2009...." /> La Finale des Awards de SkynetBlogs..." />

08 janvier 2009

Gnarl..... késaco ?

Comment traduire ?

Ce sont des déformations, des distortions d'éléments d'une fractale, d'une photo, d'une image, d'un objet ....

Ce qui peut donner en final, une abstraction...

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Pour cette image composée de 2 " flames " Apophysis, j'ai utilisé le script de Bunny Clarke et Bart Doetsch " BC & BD's Gnarl Base + Foci FX " Scripts pour Apophysis 2.08b2 et Apophysis2.08 3D Hack.....que vous pouvez trouver ICI.....à vous de vous amuser avec !

Je vous souhaite une bonne journée à tous ....à bientôt !

13:33 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

J'ai envie de te dire que j'aime beaucoup ton blog et son titre, il donne envie de le visiter et je suis loin d'être déçue..je reviendrai vite et concernant les awards j'espère que tu seras parmi eux car ce serait mérité.
Bon après midi et amitiés

Écrit par : martine | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

De passage... Bon ben j'ai suivi ton invitation. Je viens te visiter.
Bon alors je commence la critique: "je pisse 3 lignes". Non mais! C'est pas très poétique tout ça. ;)
Ouais et ta musique, elle est bien au début mais quand on prend le temps de rester sur ton blog elle commence à prendre la tête. Mais bon c'est une question d'oreilles.

Je suis toujours content de venir ici! Ben oui quand même. Ce n'est que la quatrième fois aussi!
Je n'ai pas mis de lien vers mon blog car je ne racole que sur le blog de Caro. hihihi... d'ailleurs j'y ai laissé un petit commentaire pour toi.. et pour racoler. :)

Allez porte toi bien...

PS: voyons voyons si tu ne vas pas me mordre. :p

Écrit par : LoStrano | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Coucou mel Des distorsions ????? Peut être ?
Cette image me fait penser aux nœuds que l’on retrouve sur des vieux bois de vigne
Comme celle là par exemple
http://lh6.ggpht.com/_zAbNTKofovw/Ro8gAglgGXI/AAAAAAAAAMY/FvbrU1n35JU/mons_vign_approche_blog.jpg
En plus coloré, et plus abstrait.
Désolé pour le blabla , mais il y a des moments ou,……….
Bises

Écrit par : Geronimo | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

LoStrano... Ma musique comme tu le dis te gonfle ....c'est ton droit .
Tes conneries à tout va me gonflent bien.
Dans les 2 cas il y a des solutions .... pour ne plus entendre " la musique " et ne plus avoir ta petite tête prise avec c'est de faire stop ....... c'est simple! Pas difficile ça !
Perso, pour moi qui perd beaucoup trop de temps à lire tes inepties ...ce n'est pas m' aveugler ...mes yeux dans mon monde sont trop importants .. c'est de sauter les lignes quand je vois ton " nick " ....je ne t'aime pas ...une sensation comme ça ....une aura autour de tes mots qui m'est désagréable ..... j'ai le droit ....
Aller je me recole un coup de musique et je te souhaite bonne route ...évites de repasser ....merci !
Bye Bye :-))

Écrit par : *MeL* | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Attirée par ces couleurs, j'aime beaucoup
sypa de t'être inquiétée de mes yeux, merci
belle soirée

Écrit par : Nanny | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nanny... Les yeux sont importants ...je le sais pour avoir eu des problèmes avec eux mes chers yeux ..... j'ai essayé de m'imaginer un monde coloré sans eux ..... j'ai eu très peur ...j'admire ceux qui sont privés de cette faculté..je sais que d'autres dons leurs viennent ...mais ne plus voir les bleux..les orangés en déclinaisons ... ne plus pouvoirs caresser les couleurs.... les formes .....ma peur ultime....
Alors prends soin de tes yeux ....

