Cerf-Volant....." /> Un peu d'Apophysis...." />

05 juillet 2009

Emanation nocturne....

Sur une musique de Max Corbacho...... 1 minute 20 secondes....que vous entendez ici...

©*MeL*. Copyrighted 2009. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

Avec Bryce, Faceworx et PhotoFiltre Studio X

A bientôt......

13:21 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Toujours tu nous régales de tes créations énigmatiques. Ici le profil d'un homme secret et des trous en lui comme si tu avais lu ses pensées. Mes chats te ronronnent tendrement car ils sont senti l'amour de tes caresses. Je t'embrasse, sœurette. Ton Tian. Tu as du talent, Mel !

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tian.... Je ne sais pas trop écrire ...alors je tente de m'exprimer par mes petites images .
Merci, de me dire que j'ai du talent .... d'or au moins ? Rires, je manque de monnaie actuellement comme beaucoup de part ce monde en ce moment.
Merci aussi d'y avoir vu ce que je voulais exprimer..... aurais-je le regard qui transperce ? Je ne sais pas....mais il m'arrive de " voir" au travers des mots...les maux qui rongent .
Je t'embrasse petit frère de moi.
Mel

Écrit par : *MeL* | 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel De retour, tu fais partie de mes premières visites! et il y a de bien belles images à voir chez toi!
Là je ne fais que passer, et survoler pour assouvir ma curiosité, mais promis, je reviens très vite voir tous ce que j'ai pas pu admirer durant ces deux mois d'absence.
Bisou, ma belle!

Écrit par : Hbron | 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Merci d'être passée en Belgique idiocratique, cela me permet au détour de découvrir de très belles créations.
Myriam, aussi joli que Mohammed, l'idiot éclairé à de bons amis qui se prénomment Mohammed, Marie, David, ou shiva, peu importe les origines, l'idiot n'est pas raciste, il respecte tous ceux qui le respecte.
Ce qu'il aime moins, c'est lorsque le déséquilibre s'installe dans le sens opposé.
Il a du mal à comprendre pourquoi un décret interdit les croix dans les écoles catholiques d'un pays de souche catholique à cause d'une minorité que cela dérange.
Et à l'opposé, il ne comprend pas pourquoi, le voile fait son entrée autorisée dans le parlement laîque de ce pays catholique.
A+

Écrit par : L'idiot éclairé | 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Huguette... Je suis contente de te relire.....te voici de retour, je sais un peu triste d'avoir quitté un endroit que tu aimes....mais c'est la vie .
Je t'embrasse Madame
A bientôt
Mel

Écrit par : *MeL* | 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

L'idiot éclairé... Je sais étant de France ( idiocratique ) qu'il peut vous sembler étrange que je sois sur skynetblogs .....mais parce que tout simplement , moi , aussi je ne suis pas raciste...
Mon interpellation chez-vous était peut-être provoc ..... j'avoue, elle l'était....un peu .
Mon prénom est Myriam...mais sa déclinaison plus arabisante ne me gène nullement .....je suis le fruit ( comme tant d'autres d'ailleurs ) de mélange de races et j'en suis fière.
J'essaye d'être simplement une personne ouverte .
Je m'autorise de vous mettre en mes liens.... vous êtes si interpellateur!
A bientôt
*MeL*

Écrit par : *MeL* | 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Hello Mel Pour fuir la connerie humaine, ce n'est pas mon train que tu devrais prendre mais une fusée... et une grosse encore !!!
Mais comment tu ferais pour nous régaler avec tes magnifiques fractales si tu es si haut ??? Skynetblog ne passe pas aussi loin !!! Et puis, faut l'avouer, la connerie humaine nous fais parfois bien marrer aussi....... parfois seulement...
A bientôt, ..... Myriam :-).... bisous

Écrit par : patrick | 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Le BAT... O ! Tu sais, ma Mel, dans tout œuvre d'art chacun a sa vision propre. Moi, j'y vois ça, oui, un homme de toute part assailli par des judas, tu sais ces petits trous des portes à travers lesquels on voit qui vient nous rendre visite. Je t'ai dédicacé mon dernier article car je savais que j'allais te faire bisquer comme on dit dans mon patois taurizois ! "Marrakech où le mâle m'a dit : la Mort ! ". J'espère que tu vas aimer. Ta lecture me sera très précieuse. Je suis heureux aussi que tu aimes le chanteur irakien que j'ai mis dans l'attente du livre. Tu le sais, quand je suis entré dans ton univers, je pensais que tu vivais dans le Maghreb. Le livre ne devrait pas tarder à sortir, je pense. Le BAT : c'est le bon à tirer. Ne soyons pas salasses... Dans chaque milieu il y a ce jargon ! J'ai hâte de ta lecture sur mon livre. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne journée. Prends soin de toi. Quelques coucous sur la toile et je retourne dans mon lit, lire. Je suis en vacances que diable ! Ton petit frère, Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.