Dédié à mon amie Bunny Clarke...." /> Gnarl..... késaco ?" />

02 janvier 2009

2009....

Une année de plus .....que l'on voudrait bonne pour tous ...mais le souhaiter ne peut qu'être utopique .....les grands de ce monde se chargent de déjà la pourrir cette nouvelle année ....ils sont plus doués pour le bordel ces grands du monde ....ils aiment tout régimenter, la religion, la pensée, l'argent...nos vies surtout pour leurs profits.....que sommes-nous à leurs yeux ? Pas grand chose !

Mais malgré tout je vais sacrifier à la coutume ....

Je vous souhaite une nouvelle année meilleure que la dernière version......

Il faut toujours espérer !

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

15:53 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Bonne année ! Hello la nuit !

Bonne et heureuse année 2009.

A bientôt.
Egh

Écrit par : Egh | 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton site qui ne cesse de m'émerveiller.
Albator pour Melusine la vilaine bisous ma belle

Écrit par : Albator | 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Que je suis bête! Biensur bonne année à toi ma belle :)

Écrit par : Albator | 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Très chère Mel,
Raison tu as sur les voeux de Nouvel An et encore plus sur tes commentaires...mais je peux espèrer pour toi...de vrais amis en plus grand nombre, de magnifiques réalisations artistiques, une vie à peu près paisible, une santé stable...et un banquier qui aille en taule...comme tous les autres rapaces...
Grosses , grosses bises et un signe de la main...
Amicalement et Artistiquement Claude
PS: l' écrivain que tu citais à propos des fractales, est bien présomptueux...rien ne se crée sur un ordinateur en appuyant sur le bouton...que de le mettre en route...et en attente...en attente de quoi...Monsieur l'Ecrivain ....

Écrit par : Bonne Année | 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

2009. Nous voilà sœurette entrés dans le 2009. Je ne voulais pas partir au dodo avant de te souhaiter une belle année 2009, parce que je te la souhaite belle du fond du cœur. Que 2009 soit créative pour toi. Maintiens-toi en forme. J'aime tes coups de gueule ! On vit dans une sale époque mais tant qu'il y aura des êtres comme toi pour gueuler ! Bonne année à toi et pas aux salauds qui transforment cette terre en une véritable arène sanglante. Prends soin de toi. Je t'embrasse. Ton Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Egh... Merci....que 2009 te soit propice
MeL

Écrit par : *MeL* | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Albator... Pourquoi me dire Melusine vilaine ?
Je me souviens de toi....j'ai une excellente mémoire ....il me semble avoir toujours été " sympa " avec toi !
:-)

Écrit par : *MeL* | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Claude ....ami de Renderosity... Merci de ton passage ...
Que cela soit dans la vie vraie ou dans la vie virtuelle , nous en avons peu..toi, tu fais partie des virtuels et même si je ne te le dis pas chaque jour, tu compte beaucoup pour moi.
Je t'embrasse affectueusement et que cette nouvelle année te soit douce à toi et à tes proches .
Mel

Écrit par : *MeL* | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Mon Tian...petit frère de moi... Je t'enveloppe d'un voile de tendresse
Que chaque pas que tu feras dans tes ailleurs lointains soient que du Bonheur pour Toi et Ceux que tu visiteras .
Que cette année de plus dans ta Vie te soit bonne .
Je t'embrasse mon Tian
Mel

Écrit par : *MeL* | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ravie de t'avoir croisée au jardin, et désolée de t'avoir attristée.
Geronimo est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et dont je respecte l'engagement, que je partage d'ailleurs.
Mais il me semble que pour réaliser ce qui est encore un rêve, ( bien que cela bouge "un peu" au niveau politique) il faut competr sur la bonne volonté de tous (ego ou pas) Nous ne sommes pas parfaits, dommage.
Il est donc nécessaire de passer outre la susceptiblité de tous en la contournant et éviter de la prendre de front.
L'humour y réussit parfois,
voilà le pourquoi de mon texte chez Caroline
Emmener tant de différences vers un objectif commun, cela est un enjeu.
Belle journée à toi

Écrit par : Nanny | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nanny... Je suis une vieille amie de Geronimo....et j'ai vôté pour lui le premier jour :-)
Mais tes yeux m'inquiète...sois vigilante ....

Écrit par : *MeL* | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Oups Ma petite Mel, je passais te souhaiter une bonne année 2009, et,…….., je constate que ma fidèle amie prend ma défense sans que je le sache, j’en rougi, et j’avoue que c’est bien là, mon plus beau cadeau 2009, même si je le savais, (et oui, on peut le dire(rire), toi et moi,…… depuis les années), cela me montre tout le poids de ton amitié. Merci Mel.
J’ai bien sur lu vos commentaires à toi et Nanny, mais sans rien savoir, j’avais déjà répondu chez « caroline » et dans le fond, je n’en veux pas à Nanny, car elle met bien là le doigt sur le fond du problème, les gens ne bougerons jamais si l’on ne les caresse pas dans le sens du poil. C’est un triste constat, mais c’est bien réel.
Mais, au fond, je sais qu’ils bougeront, car j’ai le pressentiment que la Nature va se charger elle-même de tous les bousculer, et ce jour là, ils regretteront mes bousculades.
Retiens cette année Mel, 2012, bizarrement coïncidant avec la fin du calendrier Mayas, mais rien à voir ici, je ne parle pas d’apocalypse, mais de science, si deux phénomènes naturels se conjuguent au cours de cette année, maximum solaire et el nino, nous risquons à coup sur d’assister à des hécatombes, et là, probablement que les mentalités changeront.
Enfin, trêve de bavardage, tu m’excuses,……., hein, soeurette,……….. ???

