Spirale du Temps..." /> Réponse à un(e) courageux(se) anonyme..." />

19 janvier 2009

Le Temps des " Awards " SkynetBlogs .... suite ....

Ca continue sur SkynetBlogs ...Il y a des oubliés....ils sont qui ....? Patrick Mahieu...par exemple .....C'est qui me direz-vous ....? Je vous répond qu'il est ma petite étoile qui joue des pinceaux ...j'aime me perdre la nuit venue sur sa page...il peint le Monde tout en douceur ..un vrai poète des pinceaux .....il me rassure, il me rappelle que les humains ne sont pas tous fait de violence ....il me fait souvenir qu'en eux il y a cette part oubliée de l'enfance ....Lui, il a su préserver cette part ....je le remercie d'Etre......J'avais voter pour lui....!

Je vous engage à le visiter ..une caresse sur l'extrait d'une de ses peintures .... et vagabondez chez lui sans retenue ...prenez votre temps..ouvrez vos yeux..régalez-vous.....un peu de douceur ne nuit à personne !

Merci Monsieur pour le bonheur d'être ton amie

17:58 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

j'aime beaucoup aussi mon ami syriusstar
belle soirée

Écrit par : Nanny | 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nanny... Ben c'est bien d'aimer notre ami :-)

Et moi, tu m'aimes ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois le crois pas ..que tu me " zaime " beaucoup...mais ce n'est pas grave ...c'est la vie ....Inch'Allah !
:-)

Bonne soirée à toi aussi..

Écrit par : *MeL* | 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Rassaurances ! Moi, je ne vote que pour ma sœurette MEL qui sous ses coups de gueule cache une âme d'une douceur et d'une gentillesse extrêmes. Une fille au blog de nuit comme j'aime. Et grâce aux indications amicales de GERONIMO, j'ai pu voter pour son blog. J'ai droit à trois votes par jour mais je ne vote que pour MEL ! Je suis exclusif, je sais... Ma Mel, ton Monsieur ami a le pinceau tendre et il respire les belles choses de ce monde. Car il en reste, ma Mel, il en reste et tu en es, de ces beautés. Je t'embrasse. Ton TIAN, un verre de vin en main...
J'ai un compte donc dans ton univers... Je voulais choisir le pseudo TIAN mais déjà pris... Moi qui me croyais original... Alors, j'ai pris : CHRIS-TIAN.
"Merci pour votre nomination.
Le blog blogdenuit sera peut-être l'heureux élu de la catégorie Art & Culture des Skynet Blogs Awards'08.
Vous disposez encore de 2 votes aujourd'hui."
P.S : Je peux voter trois fois le même jour pour toi ? Je vais essayer !

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Voter pour MEL ! Non, je n'ai pas pu voter une autre fois pour toi, ce jour ! Mais je reviens demain et je laisse le lien à tes lecteurs. Bisous doux de ton TIAN, doux comme le souffle de ce délicat dessin :
http://blogs.skynet.be/index.html?l1=communication&l2=blogs&l3=awards
Et cliquez sur la catégorie : Art et Culture.
Puis,
Clic :
http://blogdenuit.skynetblogs.be/
Et la boucle est bouclée !
Merci.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Mon Tian.... :-) merci
tu sais tes 2autres votes il te faut les donner à....chut , je ne te le dirai pas ....mais il y a un fou qui se nomme Agua....il aime jouer avec les dauphins , mais il se fout total quand je me noie ...... pas grave ..je le zaime bien quand même :-)
Bisous P'Tit frère de moi
Mel

Écrit par : *MeL* | 20 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

... que dire ? Je lis ce texte, j'écoute cette magnifique musique... et... heureusement que je ne dois pas
parler.... ce noeud dans la gorges m'en empêcherais.
Tu es magique, Mel... et adorable malgré ce caractère volcanique mais si vrai, si droit et si sincère...
Mais ne t’inquiètes donc pas pour moi, je n’attache pas trop d’importance à ce genre d’événement… Ça m’aurait fait plaisir d’être nominé, c’est vrai, mais j’ai déjà tellement de plaisir à peindre et je donne du plaisir à mes ami(e)s qui viennent regarder mes toiles et c’est ça le principal.
Merci ma Melinette, tu es adorable
je t'embrasse très fort

Écrit par : patrick | 20 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Madame, de m'accepter comme ami... je n'avais pas vu la petite note sous l'image...
Je voulais te dire que le bonheur est partagé et dans le fait que nous soyons amis, c'est moi, sans le mindre doute, qui est le plus chanceux.

Écrit par : patrick | 20 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Chris-Tian et Patrick Moi aussi, un vrai plaisir d'avoir Mel parmis mes amies, il vaut mieux en avoir peu, mais Mel est vraie et c'est cela qui la rend unique.
Bin, moi, je vote tous les jours pour Mel, depuis le début.
Et,.........., VIVE LE BLOG DE NUIT!!!!

Écrit par : Geronimo | 20 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

OB problème j en ne sais pas si vous avez eu mon com

Écrit par : Lmvie | 20 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Lmvie... What ?
Je ne comprends pas , veuillez m'en excuser .
Je vous lis ici...certes ...mais en dehors de ça je comprends pas ce dont vous essayez de me dire !