Écrit par : *MeL* | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

A ce qui paraît tu ne mordais pas... Oui à ce qui paraît tu ne mords pas. Laisse moi rire! Je te dis une petite chose avec humour, certes pas le tien, concernant un mot que tu aurais laissé et la musique. C'était une critique constructive, si ça me saoule après un temps cela fera de même pour d'autres. Hors j'avais noté que ta musique était bonne au début! Mais parce que j'étais resté pour TE lire, parce que je trouvais certaines choses INTÉRESSANTES la musique était moins sympathique qu'au départ.

Pour répondre à ce que tu as dis, je reviens lire sur les blogs où j'ai laissé un commentaire. J'avais laissé le message sur toutsurles avant de venir chez toi.

Mais ne t'inquiète pas je ne reviendrai pas. Tu m'es totalement inutile, et l'inverse doit être vrai également mais surtout sur risque de m'abêtir avec le temps. Ca fait mal à la tête d'essayer de comprendre ce que tu écris (problème de grammaire).
Survis dans ton monde...

PS: les ... ... ... que tu tapes à tout bout de champs c'est ridicule! Cela casse le texte que tu écris.
On apprend ça en primaire, on n'écrit pas comme on parle. Peut-être bégaies-tu dans la vraie vie???!!!
Mais tu dois très certainement ressembler à ces trois petits points!

C'est bon ouvre les yeux je m'en vais!

Écrit par : LoStrano | 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Geronimo... Oui de vieux bois ...anciens ...on y trouve ces images ...la vie du bois ....un peu de notre vie ....
petits points...sorry !
;o)

Écrit par : *MeL* | 09 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Désolé Je tiens à te présenter mes excuses.
Même si je ne pourrai pas effacer ce que je t'ai écrit j'en reste désolé.
Qu'est-ce qui m'amène à m'excuser?
Rien de spécial. Je me suis dit que j'avais un peu stupide et méchant. Et qu'il est bien plus préférable de rechercher la paix. Une vrai paix.
Je ne t'importunerai plus et j'espère vraiment (si tu as lu ses quelques mots) que "l'aura" que tu as pu ressentir n'était pas négative.
Bonne nuit ou bonne journée.

Écrit par : LoStrano | 10 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

LoStrano... Bonne fin de semaine ....et j'espère que tu reviendras pour regarder mes images et remplir ta tête de mes musiques...rires .
Amicalement
Mel

Écrit par : *MeL* | 10 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

I shall come back Je reviendrai sans hésitation... ;)

Écrit par : LoStrano | 10 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

merci pour toutes les explications données sur ta manière d'utiliser apophysis.
Tes tableaux sont très colorés et chaleureux.
Je suis passée te dire bonne chance pour les awards 08

Écrit par : hbron | 10 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Yep!!!!! Gero être passé ici pour tenter rapprochement frère Lo Strano et Soeur Blood, mais voir que inutile, guerre froide réchauffée!!!!
Gero content que vous passer nomination, au moins deux sur quatre que Gero avoir soutenu dans campagne être passés.
Deux autres choix de Gero rester dans oubliettes (Enfants d'Afrique et Avaluk)

Aller, Gero quand même mettre message ici, car lui avoir préparé, et y avoir facture à payer.

"""""Ma Petite Mel (Que j’apprécie beaucoup)

Le net est à mon sens le pire des maux, car on y reste toujours bloqués sur des mots, des phrases, des images ou des ambiances, et on y laisse quoi ? Des mots, qui ont un sens pour l’un, un autre pour l’autre, des situations conflictuelles naissent de ces incompréhensions.
Lo strano et toi, êtes à mes yeux deux personnes sincères et je regrette un petit peu vos incompréhensions, car, d’un point de vue extérieur à vos différents, celles-ci sont minimes inutiles.
Mel, j’aime tes petits points, tes images et tes coups de gueules, car j’ai appris à lire entre tes lignes, et grâce à cela , à te connaître, pour ta musique, c’est à toi qu’elle doit plaire,( et oui, Gero aimer tamtam, mais pas tous le monde aimer tamtam héhé).
Me concernant, je navigue toujours baffles fermés, car bien souvent, j’écoute ma musique.
Lo strano, je te sais provocateur, dans le bon sens du terme, grâce aux awards,(un peu avant,) nous nous sommes connus, sur le texte Homo sapiens, ou (pour une fois sans le vouloir) tu as révélé ton côté humour en inscrivant par mégarde dans mes commentaires ceci(extrait) :
« Il détruit la couche, provoque l'effet de serre et aujourd'hui il rejette la femme sur "nos" vaches. Je ne sais pas si tu as lu ou entendu ça... » »
??????????????????????? kéksakooooo (Je me suis dit, celui là, il a du fumer sa moquette , gnéééé)

