamais oublier rencontre,......., ça être destin et Gero croire que dans vie, rien arriver par hasard, tout être tracé.
Et si soeur aujourd'hui fréquenter grand spirit apophysis, c'est que soeurette avoir grandie, et elle apporter beaucoup aux autres à travers art.
Gero avoir toujours esprit qui vagabonde dans créations de soeurette, et ça être très bon, quitter quelques instant monde terrestre pour partir dans Univers imagé de Mel.

Pfffff, Gero être bavard, pourtant lui boire eau de vie NA, car Ancêtres dire:
"Plus toi boire fausse eau de vie (Jhonny Walker) plus toi courir après Spirit"
Comme Gero pas aimer courir pour rien lui bien garder esprit sur épaules.

Euh, soeurette, Gero encore revenir piquer tes cerises,..........................., toi pas mal comprendre, hein, ........, plutot dire taxer cerises à toi, là être moins confus, mais toi pas avoir peur, quand Gero revenir, lui plus faire fumée, prendre bon bain pour enlever parfum "graisse de carribou", mettre nouveaux mocassins en peau de putois,et bien éssuyer pieds dans enclos à bisons avant de venir dans typi blog de nuit comme ça, toi pas être incommodée.
Bisous soeurette.

PS: toi pas trop abuser de calumet de Gero, laisser moquette intacte.

Écrit par : Geronimo | 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Couleurs psychés. J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs. Je suis allé faire un tour chez ton frère apache ! Un homme de combat et comme toi, entier et soucieux de notre devenir. Et si nous construisons un tipi où nous nous abriterions les jours de grande connerie ? Je t'embrasse fort, ma Mel. Ton petit frère, Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 19 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci à vous 2... Pardon d'être un peu ou beaucoup absente
Mel

Écrit par : *MeL* | 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.