20 novembre 2010

Pattes de Velours....

Je suis où là Mel ?...


J'ai un peu la trouille ....c'est quoi ce décor ?.....


Où est passée l'herbe où je pose délicatement mes pattes ?....


Tu as fait quoi hein avec ta machine infernale?.....


C'est pas mal en fait ce monde web....personne pour taper dans les mains pour me faire déguerpir.....


C'est sympa ce monde virtuel....me v'là projeté dans FractalExplorer en douceur..


Avec une touche d'Incendia .....


On recommence quand Mel ?


PattesDeVelours


©*MeL*. Copyrighted 2010. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Heu...Pattes de Velours....tu as terminé de te prendre pour une vedette ?


*MeL*

13:41 Écrit par *MeL* dans Art, Fractale, Général, Image | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

il est mimi pattes de velours, il a bien raison de se prendre pour une vedette !

Écrit par : Peau d'âme | 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et voilà...une afficionados pour mister " Pattes de Velours " ... :-)

Merci de ta visite Peau d'âme ....un bien beau blog que tu as .....sisi à pas de chat j'ai regardé

Écrit par : *MeL* | 20 novembre 2010

gare au coup de griffes !

Écrit par : aramis-etc | 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les chats que je fréquente font tous " pattes de velours "..ils me connaissent " comme chat " .
Et voilà....il t'a fallut une fois de plus être négatif ....un chat ne peut que griffer ....ben non ! Les chats sont des petits félins plein d'intelligence, ils savent à qui faire confiance .
Avant de faire ami avec un félin il faut beaucoup de patience ...tout dans le regard, dans le geste, dans la posture du corps...et dans la voix .....ne pas nier l'autre en se pensant son maître....montrer son empathie ....
J'ai vécu quelques mois avec un guépard ...lui, non plus ne m'a jamais attaquée ...nous avons eu de longs " dialogues regards " le soir couchant ....son épaule gauche appuyée sur mon épaule droite..des instants parfaits.

Et pour finir Aramis....les coups de griffes, ce sont les humains qui en donnent des pires d'ailleurs . Il n'y a pas pire fauve que l'Homme.

Bonne fin de semaine Aramis :-)

Écrit par : *MeL* | 20 novembre 2010

ouh la la ! il va avoir peur dans ce monde inconnu !
bravo pour ta représentation !
kissous
Am'

Écrit par : amelie | 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Heu Amélie ...les chat sont courageux....et je suis là.....pour le défendre .....et je suis une chatte non "pattes de velours" moa ! Je griffe, mords, tue à plus de faim ( fin ) etc...une horreur quoi !
Amitiés Amélie :-)

Écrit par : *MeL* | 24 novembre 2010

C'est une super idée ce chat face à cet univers magique ! Que va-t-il penser ? Il n'a pas l'air de se sauver ! Bonne journée Mel !

Écrit par : danae | 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dame Danaé, les chats sont si comment dire ...courageux et aussi parfois couars...audacieux et parfois fuyants...mais immensément intelligents, la preuve ils savent ne pas obeir aux humains et c'est sacrément bien ça ! Je les aime pour leur refus de se plier à nos "ordres". Mais malgré tout leurs dialogues corporels prouvent leur amitié envers nous... ils savent nous capturer en " tendresses" Près d'eux je me sens bien. Ils sont vrais .
Je t'embrasse Dame Danaé

Écrit par : *MeL* | 25 novembre 2010

C'est joli cette cré, beau le minet...bonne soirée Mel, bise...