Mais tu as très vite rectifié toi-même 3 minutes après:
« la faute au lieu de la femme. Je me demande comment j'ai pu taper ça!!! Cela n'a pourtant rien à voir! ;)
Bon vu l'heure j'ai une petite excuse. »

Oui, Lo Strano, vraiment dis nous le ,…….(des petits points), à quoi tu pensais si tard dans la nuit ????

Bref, c’était le début de nos (relations) , euhh , entre parenthèses je suis marié, et amoureux.
J’ai bien compris qu’au fond, tu te fouttais pas mal des oscars, que tu venais juste t’amuser et provoquer, tu m’as bien fait rire.
Mais un moment, je suis venu chez ma Fleur de sang préférée, (elle porte bien son nom, non ????) et j’ai vu ton message, j’ai tout de suite compris que Mel,….., et bien,……, qu’elle allait mordre !
Cela m’a quelques peu ennuyé, car voilà deux personnes que j’apprécie, qui vont se déchirer, alors que je vous sais tous les deux francs et sincères.
Alors, pour l’amour de la Nature, cessez vos rimailleries et comprenez vous, j’ai un sixième sens pour flairer les personalités, croyez moi, vous êtes compatibles, branchez le décodeur, l’apnee de nuit c’est faisable !!!

Ceci était un message de SOS AMITIES, cela ne vous coutera que 2€ les 20 secondes.
Temps passé à écrire ce message 40 min, soit 240€ toutes taxes (d’environnement) comprises.
Euh, j’envoi une facture de 120€ à chacun, ou,……., Lo Strano, tu es galant, tu règle pour la Dame Blood ?""""""

Bonne chance à vous deux pour la suite, je continue à vous soutenir.
Bises Mel, et à toi Lo Strano, ......, une bonne poignée de,........main bien virile

Écrit par : Geronimo | 10 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Cigarettes ! Bonjour ma grande sœur, bonjour ma Mel, j'aime beaucoup le kesaco. Tu sais, j'ai pas trop le droit de fumer et je fume. Et je crois que toi aussi tu fumes. On devrait être interdits de cigarettes tous les deux, en fonction de notre santé, non ? Alors, tu vois comme dirait Brigitte Fontaine : "Je fume contre tous les avis "! Et dans ton Kesaco, je vois de la fumée de nos cigarettes qui fait une belle image de brouillard en couleurs imaginaires. Voilà ce que je vois dans ta création, sœurette! Les fumées de nos clopes interdites par nos médecins. Est-ce que mon interprétation te va bien ? J'entendais que Bachelot allait mettre des horreurs sur les paquets de clopes ! Elle a de ces idées celle-là. Elle sait que vivre tue, Bachelot ? Et que l'indifférence fait plus de mal que la cigarette ? Elle pourrait mettre l'un de tes images, on regarderait ton image, on se laisserait emporter ma ta magie poétique et on aurait moins envie de fumer. Je t'embrasse bien fort, sœurette et je te souhaite un bon dimanche. Ici, sur Toulouse, le soleil brille. Je me réveille à peine malgré le réveil... lol. J'ai du travail mais d'ici la fin du mois, je veux avoir salué tous mes blogs amis. TON TIAN.P.S. : Cette musique que tu nous offres me dit quelque chose... J'attends les paroles... Y a-t-il des paroles ? C'est très beau. On est très bien chez toi. ET tu es ma première visite de la toile. Je suis venu avec une tasse de "Caro" qui remplace mon café pour cause de tension artérielle. lol ! Zibounes ! Ton Tian qui t'adore et qui te souhaite, encore, en 2009, de nous émerveiller. Fumons et produisons de tes volutes oniriques ! Tous ces hommes et femmes politiques feraient mieux de pratiquer la fumette ! Ils auraient de meilleures idées ! TON TIAN !

