17 juillet 2010

Retour....

Après des heures passées à me prendre la tête....re-voilà mon blog presque redevenu normal...enfin presque.....


Quelques petits détails encore....la pub par exemple ( cette horreur )...la banière qui ne se trouve pas à sa place... etc...



©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Je vous souhaîte une bonne fin de semaine.....

15:17 Écrit par *MeL* | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Tu vas bientôt revivre et retrouver la joie de créer pour notre plaisir et aussi le tien. Je t'embrasse bien fort. Pour la pub, don't worry Mel, c'est partout pareil !

Écrit par : danae | 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton petit coucou.
En ce moment je ne fais pas grand chose de mon Apophysis.
Il me reste à finir mon blog :-)
Je t'embrasse Madame
Mel

Écrit par : *MeL* | 21 juillet 2010

"Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage"

Bon dimanche,
Bizz

Écrit par : Oli | 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Oli,
J'espère avoir un dimanche prochain plus calme que le dernier.
:-)
Amitiés
MeL

Écrit par : *MeL* | 21 juillet 2010

Hello Mel,
Dans #banner-img {
background-position:center center;
et pas
background-position:0 0;

;)

Écrit par : Olivier | 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Olivier,
Merci de votre aide...c'était très sympa mais il fallait une autre formule.
J'en étais pas loin...mais j'avais omis 2 trucs à mettre " hors circuit ".
A vous revoir
Mel

Écrit par : *MeL* | 21 juillet 2010

Merci pour votre visite, mes blogs sont redevenus comme avant j'aime beaucoup vos compositions, la musique lui va comme un gant A très bientôt

Écrit par : Patrick | 18 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Merci d'apprécier " mes petites compositions " .....la musique avant on savait de qui....mais avec ce chamboulement ( pour faire pire qu'avant ) cela à été effaçé....
A bientôt peut-être
Mel

Écrit par : *MeL* | 19 juillet 2010

Coucou Mel!

J'ai bien reçu tes trois commentaires (même celui ou tu n'es pas contente). J'ai édité les trois, mais seul le dernier apparait, tu peux aller voir.
Désolée si je t'ai rendu triste, ce n'était pas mon intention. Moi aussi je rame pour ma bannière qui est décentrée, comme la tienne d'ailleurs (avec ma taille d'écran). J'essaie de résoudre ce problème mais je n'y arrive pas.
Bises

Écrit par : Patouland | 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bon si les autres avant le dernier ne sont pas visibles...c'est que tu as un problème ...comme beaucoup d'entre-nous.
Bonne chance pour ta banière .
Tu ne m'as pas rendue triste ...mais lucide .
Ma banière n'est pas décentrée ....elle est à gauche .

Et je vois ton blog de manière fluctuante .... et je te jure que je vide mes caches ( LOL...comme si je ne savais pas ça ! )
Merci de ta visite ...ton blog est dans mes favoris ....il me semble, non ?
J'en aime le contenu.... mais plus la forme fluctuante .

Écrit par : *MeL* | 19 juillet 2010

Au fait pourquoi tu n'aimes pas mon blog, tu le vois comment? moi je le vois comme avant, sauf quand je suis dans les commentaires d'un article, ou là les colonnes sont à nouveau larges.

Écrit par : Patouland | 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mel,

Demain normalement mon blog aura son design définitif. J'espère que tu l'apprécieras à nouveau.
Bises et dors bien!

Écrit par : Patouland | 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

ps: j'ai bien retrouvé tes deux autres commentaires, dans un autre article! enfin maintenant on dit note! lol

Écrit par : Patouland | 20 juillet 2010

:)

Écrit par : Loo | 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madame Loo...qui se promène à pas de loup la nuit venue ...je vais aller te rendre visite.
Je te remercie pour ta gentille assistance .....tu es une personne serviable et gentille et ça c'est important .
Je t'embrasse.
Mel

Écrit par : *MeL* | 21 juillet 2010

Bonjour Mel
mais c'est très beau par ici..et reposant comme une nuit étoilée
byeeee

Écrit par : nays | 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Nays.
J'espère rendre ce lieu un peu plus fini à l'avenir.
Merci de ta visite
Mel

Écrit par : *MeL* | 21 juillet 2010

Il a belle allure ton blog maintenant Mel, tu dois être heureuse. Bises enflammées comme ta bannière !

Écrit par : danae | 21 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Rires Danaé....j'ai plus envie de me barrer de ce souk....qui n'a plus les odeurs et les sons d'avant.
Ici sur Skynetblogs ce n'est pas un grand pas vers l' Universalité. ....c'est le retour vers la connerie.
Je ne t'explique pas comment ils nous imposent ces clowns pour poser une image en 150 pix de large avec un lien derrière comme parcours du combattant ...des pitres .
Etrange avant tout se faisait cool...
Maintenant tout se fait avec un " bac plus 12 en info " et comme ces clowns se retrouvent payés avec des roupies de sansonnets, ils déchantent ....et pataugent ....et nous jugent inaptes à comprendre leurs langages.
C'est triste tout ça ....mais je me réfugie vers mes outils favoris ....où sans bac plus je ne sais quoi, je suis capable de faire via ces outils des images. Des belles et des moches aussi. Ces outils sont gratuits et peuvent sembler rébarbatifs....sévères... Oh: que non....jouer avec eux c'est le bonheur.
Essayer de parler à un server qui déconne parce que mal programmé par des surdoués....ça me GONFLE......et les surdoués de SkynetBlogs , en vérité ce n'est pas qu'ils me gonflent ...c'est pire !
Bisous M'Dame
Mel

Écrit par : *MeL* | 22 juillet 2010

Mais toi tu es toujours là avec ton cœur toujours battant de vie, d'espoirs et de rages parfois. Mais c'est ainsi que nous t'aimons. Bisous très doux.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 24 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Trop souvent de rages ... sourires

Écrit par : *MeL* | 05 août 2010

Les commentaires sont fermés.