27 janvier 2012

Allende....suite...

Création de *MeL* de Blog de Nuit !!!


*MeL*. Copyrighted 2012. All Rights Reserved.*You may not use my work without my written permission*


Une petite suite à mon post précédent .......une guitare peut-être...allez savoir !...........

15:40 Écrit par *MeL* dans Art | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

J'aime aussi ces déclinaisons en accordéon.... magnifique.

Écrit par : *MeL* | 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Arf....j'ai oublié de dire que cette création c'est un petit travail avec Fractal Explorer...un peu remixé via PhotoFitre Studio X... sourires !

Écrit par : *MeL* | 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Belles couleurs,belle couleurs musicales également qui me font penser à...Mano Solo disparu ..., une musique qui va tout droit au coeur," soul music " !

http://youtu.be/7JgWcEyh7M4

Écrit par : estsidestory | 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas certaine que les afficionados apprécient .....le parallèle.
Rien de plus con que des adorateurs....
J'ai aimé Manu Solo...j'aime encore....mais je n'aime pas la foule adoratrice.
D'ailleurs est-ce que Mano Solo m'aurait regardée ?
Sur une scène....un individu se livre et ne voit personne ...il se livre brut de brut.....dans son art.
La scène un monde étrange....effrayant !
Ils sont jetés à la pâture du public ...un couac et pouce en bas...comme dans les arènes du passé.....et tu passes de la vie à la mort.
Effrayant non ?

Merci de ton passage
MeL

Écrit par : *MeL* | 27 janvier 2012

La technique ou les outils changent ????
Moins géométrique plus artistique ...!!!
amicalement

Écrit par : aramis-dingo | 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou mdame Mel pour te remercier de ton com sur mes news du cambodge. Soigne bien ton petit herisson quand il sortira de sa lethargie. Bises

Écrit par : danae | 28 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je veiile sur lui...dès sa sortie de sa léthargie hivernale....je le piste à l'oreille( rires...il fait du bruit en sniffant la terre...) et lui offre des mets que je sais qu'il aime.....nous discutons un peu sous la voûte étoilées...et lui s'en va remuer la terre ....il faut dire que c'est un bonheur d'avoir des hérissons en son jardin....comme c'est un bonheur de voir en plein jour des " bêtes à bon dieu " se poser sur notre main et des bourdons se laisser caresser du bout des doigts tout doucement... un bonheur de plus en plus fragile...comme voir des abeilles faire leurs tournées des paquerettes et autres fleurs...et m'agacer lorque je mange une tranche de melon bien parfumée...elles m'agacent les coquines....elles me disputent ma proie....je me régale de les voir se gaver de mes restes....mais hélas elles sont de plus en plus moins nombreuses comme les hérissons et les bêtes à bon dieu....mais de plus ceux qui entretiennent nos espaces dit verts usent et abusent de produits étranges....avec un masque sur leurs museaux ....je précise que je n'ai pas de jardin , je vis ras les paquerettes qui disparaissent au ras du gazon dans une cité hlm en Aquitaine ...une cité vachement calme, pas de voitures qui brûlent , des gens qui se disent bien....qui le sont certainement ...mais qui sont heureux de ne plus avoir de petites abeilles en été venir prendre leurs dûs...ne plus voir la pelouse envahit la nuit par les petits hérissons...ne pas être emmerdés par des bourdons qui se pose sur leur tasse à café le matin au soleil....ils sont heureux d'un espace clean de tout ce qui vit...quand il me croisent , ils ne répondent pas à mon bonjour claironnant, ils baissent la tête....ils réclament de plus en plus des espaces bétonnés pour leurs petites bagnoles ou grandes bagnoles. Ils ont su faire d'un endroit sympa il y a quelques années un endroit triste. Et si tu leurs demande ...ben ils sont " écolos " .Ils me foutent la peur au ventre ces clowns qui ont peur des petits hérissons, des bêtes à bon dieu, des bourdons et des abeilles....et qui roulent en 4x4 en ville sans respecter que la taille de leurs grosses bagnoles à la con ...ils me semblent vraiment ridicules .

Écrit par : *MeL* | 29 janvier 2012

« je vis ras les pâquerettes qui disparaissent au ras du gazon dans une cité hlm en Aquitaine… »
traduction : « je vis au rez de chaussée dans une Habitation à Loyer Modéré » triste constat quant au voisinage…,cela me fait penser à cette chanson de Renaud :


http://youtu.be/kUVD4efqGgg

Écrit par : estsidestory | 30 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup Renaud ....je n'aime pas ce qu'il a fait de sa vie.....mais c'est son problème, pas le mien ....et je ne le juge pas.

Mais je vais te rassurer ...j'ai une sacré chance de vivre dans " mon hlm " ....en été , je peux encore me promener dans une prairie inondée de soleil...m'asseoir sur un banc accompagnée d'un chat ( celui de mon voisin..Rudy, un petit rouquin un peu sauvage... un chat étrange que j'aime beaucoup...nous nous regardons ..jamais nous nous touchons ! ). Et l'hiver sire Rudy, se plante sur le rebord de ma fenêtre de cuisine et attend tranquillement que j'offre à sa faim quelques reliefs de mon repas....il cligne des yeux en remerciement, renifle et boulotte...et ensuite s'en va vers sa vie de chat .....
Bref...mon hlm est un paradis ...qui au fil du temps se détériore par la la grace de ces nouveaux habitants .
Il y a quelques années la société HLM de l'endroit où je vis a mis en vente quelques appartements, vides ou occuppés.... le vide offert sur le marché...l'occuppé ( comme moi ) avec une offre que j'ai refusé, après avoir bien lu ce qu'il adviendrait de moi ensuite. Peu de locataires ont fait le deal. A chaque fois qu'un ancien locataire quitte les lieux pour X raisons ...son appartement se trouve mis en vente ( avec certes une priorité pour nous locataires du site ...mais qui reste lettre morte ). Donc on vend , on offre ..des individus achètent et là fort de leurs droit de propriétaire d'un petit appartement pas trop cher acheté, des individus imposent leurs manières de vivre....adieu les espaces verts ( avant leurs arrivés , ils étaient bien entretenus...) L'entretien des lieux est réduit au minimum...désormais ....etc.
Je ne sais pas qui dégrade les HLM....Pas moi, ni les habitants anciens où je vis .

