20 octobre 2010

Feuille d'automne....

Cette petite " flame " Apophysis de mon cru pour saluer PeerGynt LoboGris...


Un jeune musicien qui s'éclate entre guitares de toutes sortes et piano....


Qui peaufine ses arrangements dans " son laboratoire " ..


Qui sait partager avec d'autres musiciens ...et aussi avec nous " les écouteurs " ..


Je vous pose un extrait de " Endless " sur mon blog......." Dry Autumn Leaves " ....


Ecoutez........vous entendez ....... ?


Pour vous Lobogris


©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*

02:44 Écrit par *MeL* dans Art, Fractale, Général, Image, Musique | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Je verrais bien ce bijou en or, en petit clip sur un tailleur ! Bisous chère Mel

Écrit par : danae | 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Rires ...il faut trouver l'orfèvre alors .
Je t'embrasse Danaé

Écrit par : *MeL* | 24 octobre 2010

Je vais garder cette magnifique fleur d'or alchimique tout près de mon coeur ...

Écrit par : ariaga | 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Et moi j'espère en ton retour Ariaga ...
A bientôt

Écrit par : *MeL* | 24 octobre 2010

Bien sûr que j'entends, très joli ce piano, j'aime bien, ma fille en joue, je me régale de l'entendre...bise Mel, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 23 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon Dimanche Pierrot ;-)

Écrit par : *MeL* | 24 octobre 2010

une feuille d'or comme un bijou
une ambiance étonnante..... avec le piano..
kissous
amélie

Écrit par : amelie | 23 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors se sont des notes d'or diffusées par un piano magique .
Je t'embrasse Amélie

Écrit par : *MeL* | 24 octobre 2010

Un vrai petit bijou !
T'embrasse et te souhaite un bon we :-)

Écrit par : Joëlle | 23 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou M'Zelle.....moi aussi je t'embrasse

Écrit par : *MeL* | 24 octobre 2010

Comme toujours ma Mel, dans ton blog, on est dans le beau et ta création et sa musique qui l'accompagnent irradient mon cœur. J'ai répondu de mon mieux à ton com sur mon blog. Je ne voudrais pas passer pour un éleveur intensif avide de sous, ce que je ne suis pas et tu le sais. Je suis amant de la beauté et mes chats sont le beau, je pense et tu me connais et tu n'ignores pas que j'aime et que je nourris tous les chats, tous ! Et les chats abandonnés, aussi... Ce n'est pas pour rien que j'ai appelé ma chatterie d'angoras turcs : chatterie du Temple d'Angkor. J'ai un billet en tête à ce sujet-là. Tu sais, je n'écris presque plus. Pas de livre à paraître pour l'instant ! Facebook est mort, tant mieux; ainsi, je serai plus fidèle à mes lecteurs et je viendrai chez toi. Toc-toc, ma Mel, je recherche le beau et tes créations en sont ! Merci de m'accueillir ! Que tes flammes au cœur d'amour nous durent longtemps. Des éclairs qui durent ! Je t'embrasse et je te souhaite un bon dimanche... Pluvieux sur Toulouse, ce jour... Ton Tian. Je t'entends, ici !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

P'Tit Frère Tian....

Je sais que tu n'es pas un " éleveur comme les autres " ....je sais que tu aimes les chats pour ce qu'ils nous offrent qu'ils soient de pure race ou pas.....
Ceux que je n'aime pas ce sont ceux qui organisent ces expositions-foires-expositions qui pronent la " perfection des races " ...je ne sais pas pourquoi, ils m'horrifient .... si si , je sais pourquoi en fait ....ils me reposent en mémoire ceux qui vendaient des humains aux Ameriques à des fins d'esclavage....on y vendait du label " pur souche " qualités confirmées ( d'ailleurs, il y a 2000 ans ou plus on faisait idem....les mauvaises habitudes perdurent dans notre monde de pauvres humains ...) Ensuite, plus près de nous certains ont osé juger de savoir dans "la catégorie humaine" qui était digne de vivre ou pas....." Souvenez-vous " ....et hélas cela continu de nos jours ....partout , sous d'autres critères encore plus durs.....même " la religion " s'en mêle .... et le pire ceux qui furent victimes suivent le même chemin parfois. Hélas !

