Promenade étrange en Apophysis suite......" /> Un peu de couleur par ce temps froid..... " />

28 janvier 2010

Un oeil...... ?

Mais de qui ..?

©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission

Peut-être celui de Jules ..... de Julie ..... allez savoir....

Mais c'est bien un de mes petits délires ..... une petite création de moi...

Rires...je pensais à vous Chers J and J .....

Enfin vaguement, il ne faut pas trop vous donner d'importance ...

Vous vous en donnez déjà suffisament !

16:59 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

les aliens sont de retour...lol !

Écrit par : Lara | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

réponse publiée sur Zut... pour info : Mel, pour ta gouverne, jamais nous ne serions permis de prendre une photo d'un enfant d'Haïti, suite au drame. voilà pq les photos sont des photos privées, prises en effet à Haïti, mais bien avant le séisme. alors nous trouvons anormal que ce blog se permette de prendre l'image de de mettre n'importe quel lien dessus, lien auquel on associerait ce que nous faisons
donc oui cette photo est privée. et oui nous exigeons qu'elle soit retirée. j'espère que c'est plus clair ainsi pour toi.

Écrit par : Anaïs | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Lara... Quoi ?
Mes images ?
Julie ?
Jules ?

Écrit par : *MeL* | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@ Anaïs... Si tu m'avais bien lu ....tu aurais vu qu'il n'y avait aucune animosité de ma part .
Qu'un constat ....ton " logo " n'est pas protégé ...ensuite la personne qui en a usé, a posé dessous un lien qui mène à une autre association qui oeuvre aussi en Haïti .
Où est le mal ?
Que tu n'apprécies pas le blog qui a osé le faire ...il me semble qu'il t'a présenté des excuses chez lui, chez-toi et sur le blog de Jules .
Perso...je ne m'excuse pas .
J'ai dit librement ce que je pensais .
Je t'ai répondu via le " blog de Jules "
Et que tu me juges comme tu l'as fait chez Jules ...c'est bien .
Je t'en remercie .

Écrit par : *MeL* | 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mel Pour l’œil que je trouve superbe, je dirais, ni celui de Jules, ni celui de Julie, mais le regard clairvoyant et aussi, inquisiteur de Mel : -))))
Je comprend du reste fort bien tes « sautes d’humeur », mais tous ne sont pas capable de lire entre tes lignes, moi oui, et comme tes interventions sont souvent tranchées, il y a forcément des gens qui ne comprennent pas, les « Maux des mots » Mel, tout est là, et c’est bien ça l’origine de la dérive des discussions, chose qui ne se produit pas dans la vie réelle, les mots sont prononcés, entendus et évaporés.
Sur le net, les mots sont écrits, ils restent, même s’ils sont parfois mal exprimés, ils sont là, écrits, et analysés, jugés, pesés, et cela conduit irrémédiablement vers des conflits,.., même si les intentions n’y étaient ni d’un côté, ni de l’autre.
Dans la vraie vie, il y a les mots, l’expression des visages, et la possibilité de corriger ses pensées immédiatement pour qu’elles soient comprises dans le sens ou elle doivent l’être, ce qui ôte directement toutes les incompréhensions et la matière à polémique.
Tu veux savoir qui est Jules, cherche dans les postes et non dans les commentaires.
Les commentaires, c’est la place publique, chacun s’y exprime, certains mieux que d’autres, certains plus respectueux que d’autres, certains plus vicieux que d’autres, mais il faut l’accepter, ils n’ont souvent rien à voir avec les postes, mais il faut l’accepter.
Chacun y va de son point de vue, mais il faut l’accepter et en discuter calmement.
Tu soumets qu’il y a des tas de belles associations pour lesquelles œuvrer, et je te comprend, Anaïs est furieuse de voir son logo sur le blog en question avec un lien menant ailleurs, je la comprend, surtout que son action familiale, est elle aussi très belle, Item se demande pourquoi tu viens sur « rien » dire que les mails pour ton compteur viennent forcément d’ici, je le comprends, je peux même comprendre (limite quand même : -))) que Papyblog adore Julie et « tout » et vienne essayer ici de semer la zizanie.
Mais vous devez comprendre que chacun a le droit de s’exprimer, sans insultes, sans extrémisme, et qu’il ne sert à rien de s’énerver en jouant à qui fera le plus de mal à l’autre, parceque ce qui ressort en définitive de tout cela, c’est que nous sommes tous des inconnus les uns pour les autres, et qu’une fois l’éditeur de commentaire et la page de blog fermée, on sort de cette polémique qui ne change rien dans notre vraie vie, ce ne sont que des mots, alignés les uns à la suite des autres, et rien d’autre.
Les « Maux des mots », tout est dans cette courte phrase, et tout cela ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête.
C’est ça la philosophie de Jules, et c’est pour cela qu’aucun commentaire ne serait capable d’avoir la moindre influence sur le mental de Jules, Jules est intouchable, il peut discuter, mais ce sera plus un jeu, trouver la faille, et pousser l’autre à l’abandon, mais ce ne sera jamais en insultes, ou « sur les nerfs », Jules privilégie toujours l’humour.
Tu me dis que c’est la même chose que sur tout, je ne trouve pas, car j’essaye au moins d’être juste, Julie s’en fiche pas mal, elle le fait car c’est son job, elle le fait soit disant pour être à l’écoute, mais il n’en est rien, par contre, tout l’intéresse lorsqu’il s’agit de faire des statistiques sur les bloggeurs, de préparer des exposés, et d’étudier nos comportements, comme des cobayes dans un bocal.
Jules, c’est pas son job, il ne « doit » rien à personne, il fait tout cela parcequ’il veut bien le faire, mais surtout à cause de son caractère, Jules est un entêté, lorsqu’il s’engage, il le fait, rien ne l’arrête.
Les seules choses que Jules doit respecter chez Skynet, c’est le code de conduite, et payer ses factures Belgacom, pour le reste, Jules est complètement libre. C’est ça la différence !
Alors, modérer les commentaires, je ne le ferai pas, car j’estime que c’est choisir le camps du « douteux » pour un blog qui se veut « transparent »
Chacun ici devrait comprendre, que ce n’est pas jules qui « montre quelque chose », mais que ce sont tous les bloggeurs qui doivent montrer quelque chose, montrer qu’ils sont capable de se côtoyer, de se respecter, et d’évoluer comme des adultes dans un monde virtuel ou, malheureusement tous les coups sont permis.
Ce n’est pas Jules qui perdra si cette tentative ci échoue mais chacun d’entre vous, Jules, lui, au fond, il aurait tout à gagner de l’échec de « rien », il retrouverait sa tranquillité, sans se soucier de jouer l’arbitre ou d’apporter du contenu pour un blog qui se voudrait représentatif d’une communauté.
Mais bon, c’est à vous de démontrer que vous en êtes capable, car je parie que chez Julie et sa team, on nous observe avec grand intérêt, et ils ont sûrement déjà misé sur l’échec de « rien », mais bon, c’est pas encore gagné ; -))) Jules est coriace et beaucoup de bloggeurs aussi : -))))