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 11 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ca y est la finale des Skynet Blogs Awards est lancée!

Encore toutes mes félicitations pour ton blog et bonne chance à toi!

N'oublies pas de remercier tes fabuleux lecteurs...

Caroline

Écrit par : Caroline | 12 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

hbron..... Merci pour ton sympathique passage dans mon antre :-)
Mel

Écrit par : *MeL* | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Martine ... Merci d'apprécier mon antre :-)
Tu es la bienvenue.
Pour les awards, tu sais je n'y attache aucune importance ..le principal c'est d'offrir le meilleur de ce que l'on peut créer à ceux qui passent
Mel

Écrit par : *MeL* | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Caroline.... Heu bien que je sais que tu ne repasseras pas ... je te laisse un petit message ici malgré tout .
Il serait bien que vous " la team des skynetblogs " vous fassiez que le " tenancier " du blog lorsqu'il répond ne soit pas comptabilisé dans les commentaires et que l'on puisse répondre sous le commentaire laissé ( voir exemple sur les blogs de myspace )
Mes meilleurs voeux pour toute l'équipe SkynetBlogs.
*MeL*

Écrit par : *MeL* | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

A mon frère Geronimo.... Que dire en te lisant ....?
Tu es un bonheur qui passe et qui illumine ...parfois incendie les espaces que tu visites ....
Parfois je suis triste ou soucieuse et je tombe sur un de tes commentaires et la joie me revient ...merci pour cela mon p'tit indien de moi.
Sois rassuré avec LoStrano nous avons fumé le calumet de la Paix .... en aparté , chut ne lui dis pas ...c'est un jeune cheval des mers fou :o)
Je t'embrasse très fort mon Indien préféré
Ta soeur
Squaw Mel
ps: please essuie tes mocassins en entrant dans tepee de Mel ...encore plein de crottes de caribou sur joliemoquetteindienne ...grr!
:-))))

Écrit par : *MeL* | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Pour mon Tian... Ben non, il n'y a pas de parole sur "April" extrait de l'album "Meditativum"de "Augenstilzchen" (http://www.jamendo.com/fr/artist/Augenstilzchen)
Mais tu peux en écrire et lui proposer à l'adresse ci-dessus ..pourquoi pas !
Ce genre de collaboration existe avec certains musiciens ....perso, je l'ai fait avec PlanetsCitizens ( à sa demande, un court texte...genre de salut à la planète enregistré par mes soins mais incorporé par ses soins à sa musique ...pas que moi, avec d'autres ...ça va de soi ! )

Hé oui, hélas je fume...des bensons hedges ( et vlan de la pub ) et je sais que ce n'est pas bien pour ma santé ( mais je sais aussi que la société m'empoisonne aussi avec des choses bizarres ) ... Dans mon image " Kesaco " il y a autre chose que de la fumée ....il y a ma représentation du conflit Israël-Palestine .... une abstraction permet de donner à chacun la possibilité de voir ce qu'il veut au moment où il regarde et en fonction de sa préoccupation du moment qui habite son esprit ..... whah ! je fais dans le compliqué là ....rires ....j'adore ...rires !

Voui, certains politiques ( enfin tous pour dire vrai ) devraient pratiquer " la fumette " ( je parle de la licite ..rires ! ) en particulier la Bachelot avant d'ouvrir " leurs clapets à paroles " . Cela nous éviterait de nous " enfumer " de blabla stériles.

Je t'embrasse mon Tian et pardon si je ne suis pas très " écrivante " sur ton espace .... mais je lis avec attention....j'attend " Marrakech "
Tendresses à toi Tian
Mel

Écrit par : *MeL* | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Tu pensais que je ne repasserai pas?

Et bien me voilà :-)

Il n'est malheureusement pas possible de décomptabiliser les votes du tenier du blog comme tu dis...

Par contre, pour ton autre idée je vais en parler ici

Écrit par : Caroline | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.