Les colombes......" /> Fleur de Nuit......" />

14 avril 2009

Volutes sur" chant et champ "des Dauphins ......

Jeu sur une flame aléatoire Apophysis 3D ......quand je parle d'aléatoire cela veut dire une flame naturellement créée par Apophysis lors de son ouverture dans des styles suivant vos réglages divers initiaux dans " options " ...ils sont de l'ordre de 4 : " none, bilatéral, rotational et pour finir, dihedral " pour ce cas-ci, c'est en dihedral . ( ne comptez pas sur moi pour vous faire un cours sur " dihedral ...il y a google pour ça ....hélas bien souvent en anglais ...mais avec un peu de patience et de persévérance, on comprend le " principe" ) Bref sur la-dite flame aléatoire je me suis amusée à jouer avec le script " 3D Swirly Script" de Kabuchan de DeviantArt et après quelques manipulations dans " l'Editor" d'Apophysis ( là, où on joue avec les triangles ) cette flame s'est offerte enfin comme je la souhaitais ....après quelques réglages de couleurs, je l'ai enregistrée en png et ensuite via PhotoFiltre StudioX sans aucun effets ou filtres .....mais après application de ma signature je l'ai enregistrée en jpg à compression 100%. et voici-voilou ! Elle vaut ce qu'elle vaut ...mais comme d'habitude, je suis assez fière de passer mon temps avec mon petit Apophysis ....3 heures avec lui vaut plus qe 24 heures avec certains humains " sans foi ni loi "

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Je remercie ceux qui me visitent ..

14:16 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

je trouve cela très beau mais je ne comprends pas bien les explications ... hummm j'ai honte ... il s'agit d'un logiciel ?

Écrit par : jacques robert | 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

et bien tu travailles beaucoup ces temps-ci ma petite Mel, j'arrive à peine à te suivre là.
Faudra que je m'attarde un peu sur ce que j'ai loupé.

Écrit par : hbron | 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

HBron... Oui, je travaille beaucoup ...à mon départ de cette plate-forme ( skynetblogs) devenu un endroit sélectif où ne règne que le copinage d'une certaine JULIE.... celle qui gère tout et pas grand chose ....si, le souhait de certains .
Je n'ai plus envie de rester sur une plate-forme où je suis depuis 6 ans et qui se transforme en " girls and boys " et 2 autres conneries de la Dame .
Je n'effacerais rien .... je poserai seulement un " BYE BYE " et j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs .
Bien que nous entrons dans une désertification actuellement ...
Bref...je ne me sens plus à ma place ici....j'ai presque honte de dire que j'ai un blog sur cet endroit désormais .
Grave là !
Mais bon...c'est la vie !

Écrit par : *MeL* | 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mel enchanteresse en fleurs oniriques. Une création onirique en fleurs, ma douce Mel. J'espère que le jour où nous nous rencontrerons l'éclair sera long car j'espère bien qu'un jour nous nous rencontrerons. Des bisous doux et merci de toujours nous enchanter.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

quand même pars pas trop loin.
Et si c'est vraiment ton désir, j'espère que ce sera pour un autre blog, sur une autre plate forme alors, et que tu me donneras l'adresse, parce que moi, en grande égoïste que je suis, je t'ai à peine rencontrée que déjà tu songe à t évaporer...ju

Écrit par : hbron | 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel
Moi je vois des petits lumignons qui doivent éclairer ta nuit ! J'admire le travail pour de telles créations.

Écrit par : danae | 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel Je laisse rarement un commentaire sur toutsurles mais je vais régulièrement lire ce qui se passe et parfois je trouve honteux la façon dont certains s'insultent, heureusement qu'ils sont derrière leurs écrans. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de modérer les commentaires car elle doit certainement en effaçer beaucoup mais quand c'est le week end il n'y a personne chez Skynet. Quand j'ai lu les discussions concernant les bannières de certains blogueurs je me suis dit qu'il y avait de l'exagération et beaucoup trop d'insultes. Chacun en pense ce qu'il veut bien sûr mais soyons heureux que chez Skynet ils sont très compréhensifs. Car sur Over the blog ou je ne sais plus quoi il y en a qui se font supprimer leurs blogs. Avoue que Julie et Cie supportent quand même beaucoup^!
Bonne soirée et à +

Écrit par : Martine | 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@HBron... Je partirai de toute façon bien un jour .... pour l'au-delà et personne ne le verra .... on m'oubliera et cela sera bien ainsi.

Mais pour l'instant , c'est vrai je songe à partir d'ici pour plein de raisons ( des bonnes et des moins bonnes certes mais qui ont valeurs à mes yeux ...pas facile d'expliquer ici. )
Rien est fait encore ...et tu risques de me voir encore là pendant un certain temps ...je suis lente à prendre une décision ...mais je la pèse toujours ...et quand le poids est bon , je fais et je passe à autre chose sans regret....ou presque .
Amitiés
Mel

Écrit par : *MeL* | 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Mon Tian... Dis " grandpapa de jolis minous " ce ne sont pas des fleurs dans mon image .....y a des dauphins ...tu es " miro " ou koi là ( rires )
Bon, la prochaine fois je tente le coup avec des requins .... nan mais !
Et la proie sera toi ...na ! Grrr !
Tu sais quoi Tian ..je te zaime fort :-)
C'est vrai y a un peu des fleurs aquatiques dans ma petite image ..... mais y a des dauphins aussi ...
Et voilà, je vais aller " dodo" en larmes , en hurlant que je suis une pôvre apophysisseuse incomprise .....ouinnnnn !
Bisous Tian ;-)
Mel

Écrit par : *MeL* | 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah! J'oubliais Martine ...
Que te répondre ?
C'est vrai que Madame Julie a ce droit de mettre en modération les commentaires sur son blog ( blog quand même de "pro" ) mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait quand certains anonymes se permettaient d'agresser certaines personnes ( dont moi ) sur son blog ? Sans mettre son blog en etat d'approbation des commentaires ? Elle pouvait gérer les commentaires avec la " touche " efface .
Il est tard et j'avoue que ton petit blabla pour la défense de Madame Julie m'ennuie et est à mes yeux sans valeur .Désolée !
Je ne suis pas une " foute merde " mais je n'aime pas, plus le ton de Madame Julie et c'est mon droit et j'ose le dire ..... et j'ose dire aussi qu'il serait temps qu'un vrai forum pour les blogs soit mis en place ...pas cette mascarade qu'est son blog .
Je ne sais pas si ma réponse te conviendra ....mais j'avoue m'en foutre total à cette heure ( j'ai surement passé plus de temps à te répondre là ... que toi à me regarder sur et dans mon blog . )
Tchao

Écrit par : *MeL* | 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ah , j'espérais trouver une nouvelle création, une excellente journée à toi !

Écrit par : jacques robert | 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Excuse-moi ma Mel mais tu sais dans ton œuvre d'art, celui qui admire voit à travers son cœur. C'est ça l'art. Et les artistes de s'interroger : mais je n'avais jamais vu ça, moi ! Il est pas bien celui-là "Continue à nous enchanter, sœurette et les chatons et moi nous te faisons d'affectueux ronrons. Ton Tian qui aime la beauté en fleurs, en dauphins et en toi !

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

j'admire toujours autant toutes tes recherches même si ces derniers temps je ne suis pas venue voir pour des raisons personnelles.Je te souhaite une excellente semaine.

Écrit par : Elisa | 19 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.