19 septembre 2010

Reflective Paths...

C'est quoi ce titre ? C'est le nom qu'une amie sur Renderosity et sur DeviantArt a donné à un de ses scripts...


Une Dame au grand coeur .... Je pense souvent à elle quand je joue en Apophysis ...


En spirale...je vous souhaîte une bonne fin de soirée.




©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Je remercie le peu de personnes qui passent encore sur mon blog....


Et en particulier, ceux qui me déposent quelques mots en commentaire....


Merci à eux !

20:12 Écrit par *MeL* dans Art, Général, Musique | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Et bien tu vois ? moi je passe, et je suis le premier à commenter cette superbe réalisation...et aussi pour te remercier de ton gentil mot déposé chez moi, il y a toujours sur la blogosphère des gens adorables comme toi, pour mettre un petit coucou sympa, j'ai fort apprécié le tien..merci de cela, je vais partir quelques jours en balade avec mon camion aménagé, de part les routes, vers le sud, et te ferai coucou au retour...bise Mel, bonne journée...ps : sympa la musique, j'aime beaucoup...

Écrit par : le Pierrot | 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le Sud.....La belle Toulouse .....Un peu en colère demain peut-être..Mais Toulouse a toujours contesté le droit au Nord de faire des " lois injustes" ...... Toulouse fût faite néant ..et de beaux Seigneurs se sont fièrement " Faidits" en Pays Cathare.

Pour la musique ...il te suffit de cliquer sur l'image ( à droite ) de Chriss Onac.....et zou tu peux charger sans que la connerie de hadopi te flingue...c'est totalement légal de part le souhait des musiciens des lieux " Jamendo " . C'est un lieu de partage......ils sont inconnus et toi aussi....alors nous nous entremêlons, musiciens et autres ( comme moi ). Qu'un seul critère à respecter.....et il va de soi.....nommer ces illustres " inconnus " si tu uses de leurs musiques sur ton blog ou espace web....et ne pas faire commerce de leurs talents ....mais les promouvoir ( ça c'est permis...afin qu'un jour ils puissent vivre de leur Art )
Je n'ai pas assez de place sur mon blog pour rendre hommage à ces musiciens et j'en suis marri ( du verbe ancien : marrir....être attristé ) .... comme je suis triste de ne pas assez souvent parler de mes rencontres sur DeviantArt...des gens fabuleux...des connus et des inconnus qui savent te donner la main lorsque tu trébuches sur un logiciel graphique ....avec une infinie patience .


Bref ..la vie n'est pas un long fleuve tranquille...il y a les méandres qui l'animent et fort heureusement!
Amitiés Pierrot :-)

Écrit par : *MeL* | 22 septembre 2010

Ces recherches de formes et de couleurs sont vraiment impressionnantes.
Merci de ton passage chez moi. Bonne journée.

Écrit par : saravati | 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je me suis promenée sur toutes tes variantes..... j'aime ta plume

Écrit par : *MeL* | 22 septembre 2010

Mel si mon camion est si gros, c'est qu'il me sert dans mes voyages, il est équipé à l'arrière, d'un lit une ou deux places, au choix, un wc chimique, et une deuxième batterie avec laquelle je fais mon220V pour recharger mon vélo electrique et mon ordi portable le soir à l'étape...réchaud, duvet, réserve d'eau, la classe quoi...et tout cela est très bien rangé, gbrand confort...je suis "monté 3 fois jusqu'à la frontière russe et au cap nord avec, que veux tu je suis un bohémien, mais je ne vole pas les poules, sauf les petites poulettes parfois, hi hi...bisou à toi, je te dis à bientôt, je pars demain matin de bonne heure...ps : mon camion est blanc, et pas rose, je me suis amusé avec photoshop, tu connais bien mon humour, non ?

Écrit par : le Pierrot | 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

En fait c'est ta maison " ton camion " ....j'aime le truc " WC chimique " peu de personne ose dire que nous pissons et ch..ns ...c'est pas glamour ça :-)...mais c'est sacrément naturel, alors le faire dans le confort , je dis c'est chouette ( j'ai horreur des petites herbes qui chatouillent mes fesses quand je fais " pipi " dans la nature ...le seul instant où je rêve d'être un mec...pliée de rire là! ).
Bon, bref...pardon à ceux qui lisent ...un petit égarement de ma part.....lol....ben koi ? Je parle nature ..
Je sais que tu as été jusqu'à la frontière Russe et au cap nord ( c'est koi ce truc ? le Canada non ) je fouille dans tous les recoins les blogs que je visite, mais parfois ma tête tombe sur mon clavier ivre de voyages....et je rêve de " roulottes rose ou violette " menées par des voleurs d'images....nannnn, pas de poules ...que de gentilles poulettes ....mais c'est quoi ça ? Hein ? Hortefeux au secours.... sauves-moi de ce rêve indécent ...vadrouiller avec " un bohémien, gitan, manouche, rom " ce n'est pas bien ...HEIN ? Mais avec des tordus ex-FN déguisés en gentils Sarkosistes, ça c'est bien ...HEIN! ?
Pardon Pierrot ...je n'ai pas fait peur à Nours au moins ?...les rêves parfois deviennent cauchemars actuellement .....et j'ai peur ....quand je retombe dans la réalité.

Écrit par : *MeL* | 22 septembre 2010

Tu le sais, je suis fascinée par tes compositions et la spirale va direct vers mon centre, là où il y a tous ceux qui me parlent, Jung, le vieil alchimiste, et tellement d'autres que c'est un peu encombré. Peut être pourrais tu, un jour si cela te tente m'illustrer un texte, je serais flattée. Je t'embrasse.

Écrit par : ariaga | 22 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

N'étant pas une férue d'analyse via Jung, Freud ou Reich et d'autres...je ne me sens pas capable d'honorer ta demande Ariaga . Primo par respect envers ces analystes...et par respect de Toi .
Mes images je les fais à des moments heureux ou mal-heureux en accords avec des pensées fugaces que j'ai comme ça dans ma petite vie ...des instants volés à mes pensées...et le plus grave Ariaga, le lendemain...je les déteste presque ces images.
Secondo...rires ...j'ai un peu beaucoup peur de tes lecteurs.
Bref...disons que je m'analyse ( tant bien que mal ) via mon vice ...Apophysis.
Et pour finir, je te donne tout les droits à utiliser une ou plus de mes images afin d'illustrer un de tes articles.
Je t'embrasse Ariaga.
MeL

Écrit par : *MeL* | 22 septembre 2010

Bonsoir Mel,
Une petite halte par chez toi dans la découverte de tes dernières créations et je ne suis pas déçue.
Des bises

Écrit par : Joëlle | 02 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci M'Zelle de faire une halte en mon antre .
Je t'embrasse
Mel

Écrit par : *MeL* | 04 octobre 2010

Et bien moi j'aime beaucoup ton blog, et je vais là ou j'aime être.
Bon dimanche à toi!

Écrit par : Patouland | 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Patouland

Écrit par : *MeL* | 07 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.