Feu Follet..." /> Soleil ........." />

30 janvier 2009

Awards et Fin !....Enfin......Ouf !

Je me dois de m'excuser au près de mes supporters...je n'ai pas gagné dans ma catégorie ...désolée....je termine 5 ème sur 5 ...c'est grave ? Perso, je m'en fous total....et je suis ravie que cela soit Marinou l'ultime finaliste .....je suis un peu triste pour moi...ben voui, j'avais rêvé d'être sous les " sunlights " de SkynetBlogs ....heu, je blague là.....vous l'avez compris j'espère ..... ????

Bref....je souhaite rendre hommage à une personne que je découvre chaque jour un peu plus ..

Cette personne est une Artiste ...une Vraie .......Hbron....je ne la connais que sous ce nom....

Je vois qu'elle joue avec Apophysis ces derniers temps pour habiller certains de ces travaux ...

Et c'est plus que beau ce qui en découle....j'admire....j'aime...

Que lui offrir par ce temps des "Awards " ???...

Peut-être cette Apophysis de mon cru ....

Pour vous Madame....

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

06:12 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

merci, milles fois merci Mel, je suis vraiment très émue, c'est tellement gentil, et elle est magnifique dans la simplicité des lignes et la douceur des couleurs.

je suis également un peu triste que tu n'ai pas gagné j'étais persuadée que tu arriverais première: tes images sont tellement belles.

Marinou allie sur son blog le côté artistique avec ses travaux et le côté culture avec toutes les informations qu'elle nous donne sur le continent africain, de façon très humaine. Et cela correspond bien à la catégorie: "Art ET Culture"

Pour ma part, j'ai pas gagné le award non plus ( pas grave du tout)
J'ai déjà été surprise d'être dans les 5 finalistes: l'estampe ne faisant pas partie des sujets les plus répandu et mes visiteurs étant, le plus souvent, des gens extérieurs ayant un attrait déjà marqué pour la gravure).

Moi, j'ai gagné beaucoup en faisant la connaissance de ton blog, et surtout de ta personnalité chaleureuse, spontanée et directe: merci encore . Et cela vaut tout les awards du monde.
Bonne journée chère Mel et continue à nous faire rêver.
Bisous et amitié


Écrit par : hbron | 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Merci ...Mel, pour ton commentaire flatteur sur toutsurles (lien ci-dessous).
Je ne sais pas si je mérite de telles éloges, mais ça fait quand même du bien ! ... ;-)
Continue à bousculer la blogosphère, blood : j'aime !

Écrit par : KwaK | 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

aramis-dingo vient te dire merci pour ses souhaits d'anniversaire tu n'as pas gagné, mais c'est une question d'appréciation ..
Moi j'aime tout ce qui est création et la tu es une reine sans aucune flatterie de ma part, car il a longtemps que j'apprécie ce que tu crées.
Comme ce que tu nous présentes encore aujourd'hui
Amicalement

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ben.... ... à vrai dire, je suis bien content que ce soit fini ces aware... ah non, c'est JC Vandamme ça) les Awards que je veux dire....
Pour ceux qui s'ne fichent, comme toi et moi, être ou ne pas être (tiens j'ai déjà entendu ça qq part) Awardé n'est pas grave, mais certains le méritent et ne sont même pas nomminés... et ça peut leur faire mal !!
Enfin, n'en parlons plus, pas vrai ??

Allez, profitons du calme avant les prochains :-)

Écrit par : patrick | 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

beaucoup de bien belles choses ici, même si ce n'est pas à priori un style d'expression qui m'attire. De plus, quoiqu'en dise certains, la grande maîtrise des outils saute aux yeux :o)
J'aime particulièrement celle-ci pour sa transparence et son côté aérien. Bravo en tous cas +++
Et il y a un truc qui m'interpelle depuis des années maintenant : c'est que je ne connecte pas la personne au tempérament sanguin que l'on rencontre sur les (défunts) forums et autres et la personne qui réalise toutes ces créations ... qui inspirent plutôt le calme et à la contemplation ;o) un mystère ...

Sinon, quesqu'elle a ma musique ? :o)

Cordialement

Écrit par : goldo | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Goldo..... Pour la musique .... j'ai dit en commentaire chez-toi le pourquoi de ma petite réflexion ....ensuite j'ai vu que tu avais un " mail" alors zou, je t'en ai envoyé un.

Écrit par : *MeL* | 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

Suite@Goldo... Maintenant que tu sois étonné par certains côtés de ma personne .... mon côté " Zen " et mon côté " Que tu nommes de sanguin " ...je vais te répondre, que dans la vie je suis pondérée, zen, voir plus que pacifique( fort heureusement vu ma profession ) ...mais il ne faut pas me chercher des poux là où il n'y en a pas ......là, je réagis comme ici, sur mon blog et l'ancien ...et sur l'ex-forum où certains dont je vais taire les noms ( multiples ) s'arrogeaient le droit de la " science infuse " et se permettaient bien des choses que personne ( pas plus toi que d'autres d'ailleurs ) rectifiait ....je garde le souvenir d'insultes à mon encontre de certain " makiavel ...et x pseudos " me traitant de tapée du sud-ouest par exemple et où vos seigneuries se fermaient " la gueule " pour ne pas faire de vague ....j'appelle ça de la lâcheté, moi....c'est mon droit aussi ..non ?
Et je ne parle là, que des avanies que j'ai subit dans les 2 premières années de mon blog ...je parle de l'ancien...et je me suis jurée que plus jamais on ne m'insulterait sur cet espace " blog " .
Je visite depuis 6 ans pas mal de blogs ...certains sont dans mes favoris ...et quand je passe sur ces blogs jamais je ne laisse ce que parfois moi , j'ai trouvé sur ma page ...et je ne parle pas des cons déguisés qui pollue mon mail.
Que l'on ne m'aime pas ....c'est normal ...mais dans ce cas , on me fout la paix .
Je suis " Zen " mais je n'ai pas envie de "m'immoler " pour le bien-être de quelques " tordus " Alors je fous des " claques "
Je ne suis pas " Jésus " je ne tends pas l'autre joue pour en recevoir une de plus .
Si, je ne me suis pas barrée ailleurs c'est parce que je trouve cette plate-forme de blog assez performante .....pas parce que je suis incapable de faire mieux ailleurs ...et je suis fidèle ....un énorme défaut .
Je ne crois pas que tu vas apprécier ma réponse ... perso, je te visite depuis un temps très certain ..je continuerai ...toi, c'est la première fois que je te vois ici, dans mon antre .... reviendras-tu ? Je ne sais pas......Inch'Allah !
Ne vois rien d'agressif dans mes propos ....qu'une tentative de mise au point .
Liras-tu même cette réponse ....pas certaine .

Écrit par : *MeL* | 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.