Un peu de couleur par ce temps froid..... " /> Nouvel An Chinois...L'Année du Tigre....." />

03 février 2010

Beautiful World ?.....

Une vidéo pas récente.....elle fût posée en février 2008 sur Youtube..... 2 ans déjà ....

Et qu'est-ce qui a changé dans ce Monde ?

Avant de lancer la vidéo...coupez le son de la musique sur mon blog ...

Attention cette vidéo contient des images dures....

En espérant qu'enfin ce Monde change ...... on a le droit de rêver.... non ?

15:12 Écrit par *MeL* dans Général | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu connais la formule de l'apocalypse de Jean (je ne suis pas catho, ceci dit) 666, c'est ne nombre de la bête et c'est un nombre d'homme. Cette phrase ne signifie qu'une seule et unique chose. De tous les animaux sur terre, l'homme est le seul capable de se transformer en bête.

Écrit par : gregomatic | 04 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Gregomatic ... Que te répondre là....
Rien ....?
Si une chose ....merci dêtre passé ici .

Écrit par : *MeL* | 06 février 2010

Répondre à ce commentaire

J'avouerai que, autant par cette vidéo, que dans la réalité, j'ai toujours détourné mon regard au passage de l'horreur...
Mais ce détournement n'était pour autant signification d'aucune lutte contre cette horreur : Comme beaucoup de monde, j'ai mes convictions que je défendrai sans doute toute ma vie...

Le monde est loin d'être beau, il suffit de regarder le JT de 20h pour entendre les mauvaises nouvelles mais chacun a son importance ici donc si tout le monde fairait ses efforts, le monde ne pourrait être que plus beau. Je fais mes efforts, Tu fais tes efforts égalements, mais font-ils vraiment leurs efforts ?

Écrit par : romain kolsen | 13 février 2010

Répondre à ce commentaire

Cette vidéo reflète avec exactitude le monde dans lequel nous vivons. Et encore, elle ne reflète pas toutes les horreurs...dont l'homme, qui se vante d'être le plus évolué, est l'instigateur.
Nous avons toujours le choix du bien ou du mal. Malheureusement, l'homme a toujours choisi la facilité...

Il est sur que je veuille copiner avec toi.

Écrit par : Patouland | 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

que dire Derrière ces images, terriblement belles dans leur vérité, il y a des hommes, capables plus souvent du pire que du meilleur, hélas capable de tirer sur l'autre qui ne lui a rien fait simplement parce qu'on le lui ordonne et aussi de caresser la tête d 'un chat !
Ce qui manque à l'être humain c'est le courage de ne laisser personne d'autre que lui-même lui dicter sa conduite, le courage de ne pas faire aux autres ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse, le courage de ses actes!!

Pour la Terre et les hommes je ne crois plus à un monde meilleur! Si il y a une vie ailleurs sur d'autres planètes, dans d'autres mondes( ce que je crois), j'espère qu'elle n'est pas semblable à ce que l'animal appelé "humain" fait de son destin, de son monde.
Ma plus grande tristesse, c'est que je fais partie de cette société là, celle des humains et que rien que par le fait de naître sur cette Terre et pas ailleurs, je contribue d'une manière ou d'une autre à perpétuer ces ignominies....,
Bonne nuit Mel, malgré tout...Tes créations offrent un peu de beauté dans ce monde si cruel.





Écrit par : Hbron | 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.