Écrit par : *MeL* | 21 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Geronimo ... Grrrr..tu as fini voui de voter pour moi ....les méchants vont dire que je triche ...pliée de rire , j'en ai rien à faire des "zawards"
Bisous
Mel

Écrit par : *MeL* | 21 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

désolée de te répondre si tard parfois déboussolée de tes réactions excessives et à chaud,
attends, je n'ai pas dit , injustifiés, erronnées.
dans la vie réelle, j'ai parfois ce genre de réactions à vif, mais lorsque j'écris, j'essaie d'employer et d'user d'une forme plus censurée (sourires)
J'aime la différences des genres , et donc, je reconnais souvent beaucoup de qualités chez l'autre
Nous ne sommes pas tous des moutons que diantre (j'aime aussi un peu le désuet) et heureusement
tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, bien qu'honnêtement je viens de le découvrir, et que donc une personne qui peut créer cette beauté, doit être, malgré ce qu'elle en laisse paraître, sensible , ouverte au monde
et cela n'est pas pour me déplaire
Bon, allé, je retourne dans l'arène
Gros bisous

Écrit par : Nanny | 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Réponse à NANNY.... Je précise que j'ai pris ton commentaire et entre parenthèses j'ai posé mes réponses ...assez bordélique ...je le reconnait !
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le peu que nous offre " SkynetBlogs " style BBcode réduit etc ...tient une une évolution qu'ils devraient faire ...mais bon ce n'est pas le propos là ....
On y va ? ...

désolée de te répondre si tard ( ma réponse : pas de problème Nanny ...je ne comptabilise pas le temps......le temps est ! )
parfois déboussolée de tes réactions excessives et à chaud, ( ma réponse : je comprends que parfois ta boussole dérive ...mais je ne vois pas où mes réactions sont excessives .....serais-tu une lectrice ou visionneuse silencieuse de mon blog ?...je ne le crois pas ......tu réagis sur mes écrits assez olé olé de toutsurlesblogs ...pas grave ça ...pas de quoi te déboussouler ...non..si ? )
attends, je n'ai pas dit , injustifiés, erronnées.
dans la vie réelle, j'ai parfois ce genre de réactions à vif, mais lorsque j'écris, j'essaie d'employer et d'user d'une forme plus censurée (sourires) ( ma réponse: c'est ton droit ...perso, je trouve ça un peu censure perso...ça me gonfle...un chat est un chat etc ! )
J'aime la différences des genres , et donc, je reconnais souvent beaucoup de qualités chez l'autre ( ma réponse: c'est bien ça de reconnaitre aux autres des qualités ...est-ce si important de me le dire ici ? )
Nous ne sommes pas tous des moutons que diantre (j'aime aussi un peu le désuet) et heureusement ( ma réponse ...tu vois du désuet où ici ? )
tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, bien qu'honnêtement je viens de le découvrir, et que donc une personne qui peut créer cette beauté, doit être, malgré ce qu'elle en laisse paraître, sensible , ouverte au monde
et cela n'est pas pour me déplaire ( ma réponse : et si tout simplement tu m'avais dis " j'aime " ...cela n'aurait pas été plus simple ? )
Bon, allé, je retourne dans l'arène ( ma réponse : Olé, n'oublie pas les bandérilles .....le picador et la suite... )
Gros bisous

http://lejardindenanny.skynetblogs.be

Je viens de te répondre entre parenthèse précédée de ma réponse :
Peut-être seras-tu blessée par mes réponses ..désolée ! Mais je n'accoche pas à ta visite ici....dans mon monde que tu avoues n'avoir jamais regardé...ou si peu, pour me dénier un regard.....auparavant ! C'est triste, non de s'entendre dire que l'on est transparente ....mais sois rassurée, je le suis moins que tu ne le crois .
Par ailleurs de quel droit tu penses pouvoir me décerner " un quitus " parce je vais te citer " que donc une personne qui peut créer cette beauté, doit être, malgré ce qu'elle en laisse paraître, sensible , ouverte au monde "

Rires, hallucinant !
Mais ma grande il y a un temps très certain que je suis ouverte à TOUT....même à tes âneries emberlificotées ....mais si tu écrivais un peu plus simple ...on gagnerait du temps ! Tu ne crois pas ?
Bref...comme il te faudra au moins 6 mois pour venir lire ma réponse ...je vais pouvoir continuer vivre ma vie " bloguest " OUF!



Écrit par : *MeL* | 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Désuet, je parlais de ma façon d'être ou d'écrire par rapport au mot DIANTRE, certainement pas de tes créations
1,70m, tu as raison je suis grande
A très bientôt
bises

Écrit par : Nanny | 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nanny... :o) Zut de Zut ....tu es déjà debout après cette nuit échevelée !
Moi qui espérais ne pas te relire avant 6 mois .... ( rires )
Diantre, quelle santé tu as ! Tu es peut-être un peu désuète...mais c'est toi qui le dit ....perso, je ne me permets pas de le penser ..... ;-), ma grande !
Et puisque nous parlons mensurations ( enfin toi du haut de ton 1m70 )..... je te salue de mon 1m61 ... je suis un peu rase-motte....sorry !
J'espère que tu as de l'humour ....
Tu m'as bien fait rire.....je te donne le award de la rigolade .....un petit award ....pas de 1m70....faut pas abuser hein !
Bonjour chez-toi...bonne journée ...ne reviens pas trop vite ste plé :-))))
Tchao!
Mel

Écrit par : *MeL* | 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.