08 septembre 2010

Symbole du Huit...

Création perso avec Incendia EX HZ....J'aime la majesté des Chiffres....


Les Nombres m'ennuient !


Pour le symbolisme ......à vous d'y voir ce que vous avez envie d'y voir !...




©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

17:29 Écrit par *MeL* dans Art, Général, Musique | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Re moi,
j'apprécie beaucoup tes créations, par contre je ne connais pas du tout le programme avec lequel tu travailles
je te souhaite une bonne journée,
chez nous après la pluie de cette nuit, et la tempête (nous craignons une nouvelle Cinthia) le soleil est de retour.

Si tu le permets je vais te mettre dans mes liens,
bisous
Marie

Écrit par : Marie | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Marie ....il suffit de se servir de Google .....ou de demander à Julie ou à Jules ( ils savent tout ...et pas grand chose ) rires...peut-être qu'ils t'expliqueront " comment ça marche " aussi ! ( Je parle d'Incendia )
J'ai pris contact avec-toi via ton blog ( à la suite de ta question récurente " comment je peux poser de la musique sur mon blog " chez Julie et Jules ) tu m'as répondu via un mail peu explicite.
Par ailleurs tu me relances ici...et sur mon mail en X exemplaires .
Alors comme je ne suis pas chienne ...vas voir là " http://conseilscreation.free.fr/pages/son.php ".
Et bonne route .

Écrit par : *MeL* | 10 septembre 2010

Bonjour Mel
mari ne cause pas de moi donc n'a pas à me nommer mais je respecte son souhait de ne pas citer son prénom sur les blogs dont d'ailleurs il n'en a que faire..j'aurais pu écrire Homme mon mec mon mâle mon ours....etc... pas de soucis pour nous..
voilà tu sais la raison maintenant
ceici dit j'ai toujours aimé tes créations et ce n'est pas pour caresser dans le sens du poil...parce que parfois je passe depuis longtemps chez toi
:o)

Écrit par : nays | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vis en rebrousse-poil.....
Je nourris les hérissons avec bonheur.....ils sont de bons nettoyeurs ...et en plus il m'arrive de les caresser à bon sens " de poil " .
Alors puisque tu me visites depuis " un certain temps " je te dis merci pour ces visites...mais vois-tu, quand on fait des images ( les plus connes soient-elles ) on attend des petits commentaires ( pas nécessairement dans le bon sens du poil ) ça aide à avancer .
Merci de ta visite et bien le bonjour à " mari " :-)

Écrit par : *MeL* | 10 septembre 2010

Juste pour te demander si tu avais eu mon message, et encore une fois admirer ton travail

Écrit par : Marie | 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel, serait-ce un bijou d'or et de lapis lazuli ? Tu vas pouvoir bientôt créer pour les bijoutiers, la prochaine fois ce sera avec ... des diamants ! Bises affectueuses Mel

Écrit par : danae | 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Que des pierres imaginaires Danaé...
Je t'embrasse Madame .

Écrit par : *MeL* | 10 septembre 2010

j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
Les chiffres me fascinent... pas ex le 8, quand il est couché, c'est aussi l'infini...
bonne journée

Écrit par : amélie | 13 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le Huit couché est toujours un Huit......
Sourires ...
Je vais te poser en mes favoris Amélie ...tu as une écriture qui m'interpelle.

Écrit par : *MeL* | 13 septembre 2010

Difficile d'exprimer ce que je vois dans cette oeuvre, mais j'apprécie les courbes, les couleurs, et c'est très joli...et merci d'apprécier ma tribu de nounours Mel, t'es adorable...bisou, bon après midi...

Écrit par : le Pierrot | 13 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est déjà bien d'en apprécier les formes .
J'embrasse...tes " nours " et toi au passage d'un clair de lune ( en plein jour ).

Écrit par : *MeL* | 13 septembre 2010

il y a dans cette symétrie traversée d'un crayon flèche quelque chose qui exerce sur moi une étrange attraction-répulsion. La rencontre des contraires, c'est cela l'alchimie. Amitiés.

Écrit par : ariaga | 13 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sourire ...Explique Ariaga .

Écrit par : *MeL* | 13 septembre 2010

Quelle petite merveille !... un vrai petit bijou et tu sais que le chiffre 8 est bonheur par chez nous :-)))
Bises Magicienne de Tian, tu nous ravies merci !

