29 janvier 2011

Non, je ne suis pas un monstre .....

C'est Mel qui a pédalé dans Apophysis ...bref un embryon pas bien fini ....


GRRRR!!!!!!


BB.png


*MeL*. Copyrighted 2011. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Je vous souhaîte une bonne fin de semaine ....


A bientôt !

20:29 Écrit par *MeL* dans Art, Fractale, Général, Image | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Bonsoir MeL :-)

Me revoici après une semaine de repos forcé lol
Un p'tit coucou en passant ;-)
Drôle d'embryon en effet :-)

Bon week-end,
Bizz

Écrit par : Oli | 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Oli
Merci pour ta visite ...j'espère que tu pètes la forme maintenant .

Écrit par : *MeL* | 31 janvier 2011

Je découvre ce blog. Je suis un tout petit amateur d'Apophysis et Ultra fractal...quand je vois tes résultats, je vais sérieusement remettre le pied à l'étrier.
Félicitation !

Écrit par : Jean Bissur | 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean,
Merci d'apprécier mes petites choses.
Si vous avez besoin d'aide pour Apophysis...je puis le faire dans la limite de mes connaissances.

Écrit par : *MeL* | 31 janvier 2011

Bonjour MeL, peut-être la naissance de Casper le petit fantôme...:)) et dans ce cas il a pris de jolies couleurs...

Écrit par : hbron | 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Whéééé ! Enfin une personne qui me comprend...
Je t'embrasse HBron.
Bonne soirée
Mel

Écrit par : *MeL* | 31 janvier 2011

J'espère que ce bébé ne verra pas le jour tout de suite afin qu'il termine sa formation mais je sans qu'il sera très beau tout en couleurs ensoleillées ! Des bisous Mel, prends bien soin de toi et de ton bébé ! Je t'embrasse Mdame

Écrit par : danae | 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Grrrrr toi !
Mes 3 BB sont parfaits ...quand je les ai fait ...maintenant ce que la vie en a fait ? Inch Allah !
:-)
Dis M'Dame ...faut un passeport pour aller jacter et remercier chez ton ami " Jean Bissur " ?
Si tu le croises, dis lui de ma part que faire des fractales c'est plus simple que de lui laisser un mot de remerciement sur son blog .

Amitiés

Écrit par : *MeL* | 31 janvier 2011

@ Jean Bissur
J'ai tenté de vous visiter sur votre blog ...j'ai réusi.
J'ai tenté de vous laisser un commentaire ....je pense qu'il faut avoir un " bac +10 " pour ce faire .
Pas grave ...les fractales tournent sans être obligées de passer par " Jung " et des filtres !
GRRRR

Écrit par : *MeL* | 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mel,

J'aime cet embryon! les couleurs, les formes, ça me fait bien voyager et me ramène quelques années en arrière!
Comment vas-tu?
Je te souhaite une belle journée!
bises

Écrit par : Patouland | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tu sais Mel, ce Jean Bissur je ne le connais pas plus que toi, car c'est la première fois qu'il venait sur mon blog !
Moi aussi j'ai fait de beaux bébés et mes enfants en ont fait à leur tour ! C'est la vie et je suis arrière grand mère de trois petits enfants ! Bisous Mdame

Écrit par : danae | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Danaé pas grave pour Jean Bissur...son blog est interessant mais je n'arrive pas à commenter chez-lui et ça m'agace ....grrrrrrrrr !
Et dire que je me perds dans des mondes de fractalisations presque les doigts dans le nez et buter dans l'émission d'un commentaire ça me gonfle!

Pour mes BB...les vrais de ma vie ( 3 ) ils sont beaux et sacrément réussis ... :-) Rires.

Écrit par : *MeL* | 03 février 2011

Objectivement, chère "Mel" ce n'est pas une de tes meilleures !!!
amicalement Bonne journée

Écrit par : aramis-echotier | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Désolée :-(
Mais on ne peut être bon chaque instant .
Bonne journée à toi aussi

Écrit par : *MeL* | 02 février 2011

Les commentaires sont fermés.