Croissant de Lune .." /> Rires.... .." />

03 avril 2009

Je suis en état de recherche ..

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Essai sur une " flame aléatoire " d'Apophysis 208_3DH, d'un nouveau script de ParrotDolphin de DeviantArt .....

Pas de retouche avec PFS ( nouvelle version là aussi" PFSX ") que pour signature et encadrement ...

Je rappelle que les flames aléatoires ne sont que des " Flames " générées au hasard par Apophysis ...un peu, malgré tout " suggérées par votre dernier travail "

Suite au prochain numéro.....

11:17 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Pour les liens ... Je n'en pose plus ...où très rarement ( je parle d'Apophysis ) car ceux qui se disent intéressés par ce logiciel, savent lire les parties colorées de mes posts.....et savent copier les mots et les mettre dans la recherche Google ...et attérissent là où il se doit.
Désolée si vous tombez sur des pages en anglais .... c'est ainsi ....
o-)
Une Mel fatiguée

Écrit par : *MeL* | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

On y va droit dans le tuyau ! Bonjour ma douce amie-artiste,
Là, tu nous a créé un fuseau qui nous envoie directement sur une planète où on est sans doute mieux que sur la Terre et on y va, ici, en ton blog avec des couleurs apocalyptiques.
J'espère que tu vas bien, ma sœurette.
Prends soin de toi.
Je voulais te faire découvrir ce blog que m'a fait découvrir mon amie blogueuse Danae qui aime bien ton blog. Voici le blog de Monalisa :
http://isabelled.unblog.fr/
Il s'agit de créer une chaîne d'espoir. Monalisa est très malade. Je sais que ça ne te laissera pas indifférente, ma Mel.
Des bisous.
Chris.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

;-) Hello,
Je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup tes créations :-)

Juste une bête question de la part d'un ignare lol : combien de temps mets-tu pour en créer une telle que celle-ci ? (simple curiosité)

Belle fin de journée à toi ;-)

Écrit par : Oli | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Réponse à Oli.... Pour celle-ci ? Hum....près de 2heures ..mais je suis lente , et je fais des poses " pipi " qui me permettent de réflèchir sur le sujet ...ensuite je me lave les mains .... et je vais respirer un coup dans ma prairie ....rires ....
Pour être sérieuse , avec chacun de mes BB, je cherche toutes les possibilités , j'enregistre ce qui me semble bon mais pas parfait ( via Apo ) et je recommence ....je recommence via " l"éditeur " à jouer avec les triangles ...et ensuite avec " les gradients " ...c'est long parce que je ne suis qu'une novice .
On ne sait jamais rien parfaitement .... tout n'est qu'instant sublime où l'on voit quelque chose ..... les pros DeviantArt sont mes maîtres et je n'ose même pas leur montrer mes " ouvrages" mais je les lis ..regarde ..étudie .
Tout est long à faire .... mais si court en fonction de ceux quiqui manient les pinceaux sur une toile ...
Je ne sais pas si tu liras ma pauvre réponse ..... mais merci de ta visite .
Amitiés
Mel

Écrit par : *MeL* | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour mon Tian .. Pas certaine mon Tian... un tuyau sert à expulser ....mais aussi à aspirer pour mieux broyer .....et alors les résultats ne sont pas les mêmes ...il faut se méfier des " tuyaux "

Je vais presque bien mon Tian... promis je rendrai visite à monalisa ( tout un poème en son pseudo ! )
Douces tendresses de ta soeurette..
Mel

Écrit par : *MeL* | 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel J'aime aussi cette création qui me fait penser à un vase rempli d'un elixir qui nous ferait voir la vie en rose ! Merci Mel pour toute cette beauté.
danae

Écrit par : danae | 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Danae ... Je crois que tu es une amie de mon "frérot "Tian, tu es déjà venue me poser un commentaire sur une de mes images ....et " malpolie "comme il m'arrive de l'être, je ne t'ai pas répondu...je n'ai que les excuses que la vie donne ...le temps réduit par jour à 24 heures ......
Je suis comme tous mais dénuée de vitesse ( certains diront " intellectuelle " ) dès que je suis interpellée par une personne, je visite ( je passe parfois 1 heure ) j'ai envie d'écrire des mots gentils ou moins ( parfois ) ...mais les autres plus talentueux que moi, l'ont fait .....alors, je me sauve vers d'autres ailleurs et l'histoire se répète à l'infini.
Le peu de moi, j'essaye de le mettre dans mes petites créations ...mais bon, le commun des mortels peut aussi le faire .....
Merci de ta visite ...je vais de ce pas te visiter ...mais des mots de mon clavier, je ne sais s'ils jailliront ! ?
Amicalement.
*MeL*
Ps: aucun vase réel ne fait voir la vie en rose .... l'intériorité des personnes que nous rencontrons, parfois nous élève .

Écrit par : *MeL* | 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.