A vous de voir.............." /> Style Vasarely....." />

08 février 2009

Suite à mon post du 3 février.....

Pour ceux qui s'intéressent à Apophysis.....là, version 2.08b2.....et toujours sur une " flame aléatoire " ....Travail fait avec l'aide d'un script " BD's Crackles-2 "de Bart Doetsch de DeviantArt ....et quelques interventions de ma part dans l'éditeur sur les " triangles " et dans l'ajustement des couleurs via " gradient " ...enregistrement en png ( calque ) assemblage et signature sur fond noir via PhotoFiltre Studio, sans retouche......compression à un peu moins de 100% en jpg ( question de poids ). Le titre de mon post est cliquable ...il vous ramènera à des explications plus détaillées pour utiliser " l'éditeur " et "gradient " . Avant de vous quitter, je tiens à préciser que vous trouverez sur les forums de DeviantArt plein d'aides pour vous aider à comprendre Apophysis ......pas besoin de maîtrise en maths ....sourires ....qu'un peu de patience et de curiosité .....jamais Apophysis ne plantera votre " bécane " malgré que vous ayez forcé un peu beaucoup ....il se reguimbera, certes, mais via le " gestionnaire des tâches " vous retrouverez votre Apophysis, frais et dispo ...prêt à subir toutes " vos tortures " ......il aime les tortures ( c'est un grand maso ...rires ) mais il est vrai que suivant la puissance de votre machine, il se foute en rage lors d'applications de certains scripts, surtout si vous faites tourner X applications " mangeuses " de ressources ......à vous de savoir fermer certaines " applications graphiques " en fonction de vos priorités.On ne fait pas les mêmes choses avec une 2CV et une Mercédès dernière génération .....j'en sais quelque chose, je suis loin d'avoir la 2cv, mais je n'ai pas l'hyper mercédès non plus .....  :-)

La première....en hommage à la musique diffusée actuellement sur mon blog ...

La deuxième .....en détail et variation de couleurs ...

La dernière ...une autre vision ....parmi tant d'autres ....

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

A bientôt .....

14:28 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

La musique... Est un extrait de " Kind of Porgy and Bess "
Paolo Fresu (trompette)... Je suis une " addict " de Miles Davis et de Chet Baker ....Paolo est magnifique dans son jeu .
Dhafer Youssef ( vocal et oud ).....je suis sous le charme depuis longtemps de Dhafer .....
Je connais moins les autres ...mille pardons ...
Mais quelle belle association que ces 6 musiciens ....
J'aime ....... ce travail en " partage de talent "

Un petit mot avant de m'enfuir vers "le monde réel " et ses contraintes .....et ses plaisirs :-)
Je tiens à remercier Hollynx, qui sur mon post précédent m'a laissé quelques mots ....Une sacrée photographe et même plus et si diverse dans ses choix ...ses mots sont aussi magnifiques.
Et un autre remerciement à une personne que je ne connais pas du tout ....je suis contente que mes délires " hubble " vous aient intéressés Monsieur Brice Depasse de "http://lireestunplaisir.skynetblogs.be/" Moi, j'ai trouvé votre page à voir et à suivre ...merci de votre petite visite ...à bientôt peut-être :-)
Mel


Écrit par : *MeL* | 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mel,
Oui tu en fais de belles avec Apophysis...mes félicitations pour ton didactisme !!! Je m'en muit de ne plus te voir sur RR...tes mots d'humour manquent à ma quotidienneté !!! Me suis lancé dans XD ! Amitiés
CLAUDE

Écrit par : tu en fais de belles... | 09 février 2009

Répondre à ce commentaire

Claude .. Une impéritie de la " team " gérant ces lieux ... je n'ai pu te répondre plus tôt .

" copier-coller " de ce que j'ai essayé de faire 5 fois ici ..

Merci de ta visite ..
Tu sais, offrir ses services aux débutants cela n'est pas toujours bien interprêté.... on, nous trouve toujours un peu " prétentieux "
Je ne sais pas si je vais continuer .
Voici quelques années que je m'amuse avec Apophysis ...sans grande connaissance...mais je fus opiniâtre ...et j'ai encore tant de choses à comprendre ....je le fais seule ....toujours en analysant le travail de ces " Artistes développeurs " qui nous offrent gratuitement leurs sciences .
Promis je re-viendrais ..sur RenderRosity....te laisser quelques mots ...mais poser mes images je ne sais pas !
Je n'ai pas le talent de faire chaque jour la tournée de mes favoris que j'aime ...la vie réelle est là, qui prend aussi du temps ....
Amitiés Claude
Mel

Écrit par : *MeL* | 10 février 2009

Répondre à ce commentaire

:-) Hello MeL !

Désolé, j'ai été très absent ces derniers temps...
Ces trois images sont magnifiques et je les trouve également apaisantes. J'adore.
A bientôt ;-)

Écrit par : Oli | 10 février 2009

Répondre à ce commentaire

OLI... Froidement ..merci

Écrit par : *MeL* | 10 février 2009

Répondre à ce commentaire

Mel.... Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, en quoi je t'ai blessée... Tu ne sais pas faire grand'chose toi ?? Mais tu fais les plus beaux fractales qui existent... de plus tu es un as en informatique et je sais combien c'est compliqué, et comme c'est compliqué de me faire comprendre qq chose en informatique, moi qui arrive à peine à allumer mon PC...
De plus, ceci est le peu que je sais de toi , car, finalement, nous ne nous connaissons, hélas, pas bcp !
Mais tu sais que je suis moqueur, c'est dans ma nature....
si je t'ai blessée, sache que c'est involontaire... tu sais bien que quand je veux blesser, j'emploie des mots bien plus méchants.
Alors, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, hein ma Melinette ???
On se fait un bisou ???

Écrit par : patrick | 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

de la dentelle! surtout les 2 premières. beau et accompagné d'une subime musique! merci madame:)))!

Écrit par : mimi | 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

hello mel J'ai effacé ton commentaire et ma réponse, puisqu'il s'agit, comme je le pensais bien, d'u malentendu... biens que je ne sais tooujours pas ce qui t'a énervé... mais pas grave.
Quant aux commentaire sur Toutsurles... Il y a bien longtermps que je ny dit plus rien, par contre je vais lire ce qui s'y dit et c'est très amusant....
Et quand il y a une panne, j'atttend calmement que ca passe.... et je fais autre chose...
Mais en ce qui cncenre les commentaires anonymes, la je suis d'ac avec toi... ils devraient faire qq chose pour qu'ils ne passent plus...
Ceci dit, je te bizouille très fort et à très bientôt.

Écrit par : patrick | 12 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.