Par ailleurs Tian....pour " Face de bouc " il y a de nombreuses aides sur le web pour préserver ses données persos...Sans vouloir faire de pub , il y a Micro-Hebdo.....
Tendresses Tian
MeL

Écrit par : *MeL* | 25 octobre 2010

Tu sais, je ne suis pas vraiment partie. Je prépare, physiquement et psychologiquement mon déménagement et cela m'empêche d'être régulière sur les blogs. Pendant quelques temps, dans une dizaine de jours je serai vraiment "coupée" mais ensuite je reviendrai, toute neuve ! Amitiés.

Écrit par : ariaga | 26 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Nous attendrons ton retour sagement amie Ariaga.
Amitiés

Écrit par : *MeL* | 28 octobre 2010

Toutes mes excuses , mais je ne savais pas qu'il existait deux Mel . Je ne connais pas votre blog et il est très beau ... L'autre dame fait des photos et aime être la meilleure , c'est pour cela que je proposais de lui donner l'Awards ... C'est une boutade !!!
Je vous souhaites une bonne semaine...
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : Nadine | 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Tout le monde a le droit de se tromper ( des mel, il y en a plein de part le web ). Par ailleurs chez-vous je vous ai précisé que je ne suis pas Mel and Tof. Je pensais que vous aviez compris . Mais que nenni, vous me refoutez un commentaire qui insiste sur le fait que je suis cette dame ....
Voici la copie de votre commentaire:


"Méline Je viens de me rendre compte en regardant tes autres dessins que les deux personnes ne font qu'une ! Pourquoi prendre toujours la mouche ? Parfois je suis morte de rire en allant faire un tour chez Jules .En général je passe lire les trucs et astuces qui peuvent m'aider sur mes blogs , je lis les commentaires pose mes questions , et reviens plus tard ! On tombe comme un cheveux dans la soupe entre des discutions sans fin... Pourquoi retournes-tu sur ce blog ... je me le demande... J'ai eu énormément de problème avec un de mes blogs ,c'est la raison pour lesquelles je ne suis plus passée sur d'autres blogs . J'ai été déçue de savoir que tu avais retiré mon lien de ta liste, ton lien est toujours sur le mien . Ce lien est beaucoup plus important que les commentaires que l'on laisse ... Si c'est pour avoir une place au top cinq, pourquoi ne pas te donner l'Awards !!! Les bloggeurs attendent surtout un classement par catégorie comme avant et s'en foutent éperdument de cet Awards . J'ai aussi laisser un commentaire chez Julie à ce sujet . Je n'ai sûrement pas voulu te nuire , c'était une boutade . Ne prends pas toujours tout au sérieux et poses-toi les bonnes questions , a savoir pourquoi ils te traitent ainsi ... ce n'est pas à moi de te le dire... Ton blog est très joli pourquoi tout gâcher avec toutes des remarques qui ne concerne pas les visiteurs de ce blog-ci. J'ai l'impression de faire la leçon à une jeune de vingt ans alors que je pense que tu es plus âgée que moi ! Tu gardes cependant toute mon amitié ... Nadine Het Witte Elfenheksje"

Ce commentaire a été posté par Nadine.

Incroyable que vous puissiez comparer le travail photographique de Mel and Tof (que je respecte) et mon travail de fractaliste et de décider que nous sommes " UNE " . Elle est elle et moi, je suis moi.....vous avez compris là ? J'ai des doutes là!
Et pour finir Nadine ...vous ne fûtes jamais en mes liens et jamais vous y serez.
Bon vent et ne revenez plus " pisser" des conneries ici...merci d'avance.

Écrit par : *MeL* | 03 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.