Écrit par : Jules | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Un petit mot à ceux qui passent en commentaire.. Cette image est entièrement composée sous l'influence de la musique diffusée sur mon blog actuellement ...en fait bien loin des frictions Julie et Jules ...et de leurs regards un peu aveugles .
La musique d'accompagnement est de " Triplexity....album " Live in Triplex City "....Hunt ( feat.Stefano ) Que vous pouvez entendre sur Jamendo..... " http://www.jamendo.com/fr/album/28378 "
Bonne nuit tous
Mel

Écrit par : *MeL* | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@ Jules Je viens de préciser dans mon commentaire " additif " que cette image est parce que, quand les " humains m'emmerdent je me réfugie dans la musique et dans mon Apophysis .... et que là, j'entends une autre voix de l'Humain .....mais mon esprit vagabonde aussi sur ce que j'ai lu...et souvent la colère me prend....et ce sont mes images qui me tempèrent ....heureusement .

Tu viens ici me donner une leçon de moral... je la prends, mais tu devrais en faire une à ceux qui polluent tout .... ceux qui se cachent, se dédoublent, se triplent etc....et qui " causent " à n'en plus finir rien que pour démolir autrui....et tu en as quelques spécimens sur ton blog.... je ne te vois pas les tempérer là ...étrange ça !
Par ailleurs, perso, je n'ai jamais lèché les bottes à la " Team " sa représentante ne m'apprécie pas, c'est son droit .Perso, j'ai toujours respecté Julie comme je respecte ma voisine, comme les personnes que je rencontrent dans la vie réelle. Je ne fais aucun distinguo entre ce qui est réel et virtuel....pour la simple raison que moi, je suis réelle et pas un pseudo dans une virtualité ....mais bien une réalité....je suis aussi brusque dans ma vie de tous les jours, mais les personnes m'apprécient malgré tout parce que je suis franche .

