03 février 2011

Hiéroglyphes....

Pour rire...


En me promenant dans le monde Mandelbulb 3D par la grâce de PhotoFiltre Studio X..


J'ai aussi découvert ce truc .... Y a-t-il dans la salle un traducteur de " cartouche " ?


Celle ou Celui qui me le décrypte...aura toute ma reconnaissance ......


Hieroglyphes.png


*MeL*. Copyrighted 2011. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Bonne soirée à tous !


A bientôt....peut-être !

20:45 Écrit par *MeL* dans Art, Fractale, Général, Image | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Alors là, je ne peux rien pour toi ma pauvre mel, je suis dans la pâté, complètement, mais j'aime les couleurs...bise, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Grrrrrrrrrr ...et Nours il sait pas ? Rires ....
Bonne fin de semaine Pierrot
Bisous

Écrit par : *MeL* | 05 février 2011

Là je trouve que ça ressemble à l'intérieur d'un ordinateur avec plein de trucs électroniques ! mais c'est très joli en couleurs ! Une création plus technique qui me plait cependant. Grosses bises Mel

Écrit par : danae | 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ouep tu as de l'idée Madame ...bravo

Je vais le soumettre aux copains de mon fils qui montent des machines hallucinantes qui clignotent de partout.
Bisous ...bon WE

Écrit par : *MeL* | 05 février 2011

C'est un tapis d'Orient ! Ma Mel, ce passage pour te dire que je ne t'oublie pas et que même si l'un de mes blogs est en repos, je n'en oublie pas moins les amis que j'ai croisés lors de la confection de ce blog. J'espère que tu vas bien. Poutous toulousains.

Écrit par : Chris-Tian Vidal ( Chatterie familiale ). | 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Whahhh mon Tian ....enfin, tu nous manques tu sais !
Tu vas bien ?

Pour l'image cela peu être un tapis de souris alors

Bisous P'tit frère Tian
Mel

Écrit par : *MeL* | 05 février 2011

Toujours de toute beauté chez toi et la musique aussi....j'ai lu et apprécié ton commentaire et la note donnée à Huguette et à moi.Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt.

Écrit par : elisa | 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Elisa,
Vous le méritez bien.... :-)
Bonne semaine à toi

Écrit par : *MeL* | 07 février 2011

Pour moi cela me ramène qq part au film "Matrix", mais dans une version des plus colorée et j'y vois un mélange savant de technologie et de peinture, sans parler de la zique... l'ensemble se laisse apprécier et j'aime M'dame ! Bises à toi

Écrit par : Joëlle | 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Arf...pas très Matrix moa ..... bizarrement ce film m'a laissée de glace .
Bisous

Écrit par : *MeL* | 07 février 2011

Bonjour Mel,

Ta créativité déborde d'énergie stimulante, vraiment merci pour ces partages !

Tu connais un bon didacticiel français ou anglais pour apophysis ?

Écrit par : Jean Bissur | 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Voici l'adresse d'aide à l'utilisation d'Apophysis .....Perso, je me suis mise à Apophysis sans aide, j'ai tout simplement joué de tout les boutons .
Mais bon l'aide de cmptrwhz ( un membre de DeviantArt ) me semble très complète ( en anglais ).
http://cmptrwhz.com/
Apophysis Users Manual ( colonne gauche )
Cette aide valait pour la version 2.09 .....désormais il y a des plus dans la nouvelle version revue par Xyrus .
Mais pour commencer, te faire la main, je pense que la version 2.09 sera bien.
Bon Apophysis.
Mel
ps: impossible de poster sur ton blog

Écrit par : *MeL* | 07 février 2011

Moi je dirai une peinture inca ou aztèque, d'une culture sud américaines, bizare toutes ces couleurs.

bonne semaine
cordialement katsu

Écrit par : katsu | 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Rires Katsu,
Rien d'Aztèque ou Maya ....culture que j'admire...
Quant aux couleurs, elles ne sont que très normales ...certes, déclinées dans leurs tonalités .
Et pour finir la réponse est dans mon texte de présentation :-)
Amitiés Katsu
Mel

Écrit par : *MeL* | 07 février 2011

Ce ne sera pas moi mais cela excite l'imagination, c'est l'essentiel ...

Écrit par : ariaga | 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Rires Ariaga ,
Tu n'as rien perdu .....le lot était un yoyo en bois du Japon ....essence de bois introuvable ...:-)
Et tu as le droit de stimuler ton imagination.
Je t'embrasse
Mel

Écrit par : *MeL* | 07 février 2011

@Tous.....
Il n'y a que M'zelle qui a effleuré la réponse via un autre commentaire sur une image précédente .
Mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Danaé.
Bonne soirée à vous tous.
Mel

Écrit par : *MeL* | 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Presque l'impression d'être dans un "Chinatown".....shangai nocturne....:-)).....et pt'être bien qu'un tout petit bison au fond....:-)))

Écrit par : Jules | 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de bisons na!

Écrit par : *MeL* | 08 février 2011

Un petit bisou alors?? :-)))

Écrit par : Jules | 08 février 2011

Comme katsu j'aurais pensé à première vue à quelque-chose d' a-steak! Tu sais le genre découverte de l'intérieur d'une nouvelle pyramide d'une époque inconnue dans la jungle épaisse sud-américaine... Mais bon je ne suis pas très fort en nouvelles techniques et je donne ma langue au chat :))

Écrit par : Eric-le-peintre | 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Mais chacun a le droit de voir ce qu'il veut Eric.
Et mon propos était de voir si vous êtiez capable de revenir en arrière et de regarder et de voir dans la présente image une manipulation de ma part en fonction de la précédente.
Ce n'est qu'une copie ( j'ai le droit puisque c'est une de mes créations ) vue autrement .....via des filtres que j'ai dans PhotoFiltre Studio X...un sacré petit logiciel qui vaut bien moins monnétairement que totoshop.... c'est tout Eric, sans plus!
Je me voulais joueuse...do you understand ?
:-))))

Écrit par : *MeL* | 10 février 2011

@Tous
Bref copiez la présente image et collez là à côté de la précédente ...et vous verrez que la deuxième est bien la première....autrement ( put1, va falloir faire dans le code génétique des images maintenant )
Pliée de rire ....ce n'était qu'un jeu là !

Pour Jules ...pas de bisou ( le distributeurs est hs ) quant aux bisons, j'attend le retour " du bison blanc en terre indienne "....

Écrit par : *MeL* | 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Via ce jour ....je suis toujours sur le bien fondé du passage de Jules en mon univers ...mais bof, il a droit de vadrouiller ...c'est pas beau la liberté ?
Quand même mieux que chez la Julie ...n'est-ce pas Jules ?
Mon IP est mon IP Jules et si la Julie ne sait pas faire ...c'est son problème ...pas le mien .
Tu es un drôle de rigolot parfois Jules.....drôle est un grand mot ...pas gros mot...mais avec des rigolots on soigne certains maux.
:oD

Écrit par : *MeL* | 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.