Écrit par : le Pierrot | 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci le Pierrot ...bisous à Nours ...:-)

Écrit par : *MeL* | 24 novembre 2010

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, ma sœur. Tu sais, moi, je ne comprends rien en informatique mais je peux venir t'admirer et voir ta belle âme qui a des coups de gueule que j'aime aussi, ma sœur. Quand on aime une personne, on l'aime comme elle l'est. Dans ton œuvre, je vois une image en hommage à ma Féerie Nocturne et j'en suis très touché. Tu sais, je n'ai toujours pas placé Féerie Nocturne mais les gens veulent négocier, négocier. Et puis les chats noirs, la connerie humaine ! Mais je suis en rouge avec ma chatterie... Ça coûte cher de vivre sa passion, ses passions. Peu importe l'argent, je les vis. Je voulais venir te voir car aujourd'hui est un jour particulier : il y a 13 ans que Barbara nous quittait, en même temps que ma grand-mère. J'aimerais bien, si tu m'autorises présenter ta création sur mon blog chats. Barbara aimait les chats noirs...Tu sais, mes chats me demandent beaucoup de travail et j'ai du mal à entretenir les deux blogs, si je veux continuer à bien me soigner et à lire. Tu sais, tout cela. Bref, ma Mel, une merveille en cette nuit d'insomnie ( j'ai arrêté la clope aussi ) et si tu connais quelqu'un de bien pour Féerie Nocturne, merci car Féerie Nocturne, c'est la grâce féline mais aussi la gentillesse et l'attachement absolu à ses maîtres. Je m'y attache et jamais je ne pourrai la vendre à des élevages, même si on me la demande. Merci de cette surprise-cadeau. Toi aussi, ma Mel, tu es une fée. Je sais que tu aimerais que j'entretienne mon autre blog mais je suis préoccupé par l'avenir de Féerie Nocturne et tu me connais hyper-sensible, certains appels ou mails de gens soi-disant intéressés me font mal. Une pensée pour Barbara que tu vas partager avec moi, j'en suis sûr. Longue vie à ton chat noir de lumière. Merci de toi. Ton frère qui ne t'oublie pas, même si tes goûts de gueule : tu es ( tu as ) les défauts de tes qualités et tu as une belle âme. Je t'aime ainsi. Merci d'être toujours là. Je t'embrasse tout doux, félinement.
UN clic pour Féerie et merci, si tu veux bien de faire suivre. Tu sais, j'aime tous les chats. Ça, je crois que maintenant tu le sais mais j'ai la passion des angoras turcs et chez moi, tous les choix, quels qu'ils soient sont des rois, des princesses, des princesses et des reines. Merci de toi et comme Barbara, je t'aime aussi. Pensons à elle. Merci.
Et longue vie à toi ! Et je me permets, même si c'est dur : longue vie à ma chatterie familiale du Temple d'Angkor ! Les voyages n'en sont pas moins absents...
http://chatterie-du-temple-d-angkor.over-blog.com/article-chatonne-disponible-une-fee-61514636.html

Écrit par : Chris-Tian Vidal | 24 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou mon Tian,
Un petit bonheur de te lire dès potron-minet .....
Il est évident que tu as le droit de poser en ton blog cette image " Pattes de Velours " .
Quand je me suis amusée à la faire j'avais en tête des pensées pour mon petit frère Tian.
Tendresses

Écrit par : *MeL* | 24 novembre 2010

Bonjour Mel
Dommage j'aurais voulu ce commentaire sur ma première page ,j'ai tellement de détracteurs
,tous pensent que je suis détestée !mais peu importe §
Merci pour ce commentaire si sympa ,je sais que parfois ce n'est pas facile quand il y a derrière une partie adverse ,merci mon amie
Achille est votre ami aussi ,c'est l'être le plus merveilleux ,le plus talentueux que je connaisse ,je l'adore
J'aime aussi votre blog et je viendrai de temps en temps mettre un commentaire sur votre première page ,je relève vos coordonnées
En vous remerciaznt encore ,je vous souhaite une bonne journée
Amitiés sincères
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 24 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel and Tof,
Et si vous faisiez table rase de vos " détracteurs " ...il y a plein de personnes qui vous apprécient pour X raisons .
Posez vos photos sereinement et basta les inventeurs de guerres....foutez-vous d'eux en les ignorant.
Le Monde tournera malgré tout .