J’en viens aux choses sérieuses, à ce qui m’amène ici, et là, seul ,…..,le grand chef peut l’être (sérieux) alors, je lui cède la parole :

Arrghfffff, frère Alanus,……euh scuse mais ça être nom de toi prononcé par shamman catho, …,Non ???
Même que toi raconter que quand lui te baptiser, mère de toi devenir peau rouge ????
Toi me dire que Mère dire que lui dire (Shaman) :
Lui prendre toi par pieds, tremper toi dans bassine et dire :
Moi te baptiser à l’anus,………, rhooooo ??????
Allez, Gero reprendre sérieux, ………, difficile,mhmmmmm, car depuis nouvelle année faire très froid, alors Gero boire beaucoup eau de vie pour bourrer Blood,……………….., argfhhh encore langue fourchée, scuse soeurette, Gero vouloir dire que lui bourrer son blood, héhé, vieux truc d’Ancêtres antigel.
Soeurette, Picture de nouvelle année être très belle, ça être d’abord du cœur, et Gero savoir que toi être grande Dame de cœur, en plus Gero se voir dans Picture, lui être à genoux, au milieu, devant trois belles squaws, qui essayent de faire comprendre à gero que lui exagérer avec antigel.
Yesss, ça surement être 3 Reines Mages envoyées par soeurette Blood, car Gero savoir que soeurette aimer lui, et vouloir le voir dans droit chemin, ou,………, peut être que sœur Blood avoir aussi besoin Antigel, ….., d’accord, Gero partager.
Gero te souhaiter encore beaucoups de nuits dans blog partagées avec dieux Apophysis, Fractale explorer et Photo filtre, car Gero savoir que toi décharger tensions à travers pictures donc ça être bon pour santé.
Gero aussi acheté cochon, …….. , pour fourrer de centimes, comme ça quand plein, lui le casser pour t’aider à rencontrer nouveau Dieu qui courtiser soeurette, Frère Groboto.
Enfin Gero souhaiter encore beaucoup coup de gueules de soeurette, car quand elle crier,……..,
Gero aimer, car franchise être qualité rare aujourd’hui.

Bon allez, Gero te laisser car si continuer message, lui devoir bruler crottes de carribou, et ça peut être décourager frère groboto de venir dans typi de nuit.
Bises soeurette

Écrit par : Geronimo | 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel,

Mon premier com de l'an neuf chez toi... Meilleurs voeux pour toi et tes proches, que 2009 soit source de créativité et pleine de bonne santé.
Je t'embrasse fort Magicienne de Tian

Écrit par : Joëlle | 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou... ... pour te remercier pour ton gentil petit mot et tes voeux sur mon blog. C'est toujours un encouragement d'avoir une trace des visiteurs, et de toi en particulier. Je te souhaite à mon tour une chouette année 2009! Même la crise ne pourra jamais nous enlever la richesse de notre monde intérieur et notre liberté intérieure! Que cette année t'apporte donc richesse, découvertes et relations chaleureuses...
Amicalement,

Écrit par : Eric | 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Espèrer ? Mais l'année, elle sera ce que vous en ferez , rien d'autre !
Profitez de chaque instant qu'elle vous donne et elle sera belle; plaignez vous dix fois par jour et elle sera invivable. Le reste, c'est juste de la politesse...
Allez, il n'est pas trop tard " Bonne année et bonne santé "!

Écrit par : marieke | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Marieke.. Tout d'abord bonjour à toi
Je suis étonnée que tu te tiennes à l'écart de ce que nous pouvons faire pour cette année 2009 ( relis-toi )
Vois-tu, une année partagée par des millions d'humains sur cette planète, le résultat lors du bilan incluera aussi ce que tu auras, toi , fait pour qu'elle soit moins moche que la précédente ..... tu fais parti des agissants ..par ton comportement, tes idées, tes rêves et espoirs ....pourquoi t'exclure du compte ?
Nous sommes tous humains responsables de la bonne évolution ou mauvaise évolution de la vie sur cette planète .

Par ailleurs apprend Marieke a bien poser ton adresse blog, là, nous atterissons je ne sais où ?
"Grover default page Rack66 "

Sourire Marieke...à un de ces jours ...peut-être ! Pourquoi pas !!!
MeL

Écrit par : *MeL* | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.