Quelques violettes en Apophysis.." /> Croissant de Lune .." />

01 avril 2009

Je n'aime pas les forums ..

Qui vivent en autarcie ..qui aiment voir leurs petits pantins s'agiter dans le bocal....

Ces dernier jours je fus via mail " interpellée " par une habitante de ce genre de lieux .... ( une certaine Chaty )

Elle pataugeait dans Apophysis ....et me demandait de l'aide via un mail ...que j'ai donné par la même voie ..

Elle m'a remerciée ......en laissant apparaître l'adresse du forum en question sur lequel elle est inscrite ......

Bête comme je suis ...je me suis branchée sur le dit Forum....pensant pouvoir " aider "

Whah ...un Forum bouclé ..un Forum " private " fallait s'enregistrer pour y accéder et voir de quoi il en était ....simplement lire sans intervention, voir de quoi ils causaient dans ce forum....mais que nenni, la page d'accueil c'est tout ! Quel accueil pour un forum ...rires !

Sottement je me suis enregistrée .... j'ai reçu un mail comme quoi mon enregistrement était accepté ...mais sujet à l'acceptation du " grand chef webmaster " J'ai attendu ....une trentaine d'heures avant de recevoir un mail de la " webmaster " un mail qui avait des relents de " flics " Style de questions : où j'avais trouvé cette adresse de forum, qui était mon ami sur ce forum etc ....je ne vous parle pas de savoir quels outils dont je me servais etc..... incroyable comme c'était sympa ! A faire fuir ...... mais je suis courageuse et je ne fuis jamais ...oui, je sais face à la connerie, j'aurais dû ! Ben, je ne l'ai pas fait .... et connement j'ai répondu ......et avec une " grande charité la webmaster " m'a ouvert les portes .... je me suis présentée en règles ... comme la coutume le veut "petit doigt sur la couture de mon jean " avec le recule, je me demande si je n'ai pas claqué des talons et aligné " mes grades " ..rires !

Bref, je suis partie en visite dans cet antre clos ....je me suis interéssée à la partie fractales .....j'en ai vu des aussi moches que les miennes quand je débutais ..jetées comme de pauvres défroques ( un vrai concours entre les ressortissants des lieux ) perso, jamais je n'ai osé poser mes premières horreurs Apophysicales ...peut-être un tort, je ne sais pas ....va falloir que je réfléchisse sur ce " problème " quand j'aurais le temps ....je crois que je respectais trop le " logiciel " que je le sentais plus apte à offrir autre chose que mes " inepties " ...question de respect aussi à ceux qui ont créé cet outil magique . Bref...j'ai posé quelques unes de mes images ...c'est un peu prétentieux certes .....pour leurs montrer que l'on peut faire mieux avec un peu de travail..... sans résultat....

Après autorisation de la " Webmaster " je me suis permise d'ouvrir une rubrique " comment se servir d'Apophysis " Alors là .... la bêtise maximum à commencer .....je voulais leurs donner les clés " de comment régler" leurs Apophysis ...et je fus envahie par une certaine Coco qui savait tout et pas grand chose ...supplémenté par un Milout qui en rajoutait une couche .... et un Papy qui savait tout car il avait apophysis version début, et qu'il sait tout sur PFS.....et une autre couche de Chaty , celle qui m'avait interpellé au départ parce qu'elle " était perdue " et des pires dont je préfère ne pas me souvenir ....la moyenne d'âge de ces olibrius se situe entre 35 et 70 ans ...effrayant !

Je leurs donne un conseil ....faire comme moi, lire des pages de forums consacrées à Apophysis ( en anglais bien souvent ) ensuite d'apprendre à écouter, lire avant d'ouvrir " leur clavier baveur " et de savoir avec intelligence poser leurs questions et attendre les réponses ..et le monde Apophysis leur sera ouvert !

Je sais mon post est virulent ....et alors l'accueil de ces " imbéciles qui pensent tout savoir et ne savent rien " est gentil ?

Bonne route à Eux ...... et si un se perd ICI qu'il fasse gaffe, s'il se perd dans les commentaires .... je suis armée pour répondre, et aussi pour faire " delete " si j'en ai envie sans me prendre la tête ......Ici, je suis chez-moi ....C'est ouvert mais sous haute surveillance .

Tchao les ressortissants, webmaster comprise du" petit forum actif " bonne route à vous .......

17:18 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Sûrement une très bonne analyse et je mettrais ma main au feu que sur le forum il y avait plein de fautes d'orthographe !!!

Écrit par : danae | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Précision... Je ne donne pas l'adresse de ce forum ....pour la raison qu'il ne vaut même pas le temps que j'ai perdu avec " ces gens prétentieux "

Écrit par : *MeL* | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Rires Danae ... Heu.... non, que les miennes ...je ne juge jamais les personnes sur les fautes d'orthographes ... alors ôtes ta main du feu, tu vas te brûler .

Écrit par : *MeL* | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oups ! Ma Mel est en colère ! Ton forum ça me fait penser à ces clubs privés gardés par des mecs pas rigolos, lunettes de soleil en pleine nuit. Des lieux où on n'a pas envie d'entrer quoi ! Je souris et en même temps je frissonne car je sais que la colère de ma MEL peut être terrible... Non, je ne conseille pas à ces gens du forum de venir donner des leçons par ici. Sinon, ma Mel, nous sommes toujours là, simplement là, on accède à nos nouvelles sans autorisation... etc... On est des humains, non ? Bisous doux, ma Mel colère et fais-nous de belles créations ! C'est ce qui compte.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Etonnant, je viens de repérer un visiteur ou visiteuse sur cet article ces derniers jours.....quelques minutes ....merci le traceur ;-)
Peut-être un égaré de ce dit forum qui n'a toujours pas compris comment Apophysis fonctionne....rires !

Écrit par : *MeL* | 14 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.