Écrit par : *MeL* | 24 novembre 2010

Merci pour ton commentaire sur le rimailleur..
Il m'a fait plaisir venant de toi.
Bonsoir

Écrit par : aramis-dingo | 24 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les chats, que du bonheur.... J'aime leur caractère à la x indépendant et pot de colle (en tout cas, le mien!)...
leur ronron qui calme...
J'aime bcp l'image, les couleurs sont superbes...

Écrit par : Cassandre | 24 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bienvenue Cassandre,
Quel vent t'a portée jusqu'en mon antre ? Un bon vent j'espère !
Pourquoi ce pseudo de " Cassandre" ? L'amour pour la Grèce Ancienne, via Homère ?
As-tu vu des nuages noirs se poser sur mon univers ?
Vas-tu me faire une prophétie ?
Peut-être une confidence " ronron " d'un chat que tu as croisé sur le web !
J'espère que tu comprends que je plaisante là....@ bientôt peut-être.
:-)

Écrit par : *MeL* | 25 novembre 2010

Les chats: que voilà des amis hors du commun, le premier que j'ai eu lorsque j'étais gamine, s'appelait Bambi elle était noire ( j'ai une faiblesse pour ceux-ci peut-être parce que personne n'en veut). Elle a vécu 12 ans. Ensuite les deux suivants je les ai trouvé blottis l'un contre l'autre sur un piquet de clôture. Tout deux noirs de jais une femelle et un mâle, tout deux aux caractères différents mais bien trempés, d'une intelligence magnifique comme tout ceux qui ont suivis. Il y en aurait des histoires à raconter sur eux! Le dernier qui m'ait adopté (Ulysse, parce qu'arrivé de nulle part) s'est malheureusement fait tuer par un chauffard de la route.
Depuis je n'en ai plus. Les aller-retour incessants entre l'appart bruxellois et mon petit paradis alpin ne sont pas fait pour le bonheur des chats. J'en ai fait mon deuil, pour l'instant.
Merci pour cette belle création qui me rappelle bien des souvenirs.

Écrit par : hbron | 25 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as raison ...pourquoi cet anathème sur les chats noirs ? Pas plus diaboliques que les autres ni angéliques d'ailleurs ...rires !
Comme quoi la bêtise humaine colporte n'importe quoi .
Il faut regarder un chat noir ( des purement noirs je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup ) il faut regarder le soleil jouer en leurs poils ....des roux magnifiques se révèlent ..plus acajou d'ailleurs. Et des bleus sombres presque acier chez certains ... un vrai bonheur pour les yeux . Eux ( je parle des chats ) n'ont pas besoin d'atour pour être beaux ....pas besoin de coaching vestimentaire comme nous pauvres humains.
Et leurs yeux si parlant ...avec tant d'expressions et cela sans " rimmel parce que vous le valez bien " .
Et leur voix qui va du ronron calme ...au ronron d'exigence...et parfois au ronron d'adieu, si boulversant.....et leurs feulements modulés, prémices de colère...de va-t-en guerre ...car ils sont bagarreurs les bougres et durs aux combats ( là, ils me gonflent parfois...rires ! ).
Et leurs oreilles, de vraies antennes à capter tout les sons....et malgré qu'ils vous entendent se la joue " en sourd , cause toujours je t'entend mais je m'en fous " ...je suis libre moi !
Bref je ne crois pas que l'on puisse être maître d'un chat ...on est accepté par lui ou pas ....point.

Je me suis égarée dans mon blabla Huguette, pardon. Merci de ton passage.
Et je suis contente que ma petite image te rappelle des souvenirs .
Je t'embrasse

Écrit par : *MeL* | 25 novembre 2010

Bonsoir chère MeL
iL peut faire la& star ,il est superbe dabs ce magnifique contre-jour
Je te souhaite mon amie une excellente soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Que la nuit te soit douce Mel- and- tof

Écrit par : *MeL* | 25 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.