Bref, Jules ....je ne sais pas si " les dieux des blogs nous lisent " et j'avoue m'en foutre total...et s'ils ont misé sur quoi que cela soit ça me fait sourire ....pourquoi ? Parce que moi, je ne me permettrai pas de miser sur eux...mais libre à eux de jouer .
Je suis joueuse de poker ( pas avec du fric ... trop intelligente pour ça ...rires ) et crois moi, je gagne ...des pois chiche ..mais je gagne .Tu veux essayer Jules ?
Tiens pour me détendre je vais aller me faire un Mah Jong ...bonne nuit Jules .
Merci de ta visite
*MeL*

Écrit par : *MeL* | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mel Tu as raison, je t'apprécie aussi pour ta franchise, et ce n'était pas une leçon de morale pour toi, d'ailleurs, tu es passée et tu as vu le commentaire posté sur "rien" aussi, car cela s'adresse à tous, et sans aucune vanité de "donneur de leçons" aucune, c'est juste le fond de ma pensée, je m'exprime aussi :-)
maintenant, on verra si le message sera reçu, ça, c'est une autre histoire :-)
Pourquoi je te l'ai posté, car il me semble justement, et je l'ai déja assez dit, que tu es une personne dont j'apprécie la franchise, et les compositions, donc, tu est loin de m'être indifférente.
Je m'en fout total aussi des dieux des blogs, car pour moi, leur gagne pain, c'est nous les bloggeurs, sans bloggeurs, pas de skynetblogs, sans skynetblogs, pas de team ni de Julie.
Bref, à part ça, je comprend mieux la beauté de tes images, si comme tu le dis, tu t'y réfugie lorsque le Monde te "gave", ce n'est que la continuité des émotions et sentiments, moi je l'ai compris, comprendre Mel, c'est comprendre un tout, les mots et les compositions, il n'y a que de cette manière que l'on peut arriver à comprendre que le coeur y est bien présent, moi je le sais.
bonne journée

Écrit par : Jules | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour Mel C'est très b(eau) et la musique te vas si bien!
Bises

Écrit par : Hbron | 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Magnifique tes trucs. Ce sont de superbes compositions. Bravo. T'as un grand talent, mais pas que dans tes compositions. Lorsque tu t'exprimes c'est très bien écrit. Mais certains qui se croient dotés de la science infuse, et dénigrent tous ceux et surtout celles qui ne pensent pas comme eux, ne sont pas à la hauteur pour te suivre. Alors, si je peux me permettre, même si tu aime "l'ouvrir" (souvent à bon escient) laisses tomber chez Jules. cela donne bien trop d'importance à un olibrius qui se cache derrière son anonymat et qui il me semble est un f...de m...de première classe. Sois prudente. En tout cas moi, Riensurles que j'aimais bien au départ, mais dont je n'apprécie plus du tout la tournure prise depuis les interventions intempestives de Item., je vais l'éviter autant que possible..Cordialement!

Écrit par : MichCiné | 31 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Le petit prince m'a dit... Les gens qui se donnent trop d'importance, c'est qu'ils n'en ont pas ! C'est le Petit Prince qui me l'a dit et qui m'a dit de te le dire suite à ton billet. Des bisous doux d'amour ma sœurette. Ton Chris.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 01 février 2010

Répondre à ce commentaire

( Rien à voir mais c'est réparé la musique et je préfère ! Des zibounes) . Ton Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal. | 01 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Hbron... Merci Huguette de ton passage .
Merci de trouver cette image " belle "
J'apprends chaque jour en lisant, regardant des " artistes sur DeviantArt " et je les remercie de l'aide qu'ils apportent à chacun sans se prendre la tête.
En ce moment je me bagarre avec Apophysis 7X-t500 et c'est pas gagné pour moi...quelques mois encore et peut-être je comprendrai son évolution .... il m'a fallut près de 3 ans pour comprendre un peu Apophysis et je dis bien , un peu .... chaque jour j'en découvre des " arcanes "

Quant à la musique qui souvent m'accompagne ....c'est un don gratuit de musiciens qui oeuvrent pour la musique pour tous ....je les aime....et je suis heureuse de voyager avec leurs musiques .
Je t'embrasse Hbron
Mel

Écrit par : *MeL* | 01 février 2010

Répondre à ce commentaire

@ mon Tian.... Quoi te dire ?
Je me reproche chaque jour de ne pas prendre mon téléphone et te parler de vive voix .
Je vais le faire P'tit Frère.
Tendresses
Mel

Écrit par : *MeL* | 01 février 2010

Répondre à ce commentaire

@ Mich... Promis " Prudence " va devenir ma compagne.
Le seul problème avec " Prudence " c'est de devenir "Aveugle " aussi et " Sourd(e) " .

C'est vrai laisser dire est plus facile ...ça démontre une pseudo "grandeur d'âme ", une certaine forme de tolérance ....une tolérance très relative en fait .
Tolérer n'est pas le verbe d'accompagnement à " acceper tout , le pire et le meilleur" pour moi .
Mais promis Mich...après une certaine intervention sur ce blog de " Rien " je fermerai " ma gueule " .
Amitiés .
Mel

Écrit par : *MeL* | 01 février 2010

Répondre à ce commentaire

oh! vraiment très très beau Mel continue à nous charmer par tes compositions et ta musique que j'adore.Bonne semaine

Écrit par : Elisa | 02 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.