Soleil ........." /> Fleur Soleil .........." />

01 février 2009

Défit à un clown ..........

Suite à des " insultes " dans des ailleurs ...

Je pose cette image .... en défit à un " insulteur " ..un certain Meriemque...

Et aussi le code de cette " flame " à lui de me prouver qu'il peut faire plus ....

Et on peut faire indéfiniment ...quand on sait le faire .... plus même....

Cette image n'a rien d'aléatoire ...dans ces orignes elle avait une forme .....

Maintenant elle a celle que j'ai voulu ...belle ou moche ...

Un as de pique ..pour un pitre .....

Un requiem pour un imbécile .....

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Le code de cette flame ... en commentaire ....trop effrayant en première page ...rire !

22:01 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Le code .... Gaffe c'est long et barbare ...










00266600327200397900408004488C0851990A559F0D59A5
156ABE1972CA1D7AD72182E3268BF02890F72B95FF2786FF
2378FF1A5BFF164CFF123EFF0D2FFF0921FF0719FF0512FF
0C0CFF1919FF2626FF3232FF3E3EFF4444FF4B4BFF5858FF
6464FF7D7DFF787EFF7480FF6780FF5A80FF5480FF4E80FF
3580FF2880FF1C80FF0E80FF0080FF067AFF0C74FF1967FF
265AFF3E42FF4B35FF5828FF5E22FF641CFF7010FF8000FF
8032FF804BFF8064FF807CFF8095FF80A1FF80AEFF80C7FF
80E0FF74FFFF67FFFF5AFFFF54FFFF4EFFFF42FFFF35FFFF
1CFFFF0FFFFF03FFFF01FFFF00FFFF00F5F500EBEB00E1E1
00D6D600C2C200B8B800AEAE00A9A900A4A4009797009D9D
00AAAA00B0B000B6B600B9B900BCBC00C3C300C9C900CFCF
00D7D700C3C300BEBE00B9B900AFAF00A5A5009B9B009191
007D7D04757E086E7F0C6C86106B8D18689B2065A82962B6
315FC4415AE04558E74957EE5154FC5353FF4B4BF64343ED
3333DB2A2AD22222CA1E1EC51A1AC11212B80A0AAF0000A4
1313AD3838BF4141C34B4BC85D5DD07070D98383E29595EB
BFBFFFB5B5FEACACFD9A9AFB8787F87474F66262F44F4FF2
3C3CEF1717EB0B0BE90000E80000EA0000EC0000EF0000F1
0000F50000F60000F80000FA0000FC0000FE0000FF0000F6
0000EC0000E30000DA0000D10000C70000BE0000B50000AC
00069D00099B000C9A001397001994001F9000268D002C8A
003287003884004080004686004C8C005393005999005F9F
0066A6006CAC0072B20078B80080C0008CC60099CC00A5D2
00B2D900BEDF00CAE500D7EB00E3F100F0F700FCFE00FFFF
0CF3F919E6F326DAED32CDE63EC1E04BB5DA58A8D4649CCE
708FC88080C0808CC68099CC80A5D280B2D980BEDF80CAE5
80D7EB80E3F180F0F780FFFF80E6FF80CDFF80B4FF809BFF
8082FF806AFF8051FF8038FF801FFF8000FF7A00F37400E6
6D00DA6700CD6100C15A00B55400A84E009C48008F400080
80FFFF67CDDA5AB4C74E9BB44182A1356A8F2E5D8528517C
101F5708124E000646000C4C001353001959001F5F002262



Faites-en bon usage ...

Écrit par : *MeL* | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Impossible pour moi de comprendre, cette liste, alors ce bras de fer virtuel je le lui laisse.
Pas sur qu'il voit cette flamme de cette façon
belle soirée
bises

Écrit par : Nanny | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

pfff.... tu viens te plaindre te te faire attaquer par je ne sais qui, et pour je ne sais quelle raison ( qui ne me regarde pas et ne m'intéresse pas non plus), mais je constate que tu ne te gène pas pour en faire autant avec les gens qui n'ont rien à voir dans tes histoires.
sur une bête question que j'ai posé ( dsl de ne pas avoir ta connaissance sur les blog de skynet ) faut que tu m'agresse directement avec tes commentaires à la con.
EXEMPLE:
1 - En pissant ici .....la réponse vous convient ?
Un peu d'effort et je crois que vous aurez " gagné le coquetier en bois du japon "

2- Spoon ou Spoun....
Divx Web Player ...un peu gonflant ...non ..oui ?
Moi ça " j'aime pas " ce racolage .....mais je suis un peu très ...trop ...rien en fait ...t'as fait ta pub .... et c'est bien ... ici, c'est l'endroit de la pub ...alors c'est bien !

conclusion : au lieu de critiquer le travail des gens ou les questions cons (ou pas) commence déjà par regardé et te faire une auto critique, cela sera déjà un grand pas en avant.
La musique de ton blog que tu impose aussi est saoulante et à chier, mais au contraire de toi je ne vais pas m'en plaindre ou critiqué ton choix.
alors si le fait que j'utilise le web player divx te pose problème, tu le garde pour toi et tu te garde également de venir attaquer les gens inutilement.
Et vu que tu es si forte pour essayer de faire croire aux gens que tu est meilleure que tout le monde en les mettant au défis de faire mieux que toi, bahh moi je te met au défit de faire mieux que ce que moi je fait, comme par exemple la création de site web.
Exemple :
http://www.lapenapatioandaluz.fr/
http://www.spoun.be/

