29 juillet 2010

CS-1......

Pourquoi ce titre de CS-1 ? Et pourquoi pas ?


C'est ma nouvelle manière d'enregistrer mes flames avec Apophysis...


Comme cela lorsque j'enregistre les paramètres de ma flame afin de revenir dessus c'est plus simple cette façon de faire.


Ce premier jet là.....est voué à évoluer.....et ça donnera CS-1a etc......demain...dans une semaine ou jamais ...


Cela permet aussi de pouvoir donner à d'autres " addicts " d'Apophysis, les paramètres de la dite flame ......


Qui eux la remanipuleront.....et cela sans oublier de créditer le premier créateur.


A la base de cette flame , sur une fractale aléatoire, j'ai appliqué un script....


CurlScope 3D Hack Script ~ parrotdolphin.deviantart.com


Ensuite j'ai joué avec les variations et variables.....



©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Bonne jounéeà tous !


Abientôt......

12:01 Écrit par *MeL* dans Art, Général | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

De toute beauté ta création avec une superbe musique qui complète l'ensemble.

Écrit par : Elisa | 29 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Elisa,
Pour la musique .... c'est le talent de Peter Rudenko qui " illustre " mon blog.....pas mon talent .
Merci d'être passée Elisa .
A un de ces jours ..
Mel

Écrit par : *MeL* | 29 juillet 2010

Bonjour Mel
Merci d'être passé sur mon blog ! Je ne connaissais pas votre blog mais j'ai lu vos commentaires ! Je suis déçue du peu de cas que l'on fait des blogueurs et Nanny a raison en disant que si cela continue à la place de 200000 blogueurs il restera 50 informaticiens ! Savez-vous que pour arriver a poster ses trois photos j'ai dû recommencer une 20aine de fois ,j'atterrissais chaque fois sur la page de google !!! Je n'ai toujours pas de réponse pour l'Extrème tracking . J'ai deux blog qui fonctionnent qu'avec les recherches google ,Les personnes laissent rarement des commentaires et posent leurs questions par google ou une autre machine de recherche .
Le classement m'importe peu ... Les gifs aussi sont trop compliqué a mettre en place ,on ne peut plus les déplacer ou les effacer ,il y a trop de manipulations pour arriver à en poster un ! Cela arrange bien Julie qui déteste ses petits sujets animés , on se demande pourquoi il y a des tutoriels pour expliquer comment les faire soi-même !!! J'adore garnir mes blogs avec de belles petites photos ,seulement au début que j'ai commencé mes blogs je n'ai pas mis de titre , il y a partout écrit "image" ,comme on ne sait plus cliquer pour voir derrière la photo il n'y a plus qu'a travailler au pif ... Dans six mois ils seront peut-être au point ...mais en attendant cela reste la galère pour beaucoup de personnes...
Très beau résultat avec ta flamme ... Les couleurs sont très belles !Je ne connaissais pas votre blog ,mais je reviendrais faire un tour à mon aise !!!
A bientôt Mel...
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : Nadine | 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que mon commentaire n'est pas parti ...
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : Nadine | 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Votre commentaire était bien parti :-).
Désolée de vous répondre que maintenant .....mais comme vous le savez puisque vous êtes une skynetblogueuse, la nouvelle plate-forme de nos blogs est encore très instable.
Ce matin vers 11h ...impossible de s'identifier afin d'entrer sur notre partie " admin " et cela jusqu'à 16h40 et des poussières....et cela sans avertissement.
Demain....sera un autre jour ;-).
Désormais je ne prend plus partie.... donc je ne sais pas si X,Y ou Z a raison quand X,Y ou Z dit l'inverse 1 heure plus tard. Chacun voit midi à sa porte.
Ce que je me permet de vous dire que tant qu'il n'y aura pas un vrai forum d'aide ( avec des modérateurs compétents et censés ) beaucoup comme vous le dîtes vont peiner à remettre leurs blogs en état après cette" transhumance de blogs sur des serveurs plus dynamiques ". Perso, je me suis permise de donner une adresse où est expliqué le language HTLM.... et autres.....qui pouvait avec beaucoup de patience certes permettre à beaucoup de modifier leurs feuilles de styles ou de css sans risque..... et cela sans bac plus 10.
Chacun mène son blog comme il le souhaite.

Merci de trouver ma " flame " pas trop mal :-)
Vous serez toujours la bienvenue ici.
Merci de votre visite

Écrit par : *MeL* | 04 août 2010

Je n'étais jamais venue en ce lieu magique. Le hasard e la lecture d'un commentaire chez Chris Tian. Je me suis littéralement fondue dans cette fractale reprise par un esprit poétique. Imagination, méditation, art sont les mots qui me viennent.

Écrit par : ariaga | 31 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Ariaga,
Merci de votre passage .....je suis émue parce que je vous visite assez souvent, je vous lis vous et vos amis et je me sauve en douce sans laisser de trace...pardon! Je suis une piètre écrivaine....mais je tenterai d'être plus courageuse la prochaine fois .....à bientôt.
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 août 2010

Bonjour Mel, Aujourd'hui j'apprécie tous ces petits yeux qui me regardent et je me suis faite belle pour eux ! Bisous chère Mel, continue tes belles oeuvres.

Écrit par : danae | 02 août 2010

Répondre à ce commentaire

Rires Danaé.....
Je suis certaines que mes petits " voyeurs se sont régalés de toi ....moi, je me régale de ta beauté d'âme.
Bisous mon amie
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 août 2010

Contente de découvrir tes nouvelles créations M'dame, toujours aussi magique chez toi ;-)))

Écrit par : Joëlle | 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Whahhhhh...M'Zelle est de retour de vacances .... que l'on se le dise .....
Merci de trouver mon blog encore magique....rires ... ça se voit que tu ne l'as pas vu dans quel état Skynetblogs et sa team me l'avait mis lors de la migration vers d'autres serveurs....les bras m'en étaient tombés....j'ai bien cru que j'allais l'effacer.
Mais bon je suis tenace...j'ai plongé sous le capot dans les feuilles de styles et avec quelques clés de codes j'ai presque réussi à le rendre comme avant ...enfin dans le même esprit.
Quant à mes nouvelles créations ....elles sont aussi très " à l'étude" . Pas trop de temps...et aussi un peu le goût qui chavire.
Besoin de vacances.
Je t'embrasse affecteusement M'Zelle.
Mel

Écrit par : *MeL* | 05 août 2010

Les commentaires sont fermés.