Enigmatisme....." /> Promenade étrange en Apophysis suite......" />

25 janvier 2010

Promenade étrange en Apophysis......

Une Apophysis à ma manière, un peu compliquée...uniquement travaillée via Apophysis 7X...

Utilisation de PFS que pour encadrement et signature .....

©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission

Musique d'accompagnement ....Triplexity....album " Live in Triplex City "....Hunt ( feat.Stefano ).....

Vous pouvez visiter Triplexity sur Jamendo

14:02 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

J'aime ces couleurs vives et je vois ton regard. Dommage car en ce moment la musique ne marche pas sur mon ordinateur. Je t'embrasse, ma magicienne. Ton Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 25 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@ Tian.... Ma musique est toujours diffusée par le même moyen.
Est-ce que tu es à jour sur tes drivers.....sur ton navigateur..etc ?
Sur " flash " car mon lecteur est en flash.
Bisous
Mel

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

bjr Mel
c'est ok, pour moi, j'entends parfaitement cette musique
et j'aime ces yeux là
à bientôt

Écrit par : Nanny | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel Je viens pour ta musique, mais, d'abord, encore une très belle création, j'aime ces couleurs ;-)
Sinon, pour moi, no problem avec ta musique :-)
Mais peut être que ton visiteur se ballade avec un contrôle "activeX" non activé, à voir.

Écrit par : Jules | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mel J'entends la musique de ton blog, pas de soucis pour moi.
Bisous

Écrit par : Patsy | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mais Si je clique sur commentaire elle s'arrête et je dois fermer et rouvrir ton blog pour l'entendre à nouveau.
Sais pas si c'est normal ou pas.
Re bisous

Écrit par : Patsy | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Content de découvrir votre blog, un bel univers.
Pas de problème pour moi pour la musique!

Écrit par : L'idiot éclairé | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@ Jules .. Merci de ton passage .
Mais pour la musique, lorsque tu passes sur la page commentaire as-tu une coupure ?
Perso je l'ai mais je sais comment faire réagir mon lecteur de musique .
Arf va falloir que je repotasse ce truc dans les limites que nous donne " Skynetblogs "
Je n'ai plus envie trop de réouvrir ma skin aménagée ..mais je vais chercher .
Amitiés Jules
Je t'embrasse
Mel

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@ Patsy... Je crois que tu as mis le doigt sur l'anomalie ...
lorsque tu arrives sur mon blog tu entends la zique ...mais dès que tu passes en page commentaire ça ne continue pas ... c'est ça ?

Arf...va falloir que j'agisse sur le lecteur ...je tiens à ce qu'il reste " en commande libre " c'est à dire se mettre en marche que si on a envie d'entendre et pas en boucle .
Je vais réfléchir à ce truc Patsy...le résoudre c'est moins certain .
Merci de ton aide
Amitiés
Mel

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Patsy Ne referme pas la page .... mais remonte vers le haut et sur le lecteur musique , clique sur le carré orangé et tout redemarre .

Une contrainte qu'il me faut corriger ...mais vais-je savoir le faire ?
Je vais chercher .

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@ Patsy... J'ai oublié ensuite tu cliques sur le carré vert ...et magique, ça marche :-)
Je te bisouille

'( en aparte ...je me dis qu'il faut que je trouve à régler ça ....faut que je trouve )

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Le mariage des couleurs est bel, l'impression de ce promener dans la roue d'un paon.
Meilleurs voeux pour 2010, santé, réussite, bonheur et beaucoup de plaisirs.
@ bientôt
Covix

Écrit par : covix | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Hello L'idiot éclairé .... Merci de ta collaboration...
Contente que tu trouves mon " Univers " pas trop moche :-)
Merci de ta participation afin que je résolve ce problème de lecteur de musique

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Covix .. Merci de ta visite .... et que l'année 2010 te soit bonne aussi .
Mais quand tu pose l'adresse de ton site ...fais attention de ne pas te tromper .... c'est celle-ci :
http://covix-lyon.over-blog.com/

Ce n'est pas grave de se tromper ....mais c'est ennuyeux pour ceux qui veulent voir qui tu es ;-)

Merci pour ton passage

Écrit par : *MeL* | 26 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Petit coucou Mel. J'arrive après tout le monde et tes yeux me fixent gentiment j'espère. Je t'embrasse.

Écrit par : danae | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.