Écrit par : Spoon | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Nanny... J'ai 2 bras en guimauve ...et le Sire ne me fait pas peur .....car la guimauve durcit au froid ...lol !
Et ce soir je gèle .....
S'il sait ce qu'il dit il devrait pouvoir faaire un coeur avec mon " code " que tu ne comprends pas .....et rasures-toi, ne pas comprendre ce code ce n'est pas grave ....tiens je vais aller te visiter en ton jardin.....juré je ne ferais aucun dégat ...rires !
Bonne fin de nuit à toi
Mel

Écrit par : *MeL* | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Heu Spoon.... Chère petite cuillère...je ne crois pas me faire plus belle que je suis ..je répond comme je pense à des instants précis .....ça te dérange très chère ?
En un mot ... tu n'aimes pas que l'on te dise que ton bordel on le pige pas ...c'est ça ?
Ma ma cocotte faut être plus précise c'est tout sur son espace ....tchao petite ...cuillère
:o)
Mel

Écrit par : *MeL* | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

rien à voir. le problème n'est pas que j'aime ou aps que on ne comprenne rien à mon travail.
que du contraire car si comme moi tu aimes ce que tu fait, tu devrait éprouver une satisfaction et un plaisir personnel à expliquer ton travail à ceux qui ne comprenne pas quand ils s'y intéresse.
Mon soucis est que tu ma attaquer sur une bête question que je suis venu poser après plus d'une heure de recherche et sans rien trouve à ce sujet ni même trouver un endroit plus adéquat pour la posé.
ton blog je l'avais déjà visité et même si le fractal c'est pas mon truc, je ne me serai jamais permis de critiquer ce que tuf ait n'étant moi même pas capable de faire le millième de ce que toi tu fait.
alors plutôt que une attaque de ta part, j'aurai préféré une solution ou une aide tout simplement.

Écrit par : Spoon | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Hue ..petite cuillère ...spoon... Quand je débarque déjà sur ton espace skynetblogs ...je me tire ....pour la simple raison de ton bins qui s'affiche c'est tout .
Par ailleurs si ma musique te gonfle ...pas de problème ....tu coupes c'est facile de le faire pour un pro comme toi :)..elle ne s'impose pas .
Et le jour où tu gagneras ta vie en faisant des musiques à chier comme tu dis tu viendras me le dire ..ok ;-)
A jamais petite " cuillère "

Écrit par : *MeL* | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Spoon.... Une solution à quoi ?
Il y a toujours des solutions à tout ..enfin presque à tout !
C'est quoi petite cuillère qui te chagrine ?
Raconte
Mais clairement sre plé

Écrit par : *MeL* | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

À jamais ? mais comment te répondre alors :o) Déjà tut e tire a cause de mon "bins" qui s'affiche.
Heuu... qu'appelle tu mon "bins"
Pour la musique, merci du conseil, mais j'ai très vite trouver le bouton stop, c'étais juste pour te dire que les choix d'autrui tel qu'il soit se respecte et que de critiquer c'étais facile. ( d'ou ma remarque sur la zik ) et je suis pas prêt de gagner ma vie avec ce genre de truc car si celle de ton blog est à "chier" la mienne serrait a chier aussi mais également à vomir voir se pendre.
enfin... passons.
Et ma question je pensais que elle étais claire.
je demandais simplement comment s'y prendre pour avoir aussi une image représentant son blog dans les sujets "À la une" ( blog à la une ).

Et je ne suis pas une cuillère même si mon pseudo porte à confusion. :o) Dsl que l'intonation de ce mot me plait. ;-)

Écrit par : Spoon | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Petite cuillère...sorry ..Spoon.. Je dois être bouchée là ...
Je ne vois pas de quoi tu parles pour avoir une image ( un avatar ? ) sur les sujets à la unes ?
Sur où ?
Xplik ..j'en perd le nord là !
Si tu veux faire parti des blogs à la une de miss Caroline ...ben tu lui demande gentiment et peut-être qu'elle le fera ...je ne sais pas moa !
Je ne me suis jamais interressée à ce " truc " (bins )
Bon j'espère que je t'ai bien répondu là...et que je vais pouvoir aller me perdre ailleurs ...
Bonne nuit Spoon
Mel

Écrit par : *MeL* | 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

merci pas grave pour l'image, je finirai bien par trouver.
sinon merci pour l'info sur le petit soucis de pop up qui s'ouvrait sur la page de mon blog, j'ai mis une petite note sur le blog pour prévenir les gens.
Et j'ai même fait ta pub vu que c'est toi qui ma mis au courant de cela.
++

Écrit par : Spoon | 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, ici, je viens goûter les fleurs de Mel, je ne lis pas les débats. Les fleurs de Mel, de ma soeurette.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.