Écrit par : *MeL* | 04 février 2012

Moi je crois que c'est une flêche qui atteint son but, touche le mille !!! Je suis de retour la tête emplie de belles choses. Je te remercie de tes coms. Oui c'était des moments d'intenses émotions. Bisous Mdame

Écrit par : danae | 31 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

M'Dame ...tu es une sacrée bonne femme . Parfois je peste contre -toi...et 2 secondes ensuite, je t'embrasse sincèrement.
Tu es une sacrée Grande Dame Voyageuse.
Je t'aime M'Dame.
mel

PS: Nan c'est une guitare ...ouais mal déclarée à la douane ... mais si tu écoutais la musique que je diffuse tu comprendrais ..grrr!

Écrit par : *MeL* | 04 février 2012

Chère Mel,

--------------------------------------------------------------

Les couleurs sont toujours au rendez-vous sur ton espace éclairé, et là, je vois une onde verte qui glisse vers l'extérieur pour sortir du cercle et tomber dans le vide de l'extérieur où la neige se repose sur le lit douillet de la terre qui sommeille en attendant un temps plus clément.

Merci pour cet instant colorisé, avec toute ma tendre sympathie, Jack le poétiste.

Écrit par : © Jack le poétiste | 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as beaucoup d'imagination Jack.

J'aime

Affectueusement
MeL

Écrit par : *MeL* | 10 février 2012

Une ambiance qui me plait bien ici, on se laisse porter par la zique et ta composition colorée chère Magicienne de Tian.
T'embrasse

Écrit par : Joëlle | 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou M'Zelle,
J'ai de plus en plus de mal à communiquer.

Beaucoup de visiteurs se promènent ici ou là...en état de leur proche recherche.
Sans attention pour ceux qu'ils visitent ....par accident.....bravo google !
Ils ne regardent pas...n'écoutent pas.....sans patience, ils se cassent vers ailleurs.
Vers des réponses à leurs attentes .

Ce que l'on ose en tant que petit artiste ( comme moi ) poser sur son blog ou ailleurs....c'est " con " ...ces majestés de visiteurs qui passent, survolent ton travail, sans plus.....que dalle.

Mais bon c'est la vie !
:D

Écrit par : *MeL* | 10 février 2012

Merci Mel pour ta réponse qui est la réalité triste de notre monde. Si tu veux voir des images de sérénité, je t'invite à aller voir mes photos de voyage sur ce lien (si tu as le temps !) http://www.flickr.com/photos/ href="mailto:76196961@N03">76196961@N03/sets/72157629231475477/
e embrasse bien affectueusemen. danaé

Écrit par : danae | 11 février 2012

Répondre à ce commentaire

M'Dame...rires ...tu as mal posé ton lien .
Dingue tu es capable de gravir l'Everest et incapable de poser un lien proprement ....je vais faire mon possible pour trouver la bonne adresse...je te bisouille tout plein.
Mel

Écrit par : *MeL* | 12 février 2012

Ah ! mais ...il n ' y a pas de " petits " ou de "grands " artistes,il y a des artistes connus ou méconnus et les plus connus ne sont pas toujours et forcément les plus " grands " ...


http://youtu.be/tSe-CL6GS9k

Écrit par : estsidestory | 11 février 2012

Répondre à ce commentaire

Comment as-tu deviné que Léo était un de ceux que j'aime le plus au monde ?

Dingue le nombre de fois que j'ai donné ses disques, cd ...sans oublier " Benoît Misère " et " Poètes...vos papiers " ...que je rachète à chaque fois.
Un sacré BonHomme.

Avec les " Rubbayats " de Omar Khayam....ce poète Persan magnifique.

Pourquoi je te dis ça ?
Je ne sais pas.....comme ça !
Bon dimanche.
Mel

Écrit par : *MeL* | 12 février 2012

Mel je préfère que tu m'embrasses plutôt que de pester contre moi !!! Tu devrais aller voir mes photos du voyage à ce lien : http://www.flickr.com/photos/ href="mailto:76196961@N03">76196961@N03/sets/72157629231475477/
Bonne visite il y a trois albums à voir (en cliquant sur album en haut ) Bises Mdame

Écrit par : danae | 12 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mel, c'est sur ton blog qu'il y a eu embrouille en recopiant mon lien ! Je t'envoie par mail le bon lien et j'espère que cette fois tu pourras voir mes photos.
Bises

Écrit par : danae | 14 février 2012

Répondre à ce commentaire

Incroyable Danaé....comme par enchantement ça ne peut-être que sur mon blog que les choses déconnent .
Quand on fout en plus" href= »mailto:000@000" dans un lien ce n'est pas mon blog qui est responsable .
Pour moi le problème est résolu.
Quand j'aurai le temps...avec la bonne adresse, j'irai voir.
Là, j'ai perdu beaucoup de temps.
Merci de ta visite...pardon, j'ai des choses plus importantes à faire dans l'immédiat que de visionner tes photos de vacances.

Écrit par : *MeL* | 14 février 2012

Les commentaires sont fermés.