Écrit par : Joëlle | 13 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le 8 ...La Lumière....
Je t'embrasse M'Zelle :-) qui toujours ravie mes yeux

Écrit par : *MeL* | 14 septembre 2010

MeL.

Si tu savais le nombre de personne que j'ai moi aussi aidé sans aucun retour (même pas un merci) et pourtant je m'étais bien "dém(m)erdé". Apprendre le html, vite dit. On n'est plus aussi performant à 60 ans qu'à 20 ou 30 (malheureusement, il faut l'admettre). De plus, pourquoi apprendre des choses quoi ne sont pas vraiment essentielles alors que des outils existent pour ça. Apprendrais-tu le dictionnaire par coeur ? Non, évidemment puisque un outil existe pour ça. Si c'était aussi facile, je n'aurais pas besoin de skynet (ou autre provider) pour réaliser quelque chose. C'est vraiment la première fois que je demande l'aide de Jules pour résoudre un problème. J'ai toujours réussi à me "tirer d'affaire" jusque là et même là, je ne suis pas dans la panade. Je cherche seulement une facilité pour avoir accès à tout mes trucs facilement. Le SEUL problème c'est que Skynet met à disposition un outil qui a "des problèmes" pour le commun des mortels et que deux mois après son lancement, ça ne tourne toujours pas correctement (loin s'en faut). Si dans mon travail j'avais agit comme ces GRANDS SPECIALISTES, j'aurais été viré à grands coups de lattes dans le train arrière et me serais retrouvé à la case départ. Et je répète, s'il n'y avait pas eu des gens comme Jules, Oli, Loo et un peu toi, beaucoup d'entre-nous auraient "mis la clé sous le paillasson" car on ne peut vraiment pas compter sur Julie. As-tu remarqué qu'elle est de nouveau aux abonnées absentes. Elle fait probablement une retraite dans un monastère où elle a fait voeu de silence. Je ne veux pas me "disputer", avec qui que ce soit mais moi aussi j'ai dû apprendre beaucoup de chose au cours de ma vie à un point que tu ne peux imaginer. Mais je suis content car je ne mourrai pas complètement idiot dans pas mal de domaines mais maintenant j'ai un peu envie de raccrocher pour des domaines non-essentiels ....
J'espère que tu comprendras ma démarche et excuse mon petit mouvement d'humeur a un moment de "ras-le-bol" vis-à-vis de tout ça ....
J'espère que quand tu auras mon âge tu te souviendras de moi (je serai en enfer depuis un certain temps mais je m'en fout car c'est là que seront les plus jolies femmes .. haha) et tu te diras peut-être, que certaines choses sont bien plus importantes que le langage html.
Je te souhaite une excellente soirée et je dois quand même te dire que j'apprécie ton travail (vraiment, et sans faire le faux cul, c'est pas mon genre).

Écrit par : Marcel et Linda | 13 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bisous petite mère de Longpont, près de Soissons.

Moi j'ai vu un œuf de Fabergé dans ton image!!! Surement mon côté russe qui ressort!!! Bisous

Écrit par : Serge | 14 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne peux pas explique. comme le disait Jung quand on lui demandait si il croyait en dieu il répondait, je sens, je sais mais je ne peux expliquer. 2videmment je ne me compare pas à Jung ! Amitiés.

Écrit par : ariaga | 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Perso...je crois ...enfin, je tente de croire en l'Homme...bien quand ce moment c'est difficile......
Mais je veux croire que mon bref passage sur Terre ne sera pas seulement pour me reproduire....mais laisser un peu de ma vision du Monde !
Je ne suis pas plus Jung que Freud ou Reich et autres....ces gens là m'ennuient, arrivent à me coller des angoisses que je n'ai pas par nature .
L'Homme n'est pas si mal que ça...un peu tordu certes....mais angoissants quand IL devient une multitude de petits hommes et femmes ......
Perso, je ne me compare à personne ...je suis ..Moi et ça me suffit amplement ! Maintenant que j'incommode d'autres petits hommes ou femmes ....je bats ma coulpe en disant " mea culpa ".
:-)

Écrit par : *MeL* | 22 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.