Avec un peu d'imagination...." /> 2009...." />

29 décembre 2008

Dédié à mon amie Bunny Clarke....

Cette image est composée de 3 " flames " Apophysis version 2.08b2 et Apophysis version 2.08 3D, ces 2 versions sont l'ouvrage de Zueuk de DeviantArt.......les scripts utilisés sont de Bunny Clarke de Renderosity et de Bart Doetsch de DeviantArt...... et un peu beaucoup de travail de ma part, mais là, c'est une autre histoire ....rires!

Un petit mot sur un écrivain que j'aime assez ...Bernard Werber ...dans un de ses ouvrages : L'Ultime Secret ...il fait dire à un de ses personnages " Que l'art des fractales n'est pas de l'ART " puisque généré par des générateurs de fractales ....ce qui est vrai et faux à la fois....l'artiste joue ensuite sur ce qu'il découvre ...il interprète....donne une autre vie ...une autre vision ....ce n'est que mon avis ......mais moi, je ne suis pas une artiste ...alors mon avis c'est pas grand chose face à un écrivain de renommée ......!

La musique de l'instant est de Augenstilzchen

©*MeL*. Copyrighted 2008. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Je remercie les personnes qui m'ont fait visite ces derniers jours .....particulièrement à ceux qui ont laissé quelques mots....

15:49 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

je me permets aujourd'hui .. de venir te souhaiter une bonne fin d'année 2008 et un bon début de 2009
BONNE ANNEE
amicalement

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 29 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Un écrivain de renommée, peut-être... Mais il ne faut pas forcément croire tout ce qu'écrivent les écrivains de renommée ;) (La preuve, ce même écrivain a "prouvé" "mathématiquement" que 1+1=3... ce qui est bien évidemment faux).
Quoi qu'il en soit, bonne année !
Amicalement

Écrit par : Mand' la Barde | 31 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quelques mots... Si tu n'étais pas venu sur Toutsurles... je ne serais probablement jamais venu te visiter. Comme quoi... ;)
Cela aurait été une erreur car j'aime le blog littéraire. Je me suis amusé à écrire aussi (rien de bien terrible), j'ai d'ailleurs un blog la-dessus...
Bonne journée.

Écrit par : LoStrano | 06 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

LoStrano... Je vais sur le truc dont tu parles....mais au vu des posts et des commentaires, j'avoue que j'éclate de rire ou parfois de colère ....alors je me tire sans " bruit ni fureur "
Sois le bienvenu ICI dans mon antre ...et rassures-toi, des erreurs nous en faisons tous !
Je précise que je ne suis pas une littéraire bien que je lise beaucoup....mais écrire pour moi est une souffrance ...rires ....un clin d'oeil à ma prof de français pendant 4 ans qui s'éclatait à lire mes fictions mais qui usait et abusait du crayon rouge en correction en m'hurlant mes erreurs ...c'est fou comme cette femme je l'ai aimée ..cette tortionnaire des mots ..elle voulait ... rire ...que je devienne avocate des causes perdues ....elle aimait que je plaide en me battant contre les mots et les maux ...je ne suis pas devenue avocate ..pardon madame .... je me suis faite " femme responsable " de tout et de rien .....je me suis aguerrie sans faire la guerre ....j'ai survécu....un truc dans ce passé scolaire me tracassais ..rires ....ma relation avec une horrible " nana " prof de maths qui me détestait , je ne sais pas pourquoi ......c'était son droit ( il faut dire que j'avais toujours la question hors sujet sur le cours ...je voyageais sans le savoir dans le monde des images fractales ) et, elle pas du tout d'après mon souvenir ...bien que ....la géométrie dans l'espace , elle a su me l'imprimer ....merci madame ...je souris désormais en pensant à vous .....
Ce que je veux dire là....ce ne sont pas toujours les profs qui vous encensent qui ont le fin mot de notre histoire .....la preuve j'ai fait carrière dans une discipline très math .... un monde de rigueur ...mais poétique aussi ......merci ma prof de maths ....tu m'interpelles encore !
Mon propos au travers de ma réponse LoStrano est que ce qui importe c'est ce dont on offre....ce que l'on partage .....et pour, pas besoin d'award's ....que partager ...offrir à ceux qui ne savent pas faire , l'opportunité d'apprendre et de faire encore plus ....une chaine en fait .
Amicalement ...*MeL*

Écrit par : *MeL* | 06 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

??? Comment peux-tu passer d'un commentaire comme celui d'en dessous (convivial, sympathique) à un commentaire comme on retrouve dans ton autre article sans que je ne change quoi que ce soit dans ma façon de t'écrire? Peut-être étais-tu de mauvaise humeur? Je ne sais pas.
Tu me souhaites la bienvenue le 06 janvier et le 08 tu me dis que je suis "con", ce que j'écris sur toutsurles t'énerve. Tu perdrais même ton temps à me lire et puis dans le même message tu me dis que tu passes au dessus de mon "nick"???

C'est vraiment déconcertant!

Écrit par : LoStrano | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

LoStrano... Relis-toi dans ces ailleurs avant de venir poser des interrogations ici du pourquoi ou du comment .

Écrit par : *MeL* | 09 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.